AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34


Deux jours, cela faisait presque quarante huit heures que Connor avait tout déballé à Navi comme un parfait abruti il faut bien l'avouer. Pourquoi est-ce qu'il avait craqué de la sorte, il n'en savait rien, mais le résultat était là. Il avait tout foutu en l'air, d'autant plus que la belle blonde ne semblait pas ressentir la même chose que lui... Il était déçu, très déçu même et le mot était faible. Ce qui expliquait en parti son humeur plutôt morose, lui qui d'habitude était toujours quelqu'un d'enjoué, de positif et compagnie, là il faisait la tronche et déprimait pendant ses journées, et le soir, en revenant c'était pire, il s'enfermait dans sa chambre, en essayant le plus possible d'éviter Garreth. Il avait du mal à se faire à l'idée que son cousin lui ai caché quelque chose d'aussi important, et surtout à propos de sa meilleure amie et de la fille qu'il aimait.... c'était... c'était comme une trahison. Voilà comme il prenait la chose, même si au fond il savait qu'il avait tord, que c'était juste parce que le plus âgé avait fait une promesse a Navi. Tout était assez embrouillé dans son esprit. Il avait beaucoup de mal à faire la part des choses et à rester positif. Les deux personnes qu'il aimait le plus l'avaient blessé sans trop le vouloir... Il était un peu plus de dix-neuf heures, lorsque Connor rentra dans leur appartement qui était surprenant vide, et c'était tant mieux. Il n'avait pas envie de taper la discussion avec son cousin maintenant. Histoire d'avoir la paix, une nouvelle fois il se dirigea vers sa chambre s'affala comme une merde sur son lit avant de regarder le plafond, en essayant de trouver une idée pour se changer les idées -justement xD-, ou alors quelque chose qui ferait en sortes qu'il ne se disputerait pas avec Garou pour cette* histoire. Il n'avait pas envie d'avoir un mot plus haut que l'autre, mais là, c'est certainement ce qui allait arriver... Il lui en voulait trop. Beaucoup trop; même s'il pouvait comprendre le rouquin. C'était assez contradictoire ces deux pensées mais c'était ainsi. Peut-être que de retourner dans la maison familiale pendant deux-trois jours serait la meilleure des choses à faire ? Le temps qu'il arrête d'être de mauvais poil, morose, déprimé et compagnie.
Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit la porte s'entrouvrir doucement pour laisser apparaître Krakot. Le petit elfe de maison, lui demanda s'il voulait manger quelque chose, qu'il y avait même des cookies, mais le brun répondit doucement J'ai pas faim, c'est gentil, merci Krakot. Ce laissa l'envoyé spécial tranquille mais semblait visiblement assez choqué voire inquiet qu'il ne veuille pas manger. Oui Connor, qui refuse à manger et surtout des cookies, c'était peut-être comme la non-transformation d'un loup-garou en nuit de pleine lune. C'était impensable. Peut-être un petit quart d'heures plus tard, des voix résonnèrent dans leur appartement, le bouclé les reconnut sans peine, c'était Garreth et Krakot. Il se doutait que l'elfe de maison, faisait part de leur récent échange de paroles, et à tous les coups le rouquin allait venir voir ce qui n'allait pas.... Normal, c'est ce que lui faisait quand le rouquin n'allait pas bien. Soupirant doucement, il essaya de se faire à l'idée d'avoir une grande conversation avec le plus âgé... Tiens, d'ailleurs on ne tarda pas à frapper à sa porte de chambre. Deux choix s'offraient à lui, soit lui dire gentiment de partir parce qu'il voulait rester seul, soit lui dire de rentrer alors qu'il n'avait pas envie de parler... dans les deux cas, il savait que Garreth viendrait. Laisse-moi tranquille... s'il te plaît Garou. Je veux juste être seul. Au moins c'était clair.... et ça voulait être à quel point il allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:08


” Viens là le Gnome, faut qu'on cause. ”


