AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

You are crazy as I'm beautiful (Zelda ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

You are crazy as I'm beautiful (Zelda ♥) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: You are crazy as I'm beautiful (Zelda ♥) You are crazy as I'm beautiful (Zelda ♥) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08


” You are like a laugh, just amazing ”


"Goood tiiiiiiiiiiiiiiiiime" Je chantais à tue-tête dans mon bureau en écoutant la radio sautillant comme une puce alors que j'étais en sous-vêtements ! Tout allait fortement bien. Je voulais juste prendre une crème faite maison pour hydrater le corps au maximum, ça sentait bon la rose en plus, un pur délice. Souriant alors que je commençais à m'en tartiner dans le visage et les bras, on frappa à ma porte, sursautante, je posais ce que j'avais en main pour enfiler un peignoir, ouvrant la porte doucement, je vis notre concierge. "Oh... Oliver ! Bonjour. Vous avez besoin de quelque chose ?" "Oui un hibou a laché ceci dans les escaliers, je crois que c'est pour vous." Prenant l'enveloppe, je reconnus l'écriture de l'autre Oliver, et eut un petit sourire. "Je vous remercie." Voulant refermer la porte, je ne vis pas de suite, qu'il l'avait bloquée avec son pied, se prenant le pan de bois lourd de plein fouet dessus, son cri me fit encore sursauter. "Je suis désolée !!" "Non c'est ma faute, j'aurais... j'aurais voulu vous parler en faite." "Je suis désolée, mais j'avais prévu d'aller prendre un bain... et je ... enfin vous comprennez ?" Il aperçut enfin mon peignoir, et haussa un sourcil. "Ah oui... pardon, plus tard alors, bonne journée." Il s'en alla en boitant, je le regardais en me mordant la lèvre, coupable avant de rire un coup. Il n'y avait que lui à qui ça pouvait arriver. Une fois dans ma chambre, j'ouvrais la lettre en souriant, il me demandait de le rejoindre encore au lac comme l'autre soir. Il ne se passait rien entre nous, c'était la 3ème fois qu'on se allait se voir en moins de 15 jours, mais j'aimais beaucoup le retrouver au bord du lac au soleil couchant. Passer juste du temps ensemble, rire, discuter de tout et de rien, se lancer des regards complices. Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de mal. Du moins pas pour le moment. Soupirant, je pris un parchemin, et lui écrivit que je viendrais là bas ou peut être pas. Mes réponses étaient toujours les mêmes, comme un jeu avec lui, même si il savait pertinemment que je viendrais. Je mis le parchemin dans une lettre scellée et la tendit à Patte-Folle, ma brave chouette s'envola alors que je lui avais ouvert la porte pour la refermer aussi vite. Reprenant mon tartinage de crème corporel je songeais à lui.

Je me mordis la lèvre en voyant la cravate Ravenclaw de Matthew à coté de la mienne, accrocher sur le mur aux souvenirs ou j'avais plein de photos et d'objets appartenant à Blue, Zelda, Matt, Lena et Micky, puis je perdis rapidement se sourire presque divin en me rendant compte que je ne lui avais pas souhaité son anniversaire. "BLOODY HELL !" Je me tappais le front avant d'enfiler au plus vite une robe bleue assez simple, des chaussures claires à petit talon idéales pour courire dans Diagon Alley durant la journée. Un gilet blanc à mettre dans le sac à main au cas ou je risquais d'avoir froid, un maquillage simple, un chignon sur le coté qui se monta facilement grâce à un coup de baguette, et une mèche de lissée parfaitement. Je souriais en regardant le résultat final ! J'en avais des choses à faire, je devais aussi passer voir Zelda à la boutique, depuis le temps que je n'avais pas été lui dire bonjour. Enfin ça devait faire une semaine, ce qu'il était déjà trop en période de vacance. Patte-Folle revint avec un brin de lavande dans le bec, souriant, je le pris et le sentis avant de l'accrocher dans mon chignon, Oliver me faisait sourire. Transplanante, j'arrivais à la libraire de Garreth, lui demandant si il avait le livre que j'avais commandé depuis 2 mois déjà et qui était très long à arriver. C'était pour l'anniversaire de Matthew, et j'aurais du venir le chercher le 16 pour lui donner le 17, je me sentais affreuse d'avoir ainsi loupé le moment là. Il me tendit mon dû que je payais en vitesse avant de partir dans une pâtisserie commander un gâteau pour une personne aux trois chocolats à lui faire livrer chez lui se soir. Repartant, je pris le pas vers le bureau de poste afin de faire envoyer se livre si précieux. C'était un livre animé à chaque page que l'on tournait les dessins se modélisait en 3 dimensions alors qu'un conteur racontait ce qui se disait dans les lignes. Mattie n'était pas un enfant loin de là, mais je savais qu'il serait émerveillé. Je mis avec un mp3 petit objet moldu rempli de chanson qui me faisaient penser à lui, à nous. Avec toi cela une carte de bon anniversaire et d'excuses en priant pour qu'il ne me déteste pas.

Retournante sur le chemin de traverse, j'entrepris d'acheter des petites pâtisseries puisqu'il était presque 14h et de filer à la boutique de l'apothicaire. Comme j'adorais cet endroit. Les odeurs, les rayons, tout me faisait sourire, je me sentais tellement chez moi ici. Zelda était comme une cousine. Je me mordillais les lèvres en sentant les épices, en regardant les plantes, et tout ce qu'il fallait pour les potions, faisant du rangement dans des flacons que des gens avaient volontairement inversés. Me tournant, je la vis dans un coin et ne manqua pas l'occasion de lui sauter dessus. "Aaaaaaaaahhh ça fait longtemps." Je lui offris un gros câlin en faisant attention de ne pas tuer les pâtisseries avant de lui coller un bisou sur la joue. "Comment tu vas ? tu racontes quoi de beau ? Rah tu m'as manquée" Je riais en lui offrant un autre câlin. "On va boire un thé à la rose en mangeant des gateaux ? Mon ventre hurle de faim là." Pour une fois j'étais presque plus bavarde qu'elle tellement j'étais heureuse de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

You are crazy as I'm beautiful (Zelda ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Alley :: The Apothecary-