AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Opération commando! [feat Super-héros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Opération commando! [feat Super-héros] Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Opération commando! [feat Super-héros] Opération commando! [feat Super-héros] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36

I need a superhero who could save me from this world.

Plume en main, je finissais de remplir un rapport ennuyeux sur un accident magique qui avait eu lieu dans un quartier sordide de Londres, et pour lequel j'avais du intervenir, avec les gens avec qui je travaillais, pour réparer les quelques dégâts causés. Maintenant que les grandes vacances étaient arrivées, et que Poudlard avait fermé ses portes aux élèves, je passais le plus clair de mon temps ici, au ministère. Je n'avais pas déserté Poudlard pour autant non, mais le voir vide me donnait toujours cette petite impression désagréable au creux de l'estomac, et me rendait triste, irrémédiablement triste.

Quand le ministère me faisait comprendre gentiment qu'on me voyait un peu trop ces temps ci, je sortais, j'allais rendre visite à deux vieux amis à droite à gauche, allais me balader à Pré au Lard, ou au Chemin de Traverse, préparais mes nouveaux cours pour la rentrée, à l'ombre d'un arbre dans le grand parc qui entourait Poudlard, bref, je passais le temps comme je le pouvais.

Posant la plume que j'avais entre les doigts quelques instants, je levais ma baguette pour amener jusqu'à moi des dossiers antérieurs, tous concernant le même quartier. Si je n'avais jamais été contre un peu d'action et de combats magiques, au grand daim de Benjamin qui détestait devoir me réparer, comme il le disait lui même, quand je me blessais, remplir et tenir à jour les dossiers était, pour moi en tout cas, nettement moins folichon, et prenait des allures de calvaire. J'en venais même à m'ennuyer sévèrement. Soupirant, je repris ma plume en main, et m'intimant à moi même de me montrer courageuse, je finissais de remplir le dossier d'une traite, avant de poser la plume, un sourire content sur les lèvres.

« -Au moins une bonne chose de faite ! » commentais je pour moi même, alors que d'un sort, je réexpédiais tous les dossiers à leur place initiale, le dernier dossier en date sur le haut de la pile.

Regardant la pendule du bureau que je partageais avec d'autres Oubliators, je me levais, en m'étirant longuement, puis prenais encore quelques minutes pour ranger mon bureau, qui avait la fâcheuse tendance de ne plus ressembler à rien après mon passage, ou après quelques minutes de travail. Une fois tout bien rangé, alors que mes collègues masculins me chambraient sur ce qu'ils appelaient « la minute de maniaquerie de Blue Ivy », je quittais le bureau en leur offrant mon plus beau sourire, et en leur souhaitant une bonne soirée. L'ambiance dans l'équipe avec laquelle je travaillais était bonne, et j'acceptais en souriant leurs taquineries pour la simple et bonne raison que j'étais la première à les taquiner en retour.

Quittant le troisième niveau, où se trouvait le QG des oubliators, au département des accidents et catastrophes magiques, je rejoignais celui du détournement de l'artisanat moldu, au deuxième étage, où travaille Matthew celui que je surnommais affectueusement mon Super-héros. J'avais rencontré Matthew au cours de ma scolarité à Poudlard. Téméraire, ou imprudente au choix, j'avais été faire un tour dans la Forêt Interdite où je me plaisais en compagnie des Sombrals. Certains les considéraient comme des monstres, puisque le fait de les voir signifiait qu'on avait connu la mort, mais moi je voyais en eux de nobles créatures, et ils exerçaient sur moi une fascination assez incompréhensible. Bref j'étais en train de caresser les fragiles ailes de l'un d'entre eux, alors que dans mon dos, une acromentula avait décidé de faire de moi son repas nocturne. Et j'y serais sans doute passé si, sorti de nulle part, Matthew n'avait pas envoyé un « Aragna Exime » bien senti, faisant voler l'araignée en arrière. Depuis ce soir là, une amitié était née entre nous, et en grandissant, comme l'un était auror, et l'autre oubliator, et que nous étions parfois amenés à collaborer, il avait continué à me tirer des mauvais pas dans lesquels ma témérité me menait parfois. D'où son surnom de Superhéros. Et depuis qu'il avait eu son accident, et qu'il n'était pas au mieux de sa forme, c'était moi qui était devenue sa super-héroïne, toujours prête à lui remonter le moral au besoin, à discuter, ou à être là, tout simplement.

