AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03


Vendredi, dernier jour de la semaine avant un week-end bien mérité ! Le jeune homme adorait son boulot, mais il aimait aussi avoir du temps libre pour le passer en famille ou entre amis. La journée promettait d'être très bonne vu le temps ensoleillé qui régnait dans la capitale, mais un événement assez inattendu la rendit encore meilleure. En effet, un de ses collègues de travail, lui rappela que le soir-même avait lieu un concert d'un groupe de sorcier très en vogue, qu'il était convié à y assister et qu'il pouvait inviter une personne de son choix ! Parfait, tout simplement parfait, et il savait déjà qui serait "l'heureux élu". L'après midi touchait à sa fin, à peine sortit de son travail à la Gazette, Connor gambada jusqu'à la librairie que tenait son cousin. Il était d'une humeur plus qu’excellente! Heureusement d'ailleurs, car il allait lui falloir de la volonté, de la patience -une énorme dose de patience même-, et du savoir faire pour arriver à faire sortir Garreth de sa chère et tendre maison. Il savait que l'autre garçon n'aimait pas sortir, qu'il était plutôt solitaire et compagnie, mais là, il avait vraiment quelque chose de sympathique à lui proposer: une sortie à un concert; et si ses souvenirs étaient bon, son cousin aimait en plus le groupe qui passait, alors quoi demander de mieux ?! En entrant dans la librairie, le plus jeune des Allen salua tous les gens présents d'un grand Bonsoir ! plus qu’enthousiaste, avant de se planter devant son cousin, tout sourire. Mais avant de passer aux "hostilités", oui parce qu'il savait que convaincre le plus âgé ne serait pas une partie de plaisir, il préférait que tous les clients soient partis ce qui ne devrait d'ailleurs pas tarder vu l'heure qu'il était. Connor commença donc par les politesses habituelles. Bon courage Garou, le moulin à paroles était arrivé. Tu vas bien ? Comment s'est passée la journée ?! Bonne j'espère, en plus il a fait beau, donc tout le monde est dehors, tu as dû avoir du monde, non ?! Il se tut quelques secondes, mais ne laissa même pas le temps de répondre à son cousin, qu'il répondit lui-même à la question posée Oui, c'est obligé que tu aies eu du monde, excuse-moi de moi cette question qui était stupide, vu le monde qu'il y a maintenant, ta journée a dû être chargée. Pas besoin de lui demander ce qu'il avait fait, parce qu'il risquait d'avoir une micro- réponse d'une phrase dans le meilleur des cas, ou alors un grognement étouffé, signe que le plus jeune gonflait légèrement l'autre. A la place il tourna la question différemment, afin qu'elle prenne un autre sens, et avec un peu de chance il pourrait lui sous-tirer une réponse un peu plus complète Qu'est-ce que tu racontes d'intéressant et de nouveau ? Il se passa une main dans les cheveux, avant de lui sourire et finalement, après entendu la "réponse" Connor tenta de commencer à préparer le terrain, parlant plus bas de façon à ce que seul Garreth entende: Quand tu auras fermé la boutique, j'aurai quelque chose à te proposer. Tu verras c'est gé-ni-al! Il avait bien pris soin de décomposer le dernier mot comme s'il voulait que Garou n'intègre que cette notion. Et, ce n'est pas un coup fourré. Pas de rencontre avec une inconnue. Pas une virée dans une forêt ou autre. Enfin par virée j'entends ballade et compagnie. Tu seras de retour pas trop tard, tu ne seras pas obligé de boire, donc demain matin tu pourras ouvrir la librairie comme si de rien n'était. Puis comme si de rien n'était, ne laissant pas Garreth lui poser la moindre question, en tant que moulin à paroles il continua sur sa lancée, revenant au sujet d'origine. Sinon personnellement ma journée s'est bien passée, elle était cool, et c'est peut-être pour ça que je suis d'humeur.. explosive dans le bon sens du terme. Enfin, il était présentement plus excité par le concert qu'autre chose, mais il ne voulait pas le dire sous cette forme-là, d'autant plus que cela pourrait avoir une connotation péjorative pour Garou. Si tout le monde au concert était de la même humeur que Coco, le pauvre cousin allait "souffrir"... Enfin, Connor était certain que c'était une bonne chose que l'autre garçon sorte un peu de la librairie le grand air lui ferait le plus grand bien ! A force de rester enfermé il allait finir par moisir! Pour changer de conversation, il manqua de lui demander s'il n'avait pas un cookie, mais finalement il s’abstint. Réussir la "mission" d'abord, jouir du délicieux goût d'un gâteau après.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:26