J'étais enfin rentré à la maison après mon évanouissement, après la super pommade de Navi, après notre discussion, après plein de chose en faite. Krakot était là fidèle au poste, bien sûr avant j'étais passé à la boutique, il avait fait le ménage, avait fait la caisse de la journée, et avait mis l'argent au coffre tout en remplissant les comptes, je souriais, il fallait que je récompense gracieusement mon petit elfe. Partant à la cave, j'ouvris une malle que Maman m'avait donné, contenant plein d'habits. Je pris une nouvelle robe, des chaussettes et des chaussures. Il allait sûrement refusé, mais pour une fois je n'allais pas lui donner le choix. Je regardais la boutique vide et partit vers le coffre ou se trouvait le livre, on pouvait l'entendre ronronner, je me jura à moi même que tôt ou tard j'y arriverai avec lui ! Tout n'était qu'une question de patience. Montant à l'appartement, j'ouvris la porte et vit Krakot qui avait mis la table, je lui souriais. "Bonsoir Krakot." "Maître Garreth, comment va Maître Garreth ?" Il se précipita vers moi pour regarder ma main bandée. "Ca va plus de peur que de mal, Navi a fait des merveilles." Et je serais sûrement rentré plutôt si je n'avais pas fini par tomber dans les vappes. Je me sentais assez misérable pour cette partie, il fallait bien l'avouer. "Maître Garreth, Maître Connor refuse de manger, même des Cookies tout chaud..." Je souriais, son inquiétude était assez mignonne à voir. "T'en fais pas, il fait du boudin, mais je vais arranger ça. Fermes les yeux Krakot." "Mais..." "Allez..." Il ne semblait pas rassuré, mais le fit tout de même, le temps pour moi de lui mettre ses cadeaux dans les mains. "Merci pour aujourd'hui, je sais que tu n'aimes pas les cadeaux, mais cette fois tu n'as pas le choix." Je souriais encore un peu face à son émotion. "Va manger un morceau toi aussi, et repose toi un peu." Il m'indiqua que mon repas était au chaud, et celui de Connor aussi au qu'à où son appetit ne se réveille, il me dit aussi que Pixie était chez une amie pour la soirée et probablement la nuit, j'haussais une épaule, elle faisait ce qu'elle voulais après tout. J'entrepris de toquer à la chambre de mon chieur de cousin qui m'envoya paître comme je l'avais prévu. Mais ça ne m'arrêta absolument pas, poussant la porte avant de la refermer derrière moi, je le fixais d'un air sérieux et déçu. "Tu pourrais au moins manger ce que Krakot nous prépare gentiment au lieu de faire un boudin inutile !" Je vis son regard changer, une réaction, exactement ce que je voulais. "Quoi ? T'es énervé après moi ? tu m'en veux d'avoir gardé un secret ? cau aurait été l'inverse Connor tu l'aurais fait aussi. Elle était en larmes, elle avait un oeil au beurre noir, et elle tremblait, tout ce que tu penses à ce moment là c'est de tout faire pour qu'elle se sente mieux, à l'époque c'était promettre de ne rien dire à personne parce qu'elle avait trop honte d'elle, et tu sais que je n'ai qu'une parole. J'ai dit que je ne dirais JAMAIS rien à personne, et je l'ai fait. C'était pas à moi de t'avouer ce qu'elle vivait, c'était à elle de le faire au moment ou elle y arriverait enfin. Tu penses tellement à ce qu'on t'a pas dit que tu vois même pas ce qu'elle t'a dit. T'es un gnome idiot sur le coup là tu vois." Je ne lui laissais même pas le temps d'en placer une. "Il lui a fallu beaucoup de courage pour essayer de te parler de ça, pour accepter ton baiser même si elle crève d'envie d'en recevoir un depuis des années. Bon sang, t'es un mec intelligent, alors arrête de chouiner dans ton coin et rends toi compte de ce qui se passe dans ta vie. Une fille superbe, une fille que t'aime depuis des années s'en veut cruellement pour ce qu'elle t'a fait hier... Parce que tu comptes plus que de raison pour elle." Mon coup de gueule enfin fini, je repris ma respiration tout en croisant les bras, le fixant toujours, m'attendant à ce qu'il râle aussi à un moment ou à un autre. J'avais envie de lui dire qu'elle était dingue de lui, mais si il n'avait pas compris avec tout ça, alors il était vraiment blond.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04


Connor connaissait si bien son cousin qu'effectivement le rouquin ne tarda pas à débarquer dans sa chambre alors que le plus jeune n'avait absolument pas envie de le voir, ce qui était passablement agaçant soit dit en passant ! Mais le pire était certainement la tête que faisait Garreth. Déjà qu'il n'allait pas bien, savoir que son cousin était "déçu" n'arrangeait pas ses affaires, et bientôt le plus âgé se mit ensuite à parler. Grimaçant légèrement en entendant le début de sa phrase, il allait répliquer qu'il avait quand même le droit de ne pas avoir faim, et de faire la gueule s'il le voulait vu le temps que lui-même passait à faire sa mauvaise tête. Garou ne tarda pas à enchaîner sur un long -très long