Empruntant l'ascenseur, je descendais donc d'un étage, avant de longer le long couloir qui menait au quartier général des Aurors, où je saluais quelques têtes connues, puis me rendais jusqu'à son bureau, avant de toquer sur le cadre en bois de la porte, un large sourire aux lèvres :

« -Est ce qu'on est prêt à profiter de sa soirée Mr Lorence ? » dis je d'une voix malicieuse, alors que je prenais appui contre la porte.

Sofia nous avait invité à passer prendre le thé dans ses appartements à Poudlard, puis à passer la soirée à Pré au Lard par la suite, tous les trois, aux Trois balais, ou ailleurs. Enfin, tous les trois...disons que quand je comprendrais que ma présence n'est plus nécessaire, je prétexterais un gros mal de tête et rentrerais pour les laisser tous les deux. Ils avaient beau se prétendre meilleurs amis, et n'être que ça, du moins d'après ce qu'ils en disaient, certains regards ne trompaient pas, tout comme certaines attitudes. Et puis, soyons réalistes, de nombreux meilleurs amis fille/garçon finissaient par se mettre en couple, parce que leur belle amitié avait abouti à un sentiment beaucoup plus fort, et qu'ils se rendaient compte que depuis longtemps il y avait bien plus que de l'amitié entre eux.

Bon, ca faisait un peu cliché, mais à y regarder de près, un bon nombre d'amitié mixte finissait comme ca. Mais j'en connaissais au moins une qui ne finirait pas en déclaration d'amour au coin d'une cheminée, c'était celle que je partageais avec Morgan. Rien que d'imaginer le fait qu'il puisse se dire amoureux de moi, et nous imaginer en train de nous embrasser me soulevait le cœur. Sérieux quoi, c'était comme si j'essayais d'embrasser Ben', mon propre frère. Beurk.

En tout cas, quoi qu'en disaient, ou prétextaient vainement Sofia et Matthew, il fallait être aveugle pour ne pas voir ce qui se passait. Je n'en discutais pas pour autant ni avec l'un, ni avec l'autre, sachant que Matthew était à ménager, et que Sofia entretenait plus ou moins une liaison dangereuse avec un élève.

Une fois que le jeune homme se fut levé et avait quitté son bureau, nous avions pris les ascenseurs, même si ce n'était pas le moment de la journée préféré de Matth, avant de rejoindre le grand hall, chargé à cette heure ci. Une fois face à la cheminée, je faisais un sourire engageant au jeune homme, avant de lui dire que nous nous retrouvions à Pré au Lard, puisque de toute façon, le transplanage était impossible dans l'enceinte de Poudlard.

Lorsque ce fut mon tour, j'entrais dans la cheminée, avant d'énoncer clairement la destination que je souhaitais prendre, puis en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, je me retrouvais à Pré au Lard, dans une boutique quelconque, Matthew m'attendant devant celle ci. Lui faisait un sourire rassurant, je m'époussetais, avant de le prendre par le bras, et de sortir de la boutique en saluant le sorcier qui la tenait.