” T'es saoulant mais je t'aime comme ça ”

    Il faisait terriblement beau et chaud pour un mois de Juillet ! Enfin c'était normal, mais depuis quelque année, on était habitué à un temps plus mitigé et assez pluvieux, c'était agréable en faite de voir le soleil, même si j'étais encore plus roux que roux dans les cas là. Mes yeux plus vert que vert ! C'était pas si mal en faite. Connor c'était levé plus tôt comme tout les matins, personnellement je n'ouvrais la boutique qu'à 9h jusque 20 ou 21h parfois, laissant ainsi la possibilité à ceux qui travaillaient tard de passer, et puis j'étais aussi ouvert entre midi, je m'occupais en faite pour ne pas voir le vide de l'absence journalière de Coco. Bon j'avais fort à faire à la boutique mais quand même, maintenant qu'on vivait ensemble depuis 3 ans, je préférais ne pas manger que de manger sans lui. Habillé d'un jean noir, chemise blanche, j'avais un étui à ma ceinture avec ma baguette dedans. L'avantage qu'elle soit courte c'était le fait que je pouvais la caser un peu partout sans grande difficulté. Et avec les purificateurs qui tournaient autour de tout le monde en ce moment, il valait mieux se méfier. Surtout depuis que ce Ryan essayait de me recruter en finissant toutes nos discussions par : J'espère que Connor va bien. Il me r'ajoutait une de ses angoisses à ma propre existence déjà compliquée. Comment ne pas s'inquiéter. Ils étaient encore discrets, mais commençaient à infiltrer tout. Les commerces, le ministère.... peut être même Poudlard. Soupirant, je souriais à une petite vieille d'au moins 114 ans qui me demandait un livre pour prendre soins de ses fleurs. Fleurs peu communes il fallait bien l'avouer. Après lui avoir trouver l'objet de ses désirs, elle me proposa de venir chez elle n'importe quand boire le thé. "Avec plaisir Lady Greyson ! Je passerai !" Ca faisait des années que je lui disais que je passerai à l'occasion, il était peut être temps que je le fasse vraiment. "Hey hey !! Doucement, les reliures sont fragiles les enfants, si vous abîmez faut payer !" L'un d'eux voulus me mettre un coup de pied dans la rotule que j'esquiva facilement avant de pousser un petit grognement qui fit l'effet escompté. Ca allait être une loooongue journée.

    En effet, il était 20h30 et il y'avait toujours du monde dans la boutique, passant derrière eux pour ranger, oscillant aussi avec la caisse et les demandes, courir dans les réserves, revenir, j'avais du perdre un kilo avec tout ça. "Non Mr Partson, votre livre n'est pas encore arrivé. " "Le hibou c'est perdu en route ou quoi ?" "Vous l'avez commandé ce matin ! Il sera là demain matin !" "Garreth ! S'il vous plait ? Combien pour se livre ?" "32 Gallions madame Fendwick !" "32 Gallions... mais il est tout petit." "Il fait 418 pages et il est très utile pour savoir comment prendre soin des mandragores ! Le prix c'est le prix ! Oui pas besoin de sonner à la cloche Monsieur j'arrive !" C'était vraiment la folie, le beau temps les faisait sortir et dépenser leur argent, ils devraient plutôt le garder pour la rentrée scolaire. Les livres devenaient de plus en plus chers, les enfants de moins en moins attentifs à leurs objets, du coup l'occasionnel devenait de plus en plus rare, et le neuf de plus en plus exhorbitant. 20h45, il ne restait que 4 clients. Je pouvais commencer à souffler un peu. Connor arriva dans la boutique avec son air guilleret et trop heureux qui voulait FORCEMENT dire quelque chose. Je le regardais en coin alors qu'il s'approchait et commença son flot de parole. L'avantage avec Connor, c'était qu'il faisait les questions et les réponses en même temps, au final, je n'avais même pas besoin d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà tout compris. Et honnêtement, ce n'était pas parce qu'il était là que je m'arrêtais de travailler. Bougeant dans tout les sens pour ranger la boutique et r'appelait qu'on fermer dans 15 minutes maximum à chaque client, j'avais presque envie de rire lorsqu'il lança son : ta journée a du être chargée. Non tu crois ?Il changea toute fois son discours pour me forcer à parler, je savais qu'il voulait que je lui dise quelque chose de concret et long. Regardant mon cousin, je répondis par un haussement d'épaule ! Voilà la nouveauté de cette journée ! Bien sûr j'avais des choses à lui raconter, mais j'adorais le faire râler.

