AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Just me & you || Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Just me & you || Morgan Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Just me & you || Morgan Just me & you || Morgan Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:09


I miss you... ♥




Je n'étais pas de ces personnes qui cherchaient refuge dans leur foyer, leur nez dans un de ces bouquins de plus de sept cents pages, histoire de se tenir occupés un long moment ou encore de celles qui tenaient leur télécommande d'une main, l'autre perdue au milieu du pop corn, leur regard totalement hypnotisé par leur écran de télévision alors que les chaines défilées une à une devant leur regard figé.. Non, j'étais de ces personnes qui avaient besoin d'action, de mouvement dans leur petite vie. Je détestais le simple fait de rester enfermée pendant de longue heure dans ma chambre ou dans une toute autre pièce chez moi, sans bouger donnant l'impression d'une pauvre petite sans vie sociale ou encore mieux, sur le point de rendre l'âme d'une seconde à l'autre. J'avais décidé de sortir prendre l'air, me dégourdir les jambes et de voir un peu le monde extérieur. J'avais besoin de reprendre en main ma liberté, me refusant à me consacrer à des tâches ménagères qui auraient fini par m'irriter une fois plongée dans celles-ci.. C'est après cette pensée que je quittais enfin la demeure familiale.

Je m'étais donc rendue à Pré-au-Lard. Ce petit village, non loin de Poudlard où de nombreux sorciers et sorcières venaient si détendre autours d'une bonne table dans un des pubs, buvant à tout va des bières aux beurres dans une ambiance bon enfant et très festive par exemple. J'aimais beaucoup cet endroit, on y trouvait toute sorte de chose aussi farfelu les unes que les autres. Après tout, n'était-ce pas le but d'un monde rempli de magie?? On avait jamais le temps de s'ennuyer mais je devais avouer que ce n'était pas pareil pendant les vacances.. J'avais pour habitude de me rendre aux trois balais accompagné de mes amies mais aujourd'hui, je n'avais pas le coeur à y pénétrer seul. C'est ainsi que je partis me réfugier dans le magasin de farce et attrapes. Je parcourais les différents rayons d'un pas lent, jouant avec ma longue chevelure, analysant chaque produit de mon regard azur.. J'y passai un temps considérable dans le magasin, les vendeurs devaient se poser des questions sur ma présence ici déjà depuis quelques heures et tout cela sans même rien acheter.. J'en avais assez de tourner en rond si bien que j'en sortis enfin...

C'était un village plongé dans l'obscurité qui m'accueillit en sortant de la boutique. Je ne pensais pas être restée aussi longtemps mais visiblement la nuit parlait pour moi. J'avançais donc seule, le regard quelque peu dans le vide, une main dans ma poche, très pensive. Plus j'avançais et plus je me disais que j'avais hâte de retourner à Poudlard, reprendre les cours, mes petites habitudes, le quidditch et.. Revoir le professeur de sortilège.. Il me manquait, je ne savais pas comment ni pourquoi mais il me manquait terriblement. Son regard si bleu, son sourire, ses douces mains sur ma peau.. Je divaguais totalement même si des baisers avaient été échangés entre nous il restait mon professeur et moi son élève. Même en ayant conscience de cette hiérarchie, je le désirais.. Des pas derrières moi me firent sortir de mes pensées. J'avançais un peu plus vite avant de jeter un bref regard derrière. C'était la silhouette d'un homme. Je m'arrêtais contre un mur, le laissant me dépasser pour enfin continuer mon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Just me & you || Morgan Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Just me & you || Morgan Just me & you || Morgan Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

    Le mois de Juillet était déjà bien entamé ! Qui dit mois de Juillet, dit vacances d'été pour tous nos charmants petit élèves. Ce qui rendait Poudlard vraiment désert et triste ! Et moi je n'aime vraiment pas quand Poudlard est désert, je préfère quand les élèves sont là, à déambuler dans les couloirs, discutant de tout et de rien, se bécotant au détour d'un couloir, se bagarrant.. C'est pour cela que, la plupart je ne restais pas toute la journée au château, je sortais à Pré-Au-Lard pour y passer un moment de détente agréable en compagnie d'amis sorciers. J'aimais l'ambiance qui régnait dans ce petit village, on s'y sent bien et on peut facilement décompresser. Il était vrai que depuis que j'étais prof à Poudlard, dés que je le pouvais, je passais mon temps à Hogsmeade, tout simplement parce que j'avais des souvenirs ici et que à ma sortie de Poudlard, c'était là que j'avais trouvé mon premier emploi pour pouvoir être indépendant ! Il fallait bien que je vive, d'une façon ou d'une autre, et puis, je m'étais très vite retrouvé père de substitution, pour Elijah & Alice, qui m'avaient étaient confiés après la mort subite de leur parents, et pour les faire vivre en attendant leur entrée à Poudlard, il fallait bien que je travail, bref, voilà pourquoi je tiens tellement à ce petit village.