Dehors, il faisait un grand soleil, qui réchauffait sensiblement la température, rendant toute activité extérieure agréable. Regardant la pendule affichée dans la vitrine d'une boutique, je me tournais vers le jeune homme :

« -On est un peu en avance. Du coup, on pourrait faire un tour, faire une petite promenade si tu veux ! Ou alors on peut aussi aller discuter dans mon bureau ! » dis je en souriant, doutant qu'à cette heure ci, Sofia devait encore être au ministère ou sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. T. Lorence
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Opération commando! [feat Super-héros] Empty
Matthew G. T. Lorence
MessageSujet: Re: Opération commando! [feat Super-héros] Opération commando! [feat Super-héros] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15


Depuis un mois chaque matin c'était la même chose, un combat pour se convaincre de se lever parce qu'il était l'heure d'aller travailler. A la limite il se disait qu'il aurait encore préféré rester chez lui toute la journée plutôt que d'aller au ministère de la magie, croiser ses ex collègues qui bossaient au même niveau que lui... Rester enfermer toute la journée avec Nara était quelque chose d'assez affreux. Sérieusement pourquoi est-ce qu'on l'avait mis avec elle ?! Elle était désagréable au possible -et encore le mot était faible, et il avait l'impression de vivre un enfer quasi quotidien à ses côtés. Déjà qu'il n'allait pas forcément pour le mieux malgré l'année qui venait de passer, il fallait en plus que la jeune femme qui était désormais sa collègue lui plombe un peu plus le moral. Mais il tenait bon, tant bien que mal. Il devait tenir bon, leur prouver à tous qu'il était capable de retrouver ses fonctions d'avant, qu'il était toujours capable de gérer une baguette sans faire de blessés indésirés. Il devait se battre pour cela et pour l'instant c'était son seul objectif, une des seules choses qui le faisait tenir. Il ne laisserait jamais certaines mauvaises langues gagner... Il fallait qu'il réussisse, qu'il retrouve une vie normale, ou du moins plus normale qu'aujourd'hui, une vie qui pourrait l'aider à se reconstruire et faire quelque chose qui lui plaisait serait déjà un bon départ. Réussir serait une bonne revanche... Et puis bien entendu il ne serait jamais là aujourd'hui s'il n'avait pas eu le soutient de ses amis, notamment Sofia et Blue -et de sa famille-. Enfin bref, quand il faut se lever, il le faut ! Le jeune homme alla se préparer et vu qu'il avait encore quelques minutes devant lui il prit son petit Chaton dans les bras et le câlina assez longuement comme pour se donner du courage pour cette journée qui promettait d'être longue et affreuse ! Néanmoins la soirée promettait d'être placée sous un signe beaucoup plus prometteur et joyeux, en effet il allait passer la soirée avec Blue et Sofia au près-au-lard s'il avait bien suivi ce que les demoiselles lui avait dit ! Sur cette pensée plutôt joyeuse le garçon partit vers son lieu de travail.