    J'eus toutefois un petit rire lorsqu'il parla d'un truc GENIAL à me raconter, je savais qu'il cachait quelque chose c'était obligé. Moi je lui cachais bien la photo dédicé de Mark Joris Eckert que j'avais dans le tiroir du comptoir et que je lui donnerai une fois tout le monde partit. L'avantage d'avoir une des seuls librairies magiques du coin ! On y voyait quelques célébrités. Cette fois c'était un attrapeur des harpies de HolyHead que Connor adorait ! Et je pensais toujours à lui quand je rencontrais quelqu'un. Une drnière vente et les derniers clients s'en allèrent enfin, je m'empressais de retourner la pancarte ouvert/fermé et de verrouiller la porte. "Collaporta" c'était plus simple que de tourner une clé, les 6 cerrures se verrouillèrent, l'alarme s'enclencha, Pixie n'aurait qu'à rentrer par l'arrière, à moins qu'elle ne soit déjà dans sa chambre. J'eus un dernier soupire. J'allais lui dire qu'il me faisait souvent des coups fourrés, mais je me retins continuant mes vas et viens pour mettre la boutique en ordre, j'avais envie de lui envoyer un balai dans les mains parfois pour le voir se bouger un peu les fesses. Je n'en fis rien et poussa un grognement en voyant un livre plein de... résidus de sucettes à la citrouille, ça collait, ça puait, ça m'énervait ! Il venait d'être invendable. J'entrepris de le nettoyer un peu, mais les traces restaient malgré tout, je le mis de coté pour Pixie afin qu'elle puisse le prendre en passant devant, accompagné d'un mot : Il est pour toi. Elle aimait lire après tout. "Tant mieux pour ta journée." Enfin une phrase, enfin pas vraiment, il n'y avait pas de sujet verbe et complément ! Mais interieurement ça me faisait rire. "Oh et puis demain j'ouvre pas la boutique, on est fermé pour le week-end." Connor avait son regard de journaliste, curieux, surpris, il me fixait. "Quoi... moi aussi je sais faire des surprises..." Je me demandais encore comment il avait fait pour ne pas comprendre. Les Harpies faisaient un match amical dans contre l'équipe française dans le nord du pays. J'avais pu avoir deux places pas mal situées, et on allait faire du camping, tout pour plaire quoi. "Sinon... c'est quoi ton truc gé-ni-al ? Que je puisse savoir maintenant si je vais m'étouffer, pleurer ou rire ? et je te préviens de suite, si c'est pour me faire aller au concert des Chouettes Hurlantes dans 1h c'est pas la peine d'y penser, tu sais que j'aime pas les lieux clos remplis de monde avec les hormones en furie et qui dansent et chantent dans tout les sens en sentant le fauve. J'ai un odorat plus développé que le tien et je t'assure c'est un calvaire à vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20