    Après m'être préparé vite fait, j'avais enfourché mon balai et m'étais rendu au petit village. A peine arrivé, j'y avais déjà rencontré quelques amis avec qui j'avais discuté pendant au moins deux bonnes heures. Puis je m'étais rendu sur le chemin de traverse, dans la librairie de Garreth, afin d'y acheter quelques livres pour mes cours et quelques livres pour moi. J'avais du passé une éternité dans cette boutique, discutant et demandant conseil au rouquin. Je retourna ensuite à Pré-Au-Lard, pour aller boire une bière au beurre au Trois Balais, je m'installa donc à une table, commanda la boisson en question, puis je me mit à bouquiner tranquillement !

    Quatre cents page plus tard, je me leva afin d'aller payer ma commande, puis je ressortit du bar, la nuit avait déjà étendu son grand manteau parsemé d'étoiles. L'air était un peu frais, je pris donc, d'un pas un peu rapide le chemin de Poudlard, tout en pensant à la future rentrée, qui mine de rien allait venir vite maintenant, étant donné que nous sommes déjà à la moitié du mois de Juillet. J'avais hâte vraiment, aussi bien de découvrir les nouveaux élèves, que de retrouver les anciens, enfin surtout une élève en particulier ! Azael, une magnifique jeune femme aux yeux azur, comme les miens, de qui je m'étais rapproché dans le courant de l'année passée. Nous avions en effet échangé quelques baiser, rien que des baisers, mais cela suffisait pour qu'à cet instant je ressente un manque.. C'est vrai, une relation prof/élève est strictement interdite, j'en était pleinement conscient, ma carrière pouvait s'arrêter d'un coup si cela remontait jusqu'à ma hiérarchie, mais j'aimais prendre des risques. Et puis sincèrement la vie serais bien ennuyeuse sans une petite prise de risque de temps en temps.. Azael ne devrait même pas me manquer, je ne devrais pas la désirer comme je la désire, aimer ses mains sur mon corps et aimer quand ses lèvres viennent à la rencontre des miennes.. Je ne devrais pas m'enterrer dans cette relation mais c'était plus fort que moi, me détacher d'elle, me ferais certainement bien plus de mal que de bien.. Je continuais de marcher, toujours plongé dans mes pensées, j'étais tellement ailleurs que sans le savoir, je passa devant Azael, sans même la reconnaître au début, puis quelques mètres plus tard, m'étant rendu compte qu'il s'agissait en fait d'elle, je fis demi tour pour venir à sa rencontre.. « Hey jolie demoiselle ! Tu sais que c'est pas très prudent de se promener toute seule à une heure aussi tardive ? » Cette phrase était accompagnée d'un sourire plus que charmeur, mes yeux posés dans les siens, j'attendais qu'elle me réponde.


Dernière édition par C. Morgan Ainsworth le Mer 22 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Just me & you || Morgan Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Re: Just me & you || Morgan Just me & you || Morgan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01


I miss you... ♥




Je n'ai jamais été le genre de fille à me préoccuper du danger qui pouvait roder autours de moi surtout à des heures aussi tardives. Cela m'était bien égal à dire vrai, s'il devait m'arriver quelque chose et bien soit et tant pis pour moi, je l'aurais bien cherché. J'avais juste besoin de prendre l'air, d'être seule sans mon jumeau et surtout d'évacuer tout ce que j'avais en moi. Il faisait quelque peu frai mais la température était supportable. J'étais seule apparemment, pas un chat à l'horizon, seul le bruit de mes pas se firent entendre. J'étais complètement absorbée par mes pensées, l'idée de retourner à Poudlard, de reprendre mes activités, mes habitudes. Je ne jurai que par cela. Et aussi, une autre raison me motivée à reprendre les chemins de l'éducation.. Un séduisant professeur qui me faisait simplement tourner la tête. Je n'avais encore jamais vu d'homme aussi attirant que lui. Un beau métis aux yeux d'un bleu azur profond, des tâches de rousseurs ultra sexy, un sourire des plus.. Je n'avais même pas de mot pour décrire son sourire. Il était tout simplement parfait et en même temps si inaccessible. Et pourtant, j'avais réussi à le faire craquer, l'embrassant dans son bureau alors que j'avais été collé par lui même. Bref, une aventure dangereuse au sein du château..