Comme prévue la journée vu particulièrement, d'autant plus longue que Nara avait sûrement passé une mauvaise nuit ou quelque chose dans ce genre-là car aujourd'hui la jeune femme fut déchaînée et horrible avec lui. Heureusement qu'il était patient et foncièrement gentil parce que sinon, baguette ou pas elle s'en serait pris plein la tronche. C'était évident qu'elle ne l'aimait pas mais il avait toujours du mal à déterminer si c'était parce qu'il n'avait pas de baguette, si c'est parce qu'elle ne voulait pas partager son boulot ou parce qu'il n'était né moldu. Il y avait encore des tas de raisons, mais celles-là étaient généralement les trois qui lui revenaient souvent à l'esprit -avec également qu'elle n'aimait tout simplement sa petite bouille-. La voix de Blue lui parvint bientôt jusqu'aux oreilles, relevant brusquement la tête, pour la première fois de la journée, il sourit à quelqu'un. Je suis toujours prêt à profiter des soirées avec toi... et sofia bien entendu ! Peut-être même surtout Sofia sans vouloir vexer l'autre jeune femme, mais c'est certainement parce que l'ex serpentarde était sa meilleure amie et la personne qu'il aimait. Sofia était si belle, si... intelligente, elle était marrante gentille, elle avait un bon esprit, il savait qu'il pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive. Il était fou amoureux d'elle, c'était la vérité mais il n'avait jamais osé lui dire de peur de briser leur amitié. Par contre un soir, il ne s'était pas gêné pour coucher avec Blue même si c'était plutôt un concours de circonstance ! Ce soir-là il n'était vraiment pas bien, elle avait tenté de la réconforter tant bien que mal et ça avait fini au lit; chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais il en gardait un souvenir plus que plaisant, et le mieux c'est qu'ils étaient toujours amis, alors il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire ! Enfin, là n'était pas réellement le sujet. Le homme se leva pour aller rejoindre son amie. Lui déposant un tendre baiser sur la joue, il lui glissa doucement Comment vas-tu aujourd'hui ?! Les deux amis se dirigèrent donc vers les ascenseurs et bien que Matthew détestait être enfermé dans ces engins il n'avait guère le choix. Une fois cette première faite, la deuxième était de passer par les cheminées. Blue le laissa passer en premier, comme si elle avait peur que d'un coup il se trompe de destination... et se perde. Il sortit rapidement et attendit son amie qui arriva jute à quelques secondes d'écarts. La demoiselle le prit alors par le bras et ils sortirent de la boutique non sans saluer la sorcier qui la tenait. Une fois sur le chemin, ils se mirent à marcher, le beau et la chaleur faisaient plaisir à voir -ou plutôt à sentir-. Écoutant ce que disait son amie, il réfléchi quelques secondes avant de répondre Je pense que le plus judicieux et est effectivement la promenade qu'on profite du beau temps non, et puis si on a pas envie de marcher, on peut aller s'allonger ou s'asseoir sur un coin d'herbe ?! D'accord ce n'était rien de très passionnant mais bon. Au bout de quelques secondes de silence, le jeune homme reprit finalement la parole Sinon tu as fait quoi de ta journée ?! Quoi de neuf ?! Toujours personne dans ta vie ?! Pourtant tu es quelqu'un de... charmant ?! C'est ça le terme approprié ?! dit-il avec un vague petit sourire. Il aimait bien quand elle parlait, quand elle racontait sa journée et compagnie. Il arrivait parfois à oublier ces soucis lorsqu'elle parlait, c'était comme... comment dire... un peu comme si elle arrivait à lui enlever la plupart du temps des émotions néfastes. Le plupart du temps, d'ailleurs avant qu'elle ait pu prendre la parole, Matthew fit soudain un brusque brusque volt-face pour se retourner vers une petite ruelle. Personne. Il n'y avait personne et pourtant il aurait juré voir quelque chose bouger. Les suivre. Calme. Inspirer-expirer. Il devait garder son sang froid, ce n'était rien. Personne ne leur ferait du mal, n'est-ce pas ?! Du moins il fallait l'espérer. L'ex serdaigle pouvait sentir son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, il lança un regard inquiet à Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Opération commando! [feat Super-héros] Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Opération commando! [feat Super-héros] Opération commando! [feat Super-héros] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

I need a superhero who could save me from this world.

Arrêtés en plein milieu d'une allée, je levais le nez vers le soleil en souriant, le soleil me rendait systématiquement de bonne humeur, même si je n'étais pas le genre de fille à faire la tronche pour un oui ou pour un non. Quand il faisait ce temps là, je devais me battre avec moi même pour ne pas céder à mes envies. Et encore aurait il fallu que je puisse réussir à choisir entre toutes ce qui me faisait envie : faire une longue promenade dans un parc, m'allonger dans l'herbe à l'ombre d'un grand arbre, et lire un bon bouquin ou faire une petite sieste, ou encore aller à la plage, et me prélasser sur le sable, ce que je n'avais plus eu l'occasion de faire depuis longtemps.

Me tournant vers Matthew, je hochais vivement la tête quand il annonça que l'on pouvait faire une petite promenade, et que l'on pourrait ensuite s'asseoir dans l'herbe quand on en aurait marre de marcher. C'était une bonne idée, et je m'empressais donc de lui sourire pour le lui faire savoir, et commençais donc à marcher.