discours-, dont certains passages étaient assez blessants d'ailleurs. L'autre ne comprenait pas, mais alors pas du tout. Bien entendu qu'il avait des passages vrais dans ce qu'il avait dit, mais le problème avait été mal cerné. Maintenant, il fallait qu'il réponde, mais quoi ?! S'il y a bien une chose qu'il détestait c'était être traité de cette manière par son cousin. Baissant les yeux plusieurs dizaines de secondes passèrent, finalement, il se releva et répondit doucement mais peut-être d'une voix trop froide qui ne lui ressemblait guère. Bah bien sûr, je suis stupide. Tellement stupide. Je ne comprends rien, je fais tout foirer. C'est bon je le sais, merci de me le signifier. C'était totalement con ce qu'il venait de dire mais il n'avait pas pu s'en empêcher, parce que venant d'un autre il s'en foutait, venant de Garreth, il avait pris cette remarque très à cœur -trop sûrement vu que quelques instants après il lui avait dit qu'il était un mec intelligent. Se passant une main dans les cheveux, il cherchait ses mots, mais rien de bien cohérent n'arrivait, à un tel point qu'il avait même songé à un instant de transplaner ailleurs histoire d'avoir la paix... Agir ainsi n'arrangerait pas les choses, loin de là c'est pour cela qu'il resta dans sa chambre, et enfin il reprit la parole. Tu vois, je suis tellement stupide et pas digne de confiance, qu'au final c'est à TOI qu'elle s'est confiée pas à moi. MA meilleure amie et la femme qu'il aimait s'est confiée à TOI, tu vois pas comme un problème là ?! Ça veut tout dire pour moi... Quoique tu en dises, quoiqu'elle en dise. En fait c'était trop confus, tout ce qu'avait dit Garreth se mélangeait dans sa tête et il n'arrivait pas à sortir deux phrases correctes pour contre-carrer ce que son cousin venait de lui dire. C'était assez horrible en quelque sorte. Il avait l'impression d'être horrible dans ces paroles, alors qu'au fond oui, il savait que Garreth avait bien fait de ne rien lui dire, qu'il avait fallu beaucoup de courage à Navi pour tout lui avouer, ça, il ne pourrait pas le nier... Ce que le rouquin n'avait pas l'air de comprendre, c'est que cette histoire touche quand même le plus jeune, que ce dernier se senti trahi et mal... Mal de ne rien avoir vu ou compris. Il se sentait totalement stupide avant cette discussion, à présent c'était pire. Et tant qu'on y est, je suis totalement débile et aveugle, pour ne pas avoir compris ce qui se passait. Tu crois que je me sens comment maintenant Garreth, hein ?! Ce n'était franchement pas la peine d'en rajouter une couche ! Comme tu le dis si bien, laisse-moi chouiner dans mon coin comme tu le dis si bien, si j'en ai envie ! Et j'ai le droit de pas avoir faim que je sache. Il le regarda quelques secondes dans les yeux avant de rajouter Tu ne comprends vraiment rien... Il l'aimait à en crever, c'était ça la vérité... et il avait l'impression d'avoir été mis de côté pendant des années par les deux personnes qu'il aimait certainement le plus. Il avait l'impression de... d'être si débile ou si faible ou si peu digne de confiance qu'on ne méritait pas qu'on lui dise la vérité. Il savait qu'elle tenait beaucoup à lui, mais certainement pas de la façon dont il l'aurait voulu. Il ne voulait pas que Navi, pour "sauver" leur amitié se dise qu'elle l'aimait elle aussi, qu'elle se convainc de cela alors qu'au final c'était faux. A vrai dire, il n'était pas certain d'avoir bien compris le "sous-entendu" que lui avait son cousin, ou bien alors il avait perdu tellement confiance en lui qu'il se disait que ce n'était pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:09


” Viens là le Gnome, faut qu'on cause. ”


Je soupirais déjà à ses premières paroles, j'avais l'impression de me retrouver face au Coco boudeur des premiers temps avec ses bouclettes sur la tête et sa bouche en cul de poule à rougner dans son coin. Pitié, j'avais déjà un mal de crâne qui arrivait lentement, la discussion allait être vraiment longue. Je pouvais vraiment comprendre pourquoi il était dans l'état là, il devait se sentir mit de coté ou encore inutile. Inutile parce que Navi ne lui avait rien dit comme si il n'en était pas digne, ou comme si il ne pouvait pas comprendre ou l'aider. Je voyais bien ça, j'imaginais bien des choses comme ça qui passaient dans sa tête. C'était normale de penser ça, mais c'était loin d'être ça, et je commençais