Mes pensées furent coupées par un individu se trouvant juste derrière moi. Ne voulant prendre aucun risque, je me mis contre un mur, toujours un des écouteurs dans une de mes oreilles, je ne prêtais aucune attention à l'individu mystère le laissant passer.. Mais bizarrement, celui-ci revint vers moi. Je fis glisser ma main dans ma poche dans l'optique de lui pointer ma baguette en plein visage mais lorsqu'il s'adressa à moi, sa voix me semblait familière si bien que je relevais la tête et le vis. C'était lui, mon fruit défendu.. Le beau et très charmant professeur de sortillège, Morgan Ainsworth. Ma première réaction? Je ne le quittais pas des yeux, bien trop hypnotisée par ses charmes et ses yeux d'une profondeur sans non. je ne répondis pas immédiatement à sa question, l'admirant quelque peu. Si j'étais une des ses groupies je m'évanouirais sur le sol mais je ne devais pas aborder ce genre de comportement, pour qui je passerais devant lui? Je lui fis donc un petit sourire.. Très certainement, professeur Ainsworth.. Je m'avançais alors vers lui, ne le quittant du regard, me perdant dans son regard avant de reprendre contenance et de lui tourner autours, comme une lionne face à sa proie. Je marchais lentement, l'observant, les détaillant un peu plus avant de me pincer les lèvres regardant ses jolies fesses que j'aurais bien voulu toucher, jouant avec une mèche de mes cheveux.. Mais.. Il se trouve que je ne sois plus.. Seule.. Lui dis-je avant de lui faire à nouveau face. Je regardais tout autours de nous s'il y avait quelqu'un, mais rien.. Nous étions complètement seuls dans les rues de Pré-au-lard. Mes yeux se perdirent sur son visage avant de rester bloque sur ses lèvres. J'eus comme un frisson qui parcourra mon corps entier, je ne rêvais que d'une chose, de ses lèvres embrassant ma nuque, remontant doucement jusqu'à atteindre mes lèvres. Un second frisson survint.. Je le désirais là, maintenant.. Je décrochais mon regard de ses lèvres, le contemplant sans sortir un seulement de mes lèvres attendant qu'il prenne à nouveau la parole..

Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Just me & you || Morgan Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Just me & you || Morgan Just me & you || Morgan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal.. parfois ça fait encore plus mal de décrocher..

    Les vacances, une chose dont on raffole lorsqu'on est élève, mais lorsque l'on passe de l'autre côté de la barrière c'est une tout autre histoire. Les vacances ne signifient plus vraiment la même chose. Enfin, pour ma part en tout cas ! Pour moi, vacances rime plutôt avec ennui, ennui mortel même. J'avais donc décidé d'aller faire un tour à Hogsmeade, histoire de me changer les idées, et voir quelques amis. Des amis, je n'en avais pas des masses, même ceux avec qui j'ai fait mes classes, je ne les voient plus. Il faut dire qu'on à chacun prit des chemins diffèrent à notre sortie de Poudlard ! Moi je m'étais retrouvé père de substitution peu de temps après, donc je n'avais pas vraiment pu profiter de ma jeunesse comme je l'aurais souhaité. Mais aujourd'hui, c'est quelque chose que je regrette un peu, mais je ne regrette pas d'avoir eu à m'occuper d'Alice et Elijah ! Bref..!

    Je m'étais donc rendu à Pré Au Lard ou j'avais croisé quelques amis, avec qui j'avais discuté un long moment avant de me rendre au trois balais, muni d'un livre que j'avais acheter chez Garreth. Je ne fis qu'une bouché des 400 pages du livre, j'étais tellement absorbé par celui ci que ne vis pas l'heure tourner. Il était tard, tellement tard que la nuit était tombée. Je paya ma commande et sorti des Trois Balais. Il n'y avait quasiment personne dehors, c'était à la fois calme, mais aussi flippant. En sortant, alors que je marchais tranquillement je croisa une silhouette, sur le moment, je ne la reconnu pas de suite, puis je me rendis compte qu'il s'agissait en fait d'Azael une jeune élève de dernière année qui m'avait tapé dans l'oeil. Oui je sais, les relations profs élèves ne devrait pas avoir lieu, mais que voulez vous, c'est comme ça.. Enfin relation était un bien grand mot car il ne s'était pas passé grand chose entre nous et en plus, la jolie brune avait déjà un petit ami.. Nous fricotions seulement. Cette "relation" ne plaisait pas à mon entourage qui s’inquiétait énormément pour moi, je pouvais parfaitement les comprendre, car il est vrai que si cela venait à se savoir, je pourrais risquer gros pour ma carrière.. Mais la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Il fallait que je vive ce que j'avais à vivre avec Azael, peut importe la souffrance que j'endurerais, peut importe le temps que cela durera, si elle à été mise sur ma route, ce n'est certainement pas pour rien. Elle ne ressentait probablement rien pour moi, peut être de l'attirance sexuelle comme la plupart des filles que j'ai croisées, mais tant pis. Peu importe la manière dont tout cela se terminera, au moins, j'aurais vécu ce que j'avais à vivre, sans regrets.

    Je l'avais donc croisée et lui avait signaler qu'une jolie fille comme elle ne devait pas se promener toute seule, que cela pouvait s'avérer dangereux, surtout qu'en ce moment, des choses étranges survenaient. Elle me répondit qu'elle n'était maintenant plus seule puisque j'était en sa compagnie, j'affichais un léger sourire avant de prendre à mon tour la parole. « C'est vrai tu n'es pas seule, mais qui sait, peut être que je ne suis pas de bonne compagnie.. » Mes yeux étaient plongés dans les siens, les quittant parfois, pour venir contempler ses lèvre, sur lesquelles, j'avais envie d'y déposer un baiser, même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas


Just me & you || Morgan Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just me & you || Morgan Just me & you || Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just me & you || Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Lea&Morgan]
» Morgan - Avada Kedavra..
» Morgan - Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Village-