Il lui en fallait une sacrée dose de patience pour arriver à tirer quelque chose du plus âgé ! Connor avait l'habitude et savait comment s'y prendre, à vrai dire il connaissait son cousin même par cœur. Il savait plus ou moins par avance ce à quoi Garreth allait répondre et ce qu'il allait ignorer, mais le plus dans tout cela c'est qu'il arrivait à savoir à peu près ce que pensait le rouquin, comment il allait et compagnie, ce qui pouvait expliquer les questions-réponses que se faisait Connor tout seul ! Et bien entendu, pendant qu'il blagassait tranquillement, le cousin rangeait sa boutique avec une certaine frénésie -habituelle-. Alors que le plus jeune pensait qu'il avait trouvé la faille de l'autre garçon pour arriver à lui sous-tirer quelques mots, voilà que Garou lui fit un joli pied de nez en faisant un simple haussement d'épaule. En réponse, pour signaler son mécontentement Coco grogna légèrement, mais ne tarda pas à reprendre son discours tel un joyeux luron histoire d'emmerder à son tour son cousin, mais aussi, il faut bien l'avouer parce que le "journaliste" aimait énormément parler et qu'il ne pouvait pas s'en empêcher ! Pendant que ce dernier vantait les mérites de la sortie qu'il leur avait prévu, Garreth s'occupait de fermer la boutique d'un petit coup de baguette. Quelques nouveaux blablas plus tard, le Connor s'était mis à raconter très brièvement -si si c'est possible- sa journée. Et là BONHEUR , son cousin prit la parole en lui disant que c'était cool pour sa journée, ce à quoi il acquiesça Ouais, c'est cool. Enfin, je vais pas tout te raconter dans les détails, sinon tu finirais par t'endormir sur place, parce que je risque d'en avoir pour des heures. Mais ça s'est passé sans incident, ni rien... Donc c'est plutôt cool. Et puis tout le monde était de bonne humeur, ce qui est encore plus cool, parce que ça détendait totalement l'atmosphère, tu vois ? Il n'y avait rien pour la gâcher. Il faut espérer que la soirée sera encore meilleure, ce qui ne devrait pas être trop difficile si tu dis oui à ma proposition. Il se tut soudainement, lorsque Garreth reprit la parole pour lui dire quelque chose qu'il avait du mal à croire. Woaw. C'était rare quand son cousin fermait la boutique, qu'est-ce que cela pouvait signifier ?! Le plus âgé avait attiré toute son attention, et il regardait à présent son aîné curieusement, attendant cette fois-ci sagement ce qu'il allait pouvoir lui dire, lui annoncer. Il était loin d'être inquiet, car ca se voyait au regard de celui qu'il considérait comme son frère que c'était plutôt une bonne nouvelle... Malheureusement pour lui Garou semblait vouloir le faire languir ! Connor eut pendant quelques secondes une moue boudeuse, avant de répondre en rigolant légèrement Je sais bien que tu sais faire des surprises... Mais tu sais que je suis beaucoup trop curieux pour aimer ça... Tu veux pas me dire ce que c'est ???!!! S'il te plait mon cousin adoré Pour parfaire le tout, il lui fit des yeux digne d'un cocker malheureux. Mais cela ne marchait pas... Tant pis, il prendrait son mal en patience, il savait plutôt bien faire, même si intérieurement c''était à présent un combat entre la curiosité et la patience... qui allait gagner, qui allait le faire "craquer ?" Garou... s'te'plait rajouta t-il quand même dans l'espoir de convaincre son cher et tendre cousin. Enfin, Connor ne tarda pas à déchanter très vite en entendant la nouvelle tirade. Il grimaça légèrement et chercha quelques arguments pour contre-carrer tous les dires de Garreth, mais il était à la fois déçu et légèrement blasé qu'il ait tout compris et démonte sa surprise de la sorte. Bon bah ça c'est fait. Tu as bien deviné... Il se tut quelques secondes, s'il voulait convaincre son cousin il allait falloir qu'il soit rapide, très très rapide vu l'heure qui tournait. Pour ma défense, on est bien placée, très bien placé même. Il n'y aura pas beaucoup de monde autour de nous, sauf quelqu'uns de mes collègues aussi conviés. Il se tut quelques secondes avant de rajouter avec une mine déconfite Après, si tu veux pas venir, tant pis... J'irais seul... Et je sens bon ! Il lui fit un petit sourire en coin avant de continuer Je sais, je sais mon Garou que tu as un odorat plus développé que le mien, mais j'y peux rien ! Et faut que tu sortes un peu !! Sinon tu vas finir tout moisi et avec aucune formule qui puisse te faire reprendre ton apparence actuelle ! Oui, oui il lui avait dit ça de cette façon. Ce n'était pas forcément très malin, mais ce n'était pas méchant. C'était sa façon à lui de dire qu'il fallait vraiment qu'il sorte, qu'il s'aère l'esprit et pense à autre chose. C'était mal formulé, maladroitement mais garou devait avoir l'habitude qu'avec ce sujet-là Connor utilise à chaque fois mal ces mots. Se raclant doucement la gorge, le jeune homme se passa ensuite une main dans les cheveux et reprit plus doucement, l'air confus et légèrement tristounet Désolé. C'est pas ce que j'ai voulu dire... enfin, si, mais pas de cette manière-là. Ce n'était pas délicat de ma part, mais j'aime pas savoir que tu passes toutes tes journées ici même quand tu ne bosses pas. T'es la personne la plus adorable et la plus intelligente que je connaisse, et t'es plutôt mignon, alors je trouve ça dommage que tu ne sortes pas un peu plus... même si je peux comprendre... Après quelques secondes d'hésitations, il le regarda finalement à son tour dans les yeux, en espérant que Garou ne le prenne pas mal. Il s'inquiétait pour son cousin de "gâcher" sa vie, de ne pas en profiter autant qu'il pourrait. Après tout, il avait tout pour lui, pour réussir, pour avoir le meilleur, et il me méritait très sincèrement. T'es pas trop fâché ?! Alors c'est quoi la surprise ?!Il essayait de changer de sujet pour détendre l'atmosphère mais c'était franchement assez pitoyable. Punaise, des fois il détestait vraiment son débit de paroles, et espérait que son cousin ne lui en voudrait pas d'être aussi boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

