AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Azael || Save me from the dark..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50



Azael || Save me from the dark.. Tumblr_m6qit5dOzh1rtr9hpo1_500
Azael Poppie Lawson

« FEAT. Miley Cyrus »

Azael || Save me from the dark.. AavXDLaL
« Poudlard Express, bonjour »

Azael Poppie Lawson est née le 28 juin 1995 à Nottingham. Aza a donc 17 ans. Elle vient d'une famille de sang-pur.


« Dis nous tout sur toi »

•• Avatar Miley Cyrus
•• Maison Serpentard
•• Année d'étude Septième année
•• Matière préférée Sortillège
•• Personnage Inventé
•• Patronus Loup
•• Epouvantard Araignée
•• Animagus Loup blanc
•• Baguette 27 cm, très flexible, avec une plume de phoenix, en bois d'ébène
•• Copyright ©️
« Votre Caractère »
« Laissez nous entrer dans votre esprit. »
Que pourrais-je dire me concernant à part que je nuis pas du tout le genre à adorer ce que les filles aiment en général. A savoir le rose, les fleurs, les marques d'affections.. Je trouve tout cela ridicule et surtout très réducteur. Je suis plus tôt le genre de fille à très fort caractère, un peu trop fort par fort par fois. Si bien que je suis très rarement aimable avec les gens qui m'entourent. Je suis agressive à mes moments perdus, il ne faut pas trop me chercher. Je peux être blessante et bien entendu, je n'éprouve pas le moindre remord. A quoi cela servirait-il d'être désolée pour la pauvre personne qui aura eu le malheureux de croiser ma route?? Je sais malgré tout me contrôler et être au possible agréable mais faudrait-il encore que mon jumeau Lemuel soit dans les parages pour cela.
Je suis une jeune femme de nature très déterminée. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir l'objet de mon obsession. Je ne lâche jamais l'affaire. Je suis aussi très compétitive en particulier avec mon frère. Je cherche toujours à me surpasser et à lui prouver que je suis la meilleure de nous deux bien qu'il soit souvent meilleur que moi je ne baisse jamais les bras.
Je n'aime pas les câlins, les bisous, les cadeaux, les compliments quoi que tout dépend qui m'en fait.. J'aime énormément mon frère, si bien qu'à ce jour ce soit le seul à avoir un petit câlin de temps en temps mais surtout pas en publique sauf s'il veut avoir un coup devant tout le monde..
« Derrière l'écran »
•• Prénom/Pseudo Detonah
•• Âge Un certain âge
•• Avis sur le forum Il déchire Very Happy
•• D'où le connaissez vous ? Je connais la moitié des admins (x
•• Fréquence de connexion 4jours/7
•• Un petit mot pour la fin? Euh.. Non..
« Dernières informations »

•• Déjà inscrit ? Non
•• Des questions, perdu(e) ? Pas pour le moment
•• Mot de passe
Spoiler:
à placer en spoiler


« L'histoire passée et présente »
« A traiter en vingt lignes »
La vie pouvait parfois nous dissimuler des informations essentielles, importantes et qui nous tenaient réellement à coeur sans jamais nous les révéler. Malgré de nombreuses recherches plus ou moins poussées, l'objectif fixé n'était jamais atteint. Il fallait croire que cette même vie avait décidé pour mon frère et moi de ne jamais nous révéler les mystères de notre venue au monde. Les seules choses en ma connaissance étaient le fait que mes parents adoptifs nous avaient trouvés par hasard dans la forêt, seuls, dans un couffin chacun, un petit mot à l'attention de ceux qui nous trouveraient au milieux de nul part ''Je vous confie mes enfants, merci de vous en occuper.. Protégez-les, ils sont de sang pur'', n'ayant plus la force ne serait-ce que de pleurer ou même de pousser un petit son,. Cela faisait qu'un mois que nous étions de ce monde et nous avions été abandonné au beau milieu de la forêt de Sherwood, mourant de faim, surement trempés.. Nous aurions puis mourir dévoré par des bêtes sauvages mais il en était rien. Malgré le fait que je ne pouvais me souvenir de cette période de ma vie, j'avais l'intime conviction d'avoir tenu ces quelques jours dans cette forêt grâce à la présence de Lemuel, mon jumeau. Sa présence m'avait rassuré, calmé et apaisé. Je n'étais pas seule, je pouvais contenter sur lui comme il pouvait contenter sur moi. Nous avions surmonté ces épreuves ensembles, renforçant un peu plus les liens qui nous unissaient.

Nous avions eu de la chance d'avoir été trouvé puis adopté par la suite par la famille Lawson, une famille de sorcier. Cette famille qui nous avait accueilli à bras ouvert, qui nous avait logé, nourrir et qui nous avait donné tant d'amour et nous avait fait découvrir le monde des sorciers. Nous avions jamais manqué de rien. Ils ne nous avaient jamais caché a vérité sur le fait que nous avions été adopté et notre lignée de sang pur. Nous vivions paisiblement dans cette même forêt, près de la ville de Nottingham. Nous avions eu une enfance des plus agréable et des plus paisible. Lemuel et moi-même étions très proches et très protecteurs l'un envers l'autre. Je ne voyais pas ma vie sans lui. Il était tout ce que j'avais et je ne pouvais me passer de lui. J'avais parfois l'impression de le coller un peu trop et qu'il n'était pas toujours content. Mais il fallait également avouer que nous étions également des rivaux dans beaucoup de domaine. Très déterminés et très compétitifs, chacun avait le besoin de montrer en quelque sorte sa supériorité face à l'autre. Il n'y avait rien de brutal ou de méchant à vouloir se dégager un peu de l'autre, à vouloir montrer que l'on pouvait exister sans l'autre.