à désespérer en me disant que j'allais franchement ramer pour réussir à lui faire entendre raison. Je le fixais longuement en soupirant, finalement à être si mal, j'avais mal au coeur pour lui en faite. Mais il était vraiment obtu. "Elle ne s'est pas confiée à moi Garreth, enfin si mais ça c'est pas passé comme tu l'imagines." Je restais contre un mur en gardant mes bras croisés pour lui cacher le bandage à ma main, j'avais beau avoir fait un somme de plusieurs heures à cause de mon tombage dans les pommes, j'étais terriblement épuisé. On en venait enfin au point dououreux, en faite, il s'en voulait plus qu'il ne nous en voulait à nous. C'était logique en un sens. N'avoir rien vu... c'était normal de n'avoir rien vu. Navi était passée maîtresse dans l'art du camouflage et du théâtralisme, peu importait ce qui se passait dans sa vie, elle faisait en sorte d'aller bien, et surtout pour Connor. Elle voulait qu'il la voit comme quelqu'un de fort, quelqu'un de solide. A mes yeux, Navi était la femme la plus courageuse que je n'avais jamais rencontré encore. Il lui avait fallu du cran pour affronter tout cela presque seule, réussir à envoyer son père à Azkaban et se construire elle. Bien sûr, il y avait quelques ratés comme le fait qu'elle ne savait pas se comporter naturellement avec les hommes, ou encore son coté un peu trop renfermé par moment, mais elle avait réussi à s'en sortir malgré tout. Je fus cependant vexé par son : tu ne comprends vraiment rien. Mais bien sûr. Je soupirais, c'était simplement une mauvaise journée autant pour lui que pour moi. Perdre du sang, la douleur, la morsure, l'évanouissement, il y'avait eu trop de chose en peu de temps, il n'avait même pas trouvé bizarre mon absence de la boutique, d'habitude il passait toujours me voir en rentrant du travail. C'était la première fois qu'il y avait un fossé entre mon "petit frère" et moi, et une fille était à l'origine de tout cela. Je le regardais en soupirant avant de venir m'asseoir sur le lit à ses cotés. "Bien sûr que je comprends Connor, je comprends que tu te sentes mis de coté, je comprends que tu t'en veuilles de ne pas avoir vu à quel point ça se passait mal dans sa vie, et je comprends d'autant plus parce que tu l'aimes depuis des années et que tu dois avoir l'impression d'être un looser. Mais c'est pas le cas. Tu sais, si j'avais pas vu son oeil avant qu'elle ne le camouffle, je n'aurais jamais rien vu non plus, à force, elle est passée maîtresse dans l'art de la dissimulation." Je lui offrais un regard compatissant et réconfortant, le coté ronchon s'en allant doucement mais sûrement. "J'ai du lui tirer les vers du nez littéralement. Elle ne voulait pas être vue comme une petite chose, elle m'a fait promettre de ne rien dire, alors je n'ai rien dit, mais je l'ai encouragé à le faire souvent pour toi. Mais elle avait honte." Il me regardait enfin. "Elle avait honte d'elle, honte de subir ça, honte de lui. Et elle t'aimait déjà à l'époque, je crois qu'elle a voulu te protéger en taisant ses souffrances, c'était pas la chose la plus intelligente à faire, mais c'était une marque d'amour quand même." Me taisant, je regardais le mur face à nous en soupirant faiblement. "Tu es.... trop précieux dans sa vie, c'est pour ça qu'elle n'a rien dit, qu'elle ne t'a pas laissé voir, pas parce que tu es minable, ou nul, ou moins bien que moi, enlèves toi ça de la tête Coco." Je le décoiffais en souriant un peu histoire de détendre l'atmosphère. "La vie est trop courte Connor.... perds pas du temps à bouder à cause d'erreur d'adolescent... La femme de ta vie t'attend et elle s'en veut pour t'avoir fait souffrir à cause de son silence, la perdre parce que tu es vexé et blessé serait des plus stupides, je te dis pas d'oublier, ou de nous pardonner tout de suite, juste de ne pas passer à coté d'elle." Je savais pour ma part qu'aucune femme n'accepterait d'avoir un loup-garou comme mari qui pouvait la déchiqueter à chaque pleine lune, et qui risquait de lui donner un enfant malade, je ne voulais pas faire subir ça à mes enfants, prendre ce risque... non... pour moi c'était peine perdu, mais lui il pouvait vivre ce que moi je perdais, et je voulais l'encourager. Je me levai doucement, laissant ma main blessée le long de mon corps. "Il serait temps que vous soyez heureux et ensemble après toutes ses années de patience et d'envie." Je souriais encore un peu avant de me diriger vers la porte, il devait sûrement en avoir plus que marre de m'entendre radotter.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15