Je relevais cependant la tête vers lui quand il reprit la parole, souriant en l'entendant enchaîner tout un tas de questions auxquelles il ne me laissait même pas le temps de répondre. Haussant un sourcil étonné, j'esquissais finalement un sourire amusé :

« -Hum...je sais pas si on peut dire que je suis charmante ! C'est toi l'homme, c'est toi qui devrait me dire si c'est le terme approprié ou pas !! » dis je en rigolant, alors que je continuais notre petite promenade.

Je ne m'étais jamais considéré comme une fille particulièrement jolie. Et même si on me répondait à cette phrase que j'étais folle, ou que je n'avais pas les yeux en face des trous, tout ce que j'en pensais, c'était qu'on allait pas dire ouvertement à quelqu'un qu'il était moche. Enfin, je savais que je n'étais pas non plus ce que l'on pouvait appeler moche. Je me casais plutôt volontiers dans la catégorie des femmes passe partout. Ordinaire en somme.

C'était amusant d'entendre Matthew me dire que j'étais charmante. Et cela rappelait à mon souvenir la nuit que nous avions passé ensemble il y avait pas si longtemps que ça. C'était lors d'une simple visite pour prendre de ses nouvelles que la chose c'était faite. J'essayais de lui remonter le moral, et de fils en aiguille, nous nous étions embrassés, et avions fini dans son lit. J'imaginais que la solitude me pesait plus que je ne voulais bien penser ou laisser voir à ce moment là. Nous en avions reparlé à une seule occasion, pour se dire que ca ne devrait plus se reproduire, et que ca ne devait pas non plus entacher notre amitié, et depuis le dossier était clos.

Fixant le sol, je pris encore quelques secondes pour répondre à sa question :

«-J'ai bossé sur une affaire de gamins qui savent pas encore maîtriser leur magie, et qui nous on révélait à des moldus. Rien de bien passionnant en fait. Et y'avait tout un tas de dossiers non terminés que j'ai enfin bouclé, histoire que ça débarrasse et qu'on puisse clore les affaires. Ca a pas été une journée très folichonne quoi ! » rajoutais en rigolant, alors que je tournais au détour d'une allée ensoleillée.

Non, pour tout dire, la journée avait même été un peu ennuyante. Mais même si elle avait été plus intéressante, je ne me voyais pas lui dire que j'avais traqué dieu seul savait quoi dans Londres, que j'avais été en danger, et que je m'étais engagée dans un duel de sorts au corps à corps avec un sorcier plus expérimenté que moi, que j'avais failli y laisser ma vie, ou je ne sais pas quoi d'autre. Non, j'évitais ce genre de détails face à un ancien auror qui avait subi une grave attaque et qui avait du mal à se remettre de sa nouvelle condition. Tout comme j'évitais d'utiliser ma baguette face à lui d'ailleurs. Non sérieusement, j'allais pas me mettre à utiliser ma baguette pour tout et n'importe quoi devant lui, sachant qu'on lui avait retiré la sienne, et qu'il en souffrait. De plus, j'étais quelqu'un de manuel, je préférais utiliser mes mains pour réaliser certaines actions, plutôt que d'utiliser la magie, comme nombre de sorciers accomplis le faisaient au quotidien.

  « -Oh, tu sais ce qu'on dit...mieux vaut être seule que mal accompagnée ! » continuais je, tout en souriant toujours, amusée.

Mon sourire se transforma pourtant en grimace inquiète quand je vis le regard angoissé que me lança Matthew. Tournant la tête dans la direction qui semblait l'avoir effrayé, je détaillais la petite ruelle face à nous et qui...qui était vide. Rien ne semblait indiquer la présence de quelque chose de dangereux qui aurait pu nous vouloir du mal. Rien, si ce n'était peut être quelque chose issu de l'imagination du jeune homme.

Tirant légèrement sur son bras pour qu'il reprenne la marche, je lui adressais un sourire rassurant, avant d'utiliser des mots pour calmer ses frayeurs :

« -Allez viens, tout va bien Matth, il ne va rien nous arriver ! On est en sécurité ici, et tu le sais. C'est Pré au Lard, il ne s'y passe jamais rien!» dis je d'une voix douce et calme, toujours en souriant, pour amplifier l'effet apaisant de mes paroles.