C'est d'ailleurs dans cette optique là qu'à notre onzième anniversaire, après réception de notre lettre d'admission à la célèbre école de sorcier, j'ai nommé Poudlard, Lemuel m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas que nous soyons dans la même maison et j'étais tout à fait d'accord avec lui. Nous allions enfin pouvoir être séparés l'un de l'autre et vivre notre propre expérience seule. J'étais tellement excitée de joindre Poudlard, que je ne pus dormir la nuit qui précédait a rentrée. J'avais ma chouette adorée, elle était si belle, aussi blanche que la neige. Je l'avais appelé Azura. A la rentrée, lors de la répartition des élèves de première année dans les différentes maisons effectuées par le choixpeau, je fus envoyée à Serpentard. J'y étais d'ailleurs accueillie avec beaucoup d'entrain, des cris et des applaudissements. J'étais heureuse de faire parti de cette maison malgré ce que mes parents pouvaient en dire, j'étais une jeune fille déterminée comme les élèves qui faisaient partis de cette maison. Mais quand fut le tour de mon frère, juste après moi, je le vis marmonner. Je fronçais légèrement les sourcils jusqu'à entendre le choix du choixpeau qui le mit également à Serpentard. Je voyais mon frère s'avançait vers les élèves de cette maison. J'étais légèrement furieuse et contrariée mais je n'y pouvais rien.

J'évoluais avec brio. J'étais une très bonne élève et je m'en donnais les moyens même si j'étais une élève assez dissipée dans mes moments perdus, et une petite peste avec les autres élèves, je n'en négligeais pas moins mes études. J'étais même bien plus douée que Lemuel surtout en sortilège. Je n'étais pas non plu, meilleure que lui dans toutes les disciplines notamment les défenses contre les force du mal mais dans l'ensemble, j'étais fière de briller un peu plus que mon frère. J'avais même intégré l'équipe de quidditch lors de ma troisième année à Poudlard. Mon frère n'avait eu autant de chance que moi. Il était un peu une sorte de tête de turc pour les autres élèves. Je ne pouvais pas toujours intervenir. Il devait se savoir se prendre en main seul. Il m'avait proposé d'augmenter notre puissance en devenant des animagus. Ce fuit très difficile. Des années d'entrainements, il fallait être patient, très patient et la patience n'était pas du tout mon fort. Mon frère finit par arriver à ses fins lors de notre cinquième année d'étude. J'étais légèrement contrariée. Il avait réussi alors que moi je n'y parvenais toujours pas. Bien qu'il avait tenté par la suite de me venir en aide, je n'en étais pas mon jalouse de sa réussite. Mais avec ma persévérance et mon travail, j'y parviens à la fin de ma cinquième année.

Un an passa par la suite, une sixième année brillante. J'avais passé mes buses et je m'en étais parfaitement sortie.Si bien que je pus prendre les défenses contre les forces du mal, potion et sortilège en matière renforcée. J'avais dans l'ambition de devenir Auror. J'étais prête à commencer cette septième et dernière année..




Dernière édition par Azael P. Lawson le Lun 9 Juil - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Bienvenuuuuue !
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, au moindre soucis ma boite à mp est ouverte ainsi que celle de mes camarades ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu passeras un agréable moment sur WASM Azael || Save me from the dark.. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

Bienvenuuuee Azael || Save me from the dark.. 1609977672

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à la poser ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Azael || Save me from the dark.. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Bienvenue à toi =D Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Merci à tous les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Azael || Save me from the dark.. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

ma soeur ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Azael || Save me from the dark.. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:06

Titiaaa

Bienvenue et merci de ton inscription !
N'hésites pas si tu as des questions.
Bonne chance pour ta fiche
Azael || Save me from the dark.. 3256595986
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

Bienvenue magnifique demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

COUPINE D'AMOUR Azael || Save me from the dark.. 559755500 Merci Kara Very Happy

Je vous remercie cher sexy professeur surper hot de sortilège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Azael || Save me from the dark.. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:47

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Azael || Save me from the dark.. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Azael P. Lawson
Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012

Azael || Save me from the dark.. Empty
Azael P. Lawson
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Merchi Tamsin <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Azael || Save me from the dark.. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11


Félicitations à toi, petit Pépitos Ensorcelé

Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan, et recense aussi ton Patronus! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ton dortoir : Ici
• Pour avoir un rang et une baguette c'est par ici
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy Allez, on vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! Azael || Save me from the dark.. 1949397152

On t'aime sauvagement ! Azael || Save me from the dark.. 1639584524

WASM Dream Team Azael || Save me from the dark.. 1839924927

Revenir en haut Aller en bas


Azael || Save me from the dark.. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azael || Save me from the dark.. Azael || Save me from the dark.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azael || Save me from the dark..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Give me your Name :: But now you have a Wand-