” T'es saoulant mais je t'aime comme ça ”

    Il était un véritable moulin à parole, ce que moi je ne disais pas, il le disait pour nous deux, sérieusement parfois, je rêvais de dire un beau et majestueux "Silencio" pour avoir une paix royale. Mais j'aimais trop mon cousin pour lui faire subir ça. Je continuais à faire ce que je devais alors que lui se languissait royalement de savoir quelle surprise j'avais bien pu lui préparer. Franchement Connor, avec ton flaire de journaliste tu aurais pu imaginer que je parlais du match de Quiddicth non ? Quoi que d'un coté, je me disais que c'était tellement énorme comme surprise qu'il n'allait absolument pas y penser. J'avais préparé nos sacs avec la tente, les sacs de couchages, les vêtements, et tout ce qu'il nous fallait pour aller supporter les Harpies ! Chapeaux, écharpes, maillots ! Ca allait être un bon week-end, Pixie était au courant, et elle était plutôt heureuse d'avoir l'appartement pour elle seule, comme beaucoup d'ado en faite. Elle allait se sentir plus libre. Du moment que rien ne crâmait, tout m'allait. Bien sûr j'avais confiance en elle, mais je ne lui disais pas à haute voix pour ne pas avoir d'explosion de chaussettes en pleine tête. Et puis la pleine lune ne se ferait que le 2 Aoüt, alors on pouvait partir en toute sécurité. J'avais le calendrier lunaire en mémoire pour être sûr que ça n'arrive plus jamais. Tuer un homme... pour survivre peut être.... mais tuer un homme quand même. Il me fit légèrement rire en couinant d'envie, c'était tellement drôle de le faire languir. Je n'étais pas prêt à lui dire maintenant de quoi il s'agissait. Non, il allait encore attendre un peu ! Ah ! vu la tête de déçu et blasé qu'il faisait à ce moment là, j'avais vu bon pour les Chouettes Hurlantes. Oui, oui, j'avais définitivement eu bon. J'eus un petit sourire en coin. Connor se lança dans un discours des plus convainquants, je voyais bien qu'il avait vraiment envie qu'on y aille tout les deux, mais moi et les concerts... Je faisais déjà un effort pour le match parce qu'on allait être dans des gradins cernés de monde... Il me faisait presque pitié avec sa mine déconfite et son regard de chien battu ! On se demandait parfois lequel était le loup ! J'eus enfin fini mon rangement et revenais vers lui en me frottant les mains lorsque j'entendis sa "douce" remarque. Il avait envie de mourir sur place se soir ? Le chieur ! Nanmého !! Autant dire que je ressemblais à la momie de Ramsès 1er non ? "Mek teb lok nut !" J'avais mon regard légèrement noir, et il comprenait pertinemment ce que je venais de lui dire. Comme des jumeaux, on s'était inventé notre propre langage pour parler devant les gens sans qu'ils ne nous comprennent, et encore maintenant, on l'utilisait pour parler devant Pixie de choses importantes, ou pour s'insulter sans qu'elle ne le sache. J'avais croisé mes bras en restant droit comme un I face à lui en le fixant dans les yeux.