Il n'était pas rassuré pour autant, je pouvais le voir dans ses yeux, dans les expression de son visage, dans ses épaules crispées. Il fallait que je sois plus convaincante, pour lui éviter la crise d'angoisse en plein Pré au Lard.

« -Mais il se pourrait que j'ai flashé sur un homme tu sais...c'est un peu compliqué mais bon...Sofia n'est pas au courant, alors je compte sur toi pour garder le secret ! Et toi alors, comment vont les amours ? » repris aussitôt, dans la foulée, cherchant, par tous les moyens à disposition, à lui faire penser à quelque chose d'autre.

Bon, je n'avais pas à proprement parlé flashé sur quelqu'un, mais il fallait que je trouve un moyen de lui changer les idées, et assez vite. Alors autant aiguiser un minimum sa curiosité, et le distraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. T. Lorence
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Opération commando! [feat Super-héros] Empty
Matthew G. T. Lorence
MessageSujet: Re: Opération commando! [feat Super-héros] Opération commando! [feat Super-héros] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:19


Ne pas se vanter était quelque chose de bien, mais quand même de là à sortir qu'elle ne savait pas si elle était charmante, il ne fallait pas abuser. Secouant doucement la tête d'un air plus désabusé qu'autre chose, le jeune homme se passa une main dans les cheveux en cherchant la meilleure façon de lui répondre de façon à ce que Blue comprenne enfin une fois pour toute qu'elle était vraiment belle C'est sûr Blue, tu es la fille la plus laide que j'ai jamais vu... Sérieusement tu t'es regardée dans une glace ce matin avant de sortir ?!le pire c'est qu'en disant il avait pris son air sérieux, alors qu'au final c'était pour rigoler -et être un peu sarcastique sur le sujet- Vu que je suis l'homme, selon tes dires, le terme approprié serait plus peut-être sexy mais d'une manière positive et pas péjorative. Oui plus sexy que charmante, bien que charmante est également un terme qui te va à ravir. Elle était sexy, charmante. Sofia était parfaite et Narnia était... inqualifiable, il la détestait trop pour être impartial sur la question.... Et s'il y avait bien quelqu'un passe partout, c'était bien bien lui ! Plus dans la norme que cela c'était sûrement assez difficile, et encore, il devait se trouver dans les taux les plus bas de cette dite norme. Enfin après tu sais, il en faut pour tous les goûts, toutes les couleurs et compagnie, autrement dit c'est assez suggestif la beauté non ?! Je te parle juste de mon propre point de vue. C'était assez étrange de dire cela vu ce qu'il pensait mais pourtant c'était bel et bien la vérité. Tout comme la jeune femme il évita soigneusement de faire des sous-entendus de ce qui s'était passé entre eux pendant une nuit. Mieux valait que cela reste secret, bien enfoui dans leurs deux mémoires et surtout jamais ressorti afin de ne pas risquer de nuire à leur amitié !

Ceci dit le jeune homme écouta la journée de la jeune femme et fit une petite grimace en entendant les propos de son amie. Elle aussi avait eu une journée ennuyante... et bien comme ça ils avaient été deux ! Enfin, encore faudrait-il que s'il se passait quelque chose Blue lui dise. Il savait que la jeune femme faisait très attention à ce qu'elle lui disait, histoire de ne pas lui faire envie, histoire de le préserver. Dés fois il se demandait si la demoiselle avait conscience qu'il se rendait compte de ce qu'elle faisait. En fait c'était assez agaçant, surtout qu'entre elle et Sofia c'était à croire que parfois elle faisaient un concours pour savoir laquelle le préserverait le plus. Soupirant doucement, il voulut tenter de lui faire comprendre qu'ils pouvaient parler comme avant mais c'était assez difficile à dire de façon calme, sans vexer personne... Se passant de nouveau une main dans les cheveux, il se mordilla la lèvre doucement avant de souffler T'es sûre que c'est tout ?! ce qui signifiait en gros, allez s'il s'est passé quelque chose tu peux me le dire, me prends pas pour un con ! C'était un mal pour un bien, oui la situation le faisait souffrir et ça allait même de mal en pis depuis qu'il s'était mis à travailler avec Nara'. Oui voir les autres utiliser leur baguette alors que lui ne pouvait plus était plus que difficile à supporter, mais ce n'était pas en empêchant ses amis d'agir et de parler comme ils le souhaitaient que la situation serait meilleure, plus facile... bien au contraire, c'était déjà assez contraignant pour lui sans qu'en plus il impose cela à Blue et/ou Sofia.