Oui parfois le plus jeune avait vraiment un sale caractère, c'était rare, très rare même mais quand il commençait à bouder, à faire la tête c'était assez difficile de le remettre de bonne humeur, d'autant plus lorsqu'il s'agissait un problème de "cœur". Car oui, au final le problème était bien là, il s'en voulait de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas assurer avec Navi, de ne pas avoir su voir et compagnie. Écoutant les paroles de son cousin, il fit une petite grimace. Ça ne c'était peut-être pas passé comme il l'avait imaginé, mais le résultat était-là ! C'était Garreth qui l'avait su en premier, qui avait tout compris. Connor soupira doucement en guise de réponse. De toute manière il ne savait pas quoi rajouter, et ce que disait son rouquin de cousin pour l'instant enfonçait plus le couteau dans la plaie qu'autre chose. Au final, le plus jeune en vint à dire que l'autre ne pouvait pas comprendre. C'est vrai après tout, est-ce que c'était lui qui était amoureux depuis des années de sa meilleure amie ? Non. Est-ce que cette dernière lui avait caché un terrible secret qui la faisait souffrir ? Non plus. Alors comment pouvait-il comprendre... Lorsque Garreth reprit la parole, il haussa tout d'abord un sourcil avant de baisser les yeux de nouveau. Ok... Ok... Garou avait finalement mieux cerné la situation qu'il n'aurait pu le penser. Il grogna doucement Tu peux arrêter de lire dans mes pensées je te prie ?! Non, cette fois-ci ce n'était pas une attaque... c'était juste qu'avoir l'impression que son cousin pouvait entrer dans sa tête et tout comprendre était assez gênant dans de telles situations. Mais tu l'as vu Garreth... Tu l'as vu alors que c'est moi qui passe le plus de temps avec elle. Oui, au final c'était certainement la culpabilité de ne rien avoir vu qui était en train de le ronger doucement. Et si la situation était déjà assez compliquée comme cela voilà qu'elle se complexifia encore plus lorsque son cousin continua à parler. Plus il causait, plus le plus jeune se sentait mal et perdu, et ne savait plus quoi faire ou quoi penser. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire à Navi la prochaine fois qu'ils se verraient ?! Il ne méritait pas une fille aussi formidable. Finalement au bout d'un moment il finit par lever les yeux vers le rouquin et de souffler Pourtant, c'est bien la vérité... T'es meilleur que moi. Et on le sait tout les deux. Okay, ça n'avait aucun rapport avec la reste de la discussion, mais il fallait qu'il le dise, une nouvelle fois. C'était bien Garreth le type intelligent à qui on pouvait demander conseil, qui pouvait aider sur de nombreux domaines, et lui, qu'est-ce qu'il était au final face à son aîné, juste le petit type rigolo qui enchainait boulette sur boulette et qui était ultra maladroit. Whoaw. Génial. Se passant une main dans les cheveux Connor ne tarda pas à repartir sur le sujet central Et qu'est-ce que je peux lui dire maintenant ?! oui, parce que vu comme s'il s'était comporté... Alors qu'il allait soupirer une nouvelle fois voilà que l'ex serdaigle le décoiffa. Pour la peine, comme à chaque fois qu'on osait toucher à ses cheveux l'ex pouffy le foudroya du regard. Mes chhheevvveuuuuxxxx arrrêêêêêêêtteeeuuhhhhh !!!! Oui, il détestait ça, mais au moins cela l'avait fait réagir. Se recoiffant en se passant une main dans les cheveux il écouta attentivement ce que son interlocuteur lui racontait. Il avait raison, il fallait que le plus jeune aille de l'avant et qu'il soit heureux avec Navi. Après tout ils s'aimaient tous les deux, c'était clair non ? Alors … autant en profiter. Merci Garreth ! dit-il alors que le plus âgé commençait à partir. Pour une fois ça n'avait pas été lui qui avait été le plus éloquent, au contraire, il s'était bien montré silence -comme à chaque fois qu'il n'allait pas très bien-. Se levant il alla prendre son rouquin dans les bras avant de lui faire un gros bisou bien baveux sur la joue. Je t'aime toi. finit-il par dire en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas


Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre  •• Ganor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Alley :: Allen's Fairytales-