    J'étais loin d'être fâché, mais il savait que je n'aimais pas quand sa langue fourchait, parce que ça pouvait arriver avec quelqu'un d'autre que moi et lui apporter des ennuis, mais il ne savait toujours pas se contrôler. Je pris place derrière la caisse comme si de rien n'était et compta la recette de la journée dans ma tête sans calculatrice. J'étais imbatable en mathématiques et surtout en calcul mental. C'était pas si mal que ça ! La journée de crotte avait au moins eu le mérite de rapporter beaucoup de Gallions ! Je réfléchissais tout de même à lui dire oui, c'était assez pressant puisqu'on devrait partir dans 30 minutes, et que je n'avais rien avalé de la journée. Faisant une petite moue, sa voix me sortit de ma torpeur. "La surprise ?" La surprise... "Ah oui ta surprise !" Je mis l'argent dans plusieurs sacs en tissus renforcés et les pris ensemble même si ça pesait lourd pour me diriger vers la cave, sachant pertinemment que Connor me suivrait. Il fallait mettre l'argent sureté avant de lui dire : Okay je viens avec toi ce soir. On passa devant les sacs de randonnées remplis et bien chargés, je defaisais tout les enchantements autour du coffre, puis mis tout dedans, avant de les relancer. "C'est simple pourtant... Tu étais dégoûté parce que Tamsin allait couvrir le Match entre les Harpies et les Pégases ! Alors j'ai acheté des billets, et j'ai fait nos bagages et on dormira sur place après le match pour profiter un peu de l'irlande. On part demain à 10h du matin, Pixie est au courant, elle va garder la maison, alors, elle est assez heureuse d'être seule comme une grande ! Tout est prêt y'aura plus qu'à s'en aller. Et si tu veux qu'on aille à ton concert tu me laisses au moins manger un truc ou prendre quelque chose sur le chemin parce que j'ai rien avalé depuis ce matin 8h et que là je tiens juste plus !" Oui je venais de dire que j'étais d'accord, alors il avait vraiment intérêt à être content. Et puis j'aimais bien les Chouettes Hurlantes, ils ont un bon son.

    Traduction du truc qui veut rien dire : Va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03


Oui, le plus jeune mourrait d'impatience de savoir ce que l'autre lui réservait, seulement Garreth ne semblait pas vraiment lâcher le morceau, alors tant pis! Connor continua son speech qui maintenant visait à convaincre son loup-garou de cousin du bienfait du concert.. seulement il s'égara quelque peu, et sans trop le vouloir, il lui lança une phrase pas forcément des plus agréables à entendre. Enfin, ce n'était pas bien méchant non plus, mais vu la réplique du rouquin, il ne l'avait visiblement pas très bien pris. L'autre garçon venait de lui dire qu'il aille se faire voir dans le langage qu'ils avaient inventé étant plus jeunes, ainsi parfois ils pouvaient avoir des discussions sans ce que personne ne comprennent rien, même pas le reste de leur famille ! Le plus âgé se tenait face à lui, avec une tête qui montrait son mécontentement. Ne sachant plus trop où se mettre, il se passa une main dans les cheveux et attendit une bonne avant d'oser reprendre la parole. Connor savait pertinemment qu'il devait faire attention à ce qu'il disait, mais c'était plus fort que lui, une fois lancé il lui était très difficile de s'arrêter ! Dommage pour les autres personnes ! Enfin, après une nouvelle petite supplication, le plus jeune arriva à obtenir ce qu'il voulait de son cousin: la réponse. Ce qu'était la surprise. Le suivant à présent comme un petit chien dans tous ces déplacements, il eut un petit cri de joie en entendant la réponse de son aîné qui acceptait de venir avec lui, mais la suite fut encore plus inimaginables et incroyablement. Au fur et à mesure que Garreth parlait les yeux du plus jeune se mirent à briller. Il n'arrivait pas à y croire. Une fois que l'autre eut finit de parler, il y eut bien dix secondes de silence, comme si le cerveau de Coco avait été déconnecté, comme s'il recherchait un nouveau repère. Regardant son cousin bouche bée, il finit par lui sauter littéralement dans les bras afin de le serrer très fort contre lui. T'es le meilleur ! T'es le meilleur ! Tu sais que t'es le meilleur Garou ?! Lui déposant un gros baiser -pas baveux- sur la joue. Il se recula quelque secondes avant de finalement le serrer de nouveau contre lui. Il était heureux, même plus que ça, et ça se voyait d'ailleurs non ?! Au bout de quelques minutes sa "folie" de câlin le prit, et il recula de quelques pas avant d'essayer de reprendre la parole. Mais quoi dire ?! Il n'y avait pas de mots assez forts pour le remercier, d'autant plus qu'il savait que c'était en quelques sorte une sorte de sacrifice pour l'aîné qui n'aimait pas quand il y avait trop de monde Je t