La nouvelle phrase de la jeune femme le tira de ses pensées. C'est vrai qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, mais la vie à deux avait quand même beaucoup d'autres avantages, et cela lui manquait... A vrai dire c'était Lily qui lui manquait tout simplement, il avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'elle l'ait quitté parce qu'il avait "changé"... Presque un an après c'était toujours des arguments qu'il avait du mal à avaler. Ils avaient vécu quasiment cinq ans en couple. Soupirant doucement, il haussa finalement les épaules avant de souffler un petit Si tu le dis... Il n'en était pas très sûr, même si la phrase de la demoiselle était des plus logiques.
Le regard légèrement perdu dans le vague, le garçon s'était brusquement retourné lorsqu'il avait cru apercevoir quelque chose. Une chose, comme une ombre qui les suivait. Malheureusement pour lu, dans la rue il n'y avait rien. Absolument rien. Il sentait l'angoisse naitre au sein de son ventre pour se répandre un peu partout dans son corps. Il avait beau se dire que ce n'était rien, que tout allait bien, il restait quand même cette peur panique au fond de lui. Cette peur quasi incontrôlable qui le prenait à présent parfois... Blue le tira doucement un peu plus loin pendant qu'il continuait de regarder furtivement par dessus son épaule. Je te jure que j'ai vu quelque chose Blue. déclara t-il d'une voix mi-exaspérée mi-tristounette qu'elle ne le croit visiblement pas... mais au fond elle avait raison. C'est lui qui devenait totalement fou et c'était un triste constat qui le blessait énormément. On est en sécurité nulle part, tu le sais aussi bien que moi ! Il était crispé, il avait l'impression que Blue ne le prenait pas du tout au sérieux, qu'elle se croyait réellement en sécurité ici, mais qui sait ce qui pouvait arriver... Enfin, en même temps en étant sang-pur se baladait n'importe où comportait effectivement beaucoup moins de risques qu'en étant né-moldus.
Le sujet changea ensuite très brusquement ! Son amie lui avoua effectivement qu'elle avait flashé sur quelqu'un et parla ensuite de Sofia puis de ses amours. En guise de réponse, il poussa un léger grognement qui voulait dire "à ton avis ?" avant de prendre la parole d'une manière un peu plus distinguée... C'est qui ce garçon ?! Certes, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus perspicace mais au moins c'était clair !

Ils avaient fini par s'éloigner de l'allée principale pour se retrouver dans un endroit beaucoup plus calme qu'ils connaissaient très bien tous les deux. Un endroit où, plus jeunes ils avaient l'habitude de se retrouver, de se poser sur l'herbe et de parler de tout et de rien pendant des heures durant. Les deux amis étaient partis pour s'asseoir sur ce petit coin de verdure, lorsque de nouveau Matthew eut l'impression d'être suivi observé.... Prenant Blue brusquement par le bras -mais en tentant de ne pas lui faire mal-, il la plaqua doucement au sol pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Fais attention à toi. On est suivis ! ca, il en était sûr et certain... mais la vérité était-elle la même ? Ca rien n'en était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Opération commando! [feat Super-héros] Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération commando! [feat Super-héros] Opération commando! [feat Super-héros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando! [feat Super-héros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Village-