AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12



Liens d'une rousse déchaînée.

« Friendship is like a tree. Not how big it is, but how deep the roots are. »



    Once upon a time.
    Née à Bristol le 24 mars 1995 ϟ sang-mêlé ϟ Frère louche ϟ Parents assassinés une nuit d'automne par son frère ϟ A vécu avec Morgan (Oncle) jusqu'à son arrivée à Poudlard ϟ Persécutée par les élèves pendant quelques semaines ϟ Est une Poufsouffle dans l'âme ϟ Veut se venger de son frère ϟ Adore le Quidditch ϟ Animagus en chat roux ϟ Son patronus est un chat ϟ N'aime pas les poires, ni le café ϟ est fêtarde sur les bords ϟ hétérosexuelle ϟ jacasse beaucoup, trop même ϟ aime se retrouver avec ses amis ϟ sourit en permanence ϟ gourmande ϟ n'aime pas les espaces confinés ϟ d'une curiosité maladive ϟ déborde de joie de vivre ϟ ne se sépare jamais de son collier fétiche (forme de goutte avec une pierre précieuse) ϟ Son épouvantard est son frère ϟ Est réellement tombé amoureuse deux fois ϟ est libre comme l'air ϟ ses surnoms sont ginger, la rousse, lilice ou Ali' ϟ


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Alice Isobel Sommers
Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 3_0_0_1
Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. K1
ϟ DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1995.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bristol (Angleterre).
ϟ NATIONALITE : Anglaise.
ϟ AGE : 17 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ ANNÉE : Dernière année.
ϟ PASSIONS : Quidditch ; Vengeance ; Cours ; Chieuse professionnelle ; .
ϟ CARACTERE : Gentille, hyperactive, serviable, confiante, loyale, bienveillante, intelligente, travailleuse, souriante, drôle, débordante de joie, impulsive, bavarde, rentre dedans, n'a pas la langue dans sa poche.
Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Karen-Gillan-doctor-who-13624911-100-100
Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 18
eden
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12


Wonder woman



Blue-Ivy Z. Kennedy
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Azael P. Lawson
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Sofia L. E. Bennett
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Alice I. Sommers le Dim 15 Juil - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12


Superman



Elijah G. Sommers
Mon frère, si je peux t'appeler de la sorte. Une pourriture venant droit des enfers, un meurtrier, un psychopathe, tu payeras de tes actes un jour ou l'autre. Je suis patiente et je le serai jusqu'à ce que ma vengeance sera assouvie. Je te hais, je te déteste mais tu reste mon frère que je le veuille ou non et, au fond de moi, je ne peux que t'aimer, je peux te pardonner, mais ma colère et plus grande que mon amour pour toi.

C. Morgan Ainsworth
Un oncle qui s'est retrouvé à la charge de deux gosses du jour au lendemain mais tu as toujours été là pour nous. Un père de substitution, un protecteur, une âme charitable. Toujours à nos côtés, toujours à nous protéger, nous séparer quand ça n'allait pas. Un professeur mais aussi un conseillé à Poudlard, je me demande où j'en serais sans toi, ce que je serais devenu si, ce soir là, tu n'avais pas été là. Je serais probablement morte entre les mains de mon bourreau mais ta présence a fait fuir la mort au loin, tu as été un ange gardien sans le vouloir.


Connor B. Allen
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Garreth H. Allen
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Alice I. Sommers le Dim 15 Juil - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:22

Prem's!!! Cool

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! *.* Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 559755500
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:30

Ouiiiii avec plaisir Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 2659158125

Une idée ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

Du méga ultra positif!!! Blue est la meilleure amie de Morgan depuis Poudlard, et quand on voit l'un, l'autre est très souvent là, du coup, je pense que Blue et Alice doivent se connaitre depuis longtemps déjà!! Ca t'inspire? xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

Hum c'est clair que si Blue est toujours avec Morgan, elle connaît Alice depuis ses débuts (difficiles) à Poudlard, la pour le moment l'inspiration est HS donc si tu as une idée explosive, à toi l'honneur xD


Ouaiiiiis moi aussi je veux du positif of the dead /o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Hum...elle pourrait considérer Blue comme sa grande soeur, ou sa tante. Genre elle peut venir lui parler de tout et n'importe quoi, et notamment les sujets qu'elle ose pas forcément aborder avec Morgan, genre les garçons, les relations amoureuses, et tout le blabla. Du coup, elles sont complices, et ensemble, elles pourraient en faire baver à Morgan, mais gentiment quoi x) Elles pourraient s'amuser à le taquiner, à lui faire des farces,...
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:46

Ah pas mal ! J'adore ton idée **
En plus en fait baver Morgan et tout gnahaha :sadique:
Sinon je pencherai plus pour la grande soeur et la relation ultra complice ça gère /o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

Ouaiiiiiiiiii, va pour la grande soeur avec qui on martyrise le pauvre petit Morgan!!!! Twisted Evil Ca va gérer! *.*
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

Ouaiiis on va gérer, Morgan va vivre l'enfer *-* Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39

Gooood, tu m'as pas zappé <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Bon ben avec ta prof de potion tu vois quel lien ? J'ai aussi Garreth, le libraire loup-garou sous la main au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:00

Ma méchante prof de potion qui m'ignore ;_;
Je t'ajoute dans l'après-midi ou la soirée ! Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 2659158125
Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

quiddiiiiiitch ! enfin une joueuse ! je veux un lien là dessus, elle a toujours aimé ça ou je ne sais quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Ohwiii une joueuuuuuse Quidditch avec plaisir ! Je veux un méga lien entre deux joueuses *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Donc nous disions qu'il nous fallait un lien... donc me voici me voila avec ma crème au chocolat pour demander un lien intéressant à miss alice (a) un truc sympathoche on avait dit mais mon petit cerveau de poisson rouge sais écrire tout plein de mot mais à complètement oublié si nous avions creuser plus ou pas les idées...
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Ohwii Karaleen d'amour qui vient quémander un lien avec sa mousse au chocolat, réfléchissons à ce lien Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 2113965524
Mon petit cerveau de poisson rouge est en train de ramer pour en trouver un pour mon plus grand malheur, so réfléchissons à deux pour trouver le lien parfait /o/ Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. 3369833853
Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

en mode réfléchit némo, réfléchit... euhhhhh mange un kinder pour trouver l'inspiration.... euhhhh..... nan aucune idée... Positif, obligatoire ! mais tu es dans une classe de plus que moi & pas dans la même maison... Ou bien alors siiii peut être une idée... ou nan deux
first : pendant une période de vacances, elles sont toutes les deux restées à poudlard et à force ont finis par discuter
deuz : le quidditch ça crée des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Shawn Espinosa
Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Under the sun

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
H. Shawn Espinosa
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

J'aime bien l'idée de créer des liens grâce au Quidditch parce que le Quidditch cey le bien **
On aurait pu genre se rencontrer à un entrainement ou un truc dans le genre puis puis .. puis.. puis voilà xD éè
Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Mdr ca marche mais faut developper un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya D. Petrov
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Anastasiya D. Petrov
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:54

Moi je veux un lien. Peut-être une rencontre pendant les vacances, au cours d'une fête puisque apparemment, nous aimons bien nous déhancher sur la musique toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice I. Sommers ϟ This is what we have become, this is what dreams are made of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice I. Sommers ϟ Only my dreams know, What's got into me.
» Alice I. Sommers ϟ Aventures d'un glaçon perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Remembrall :: Love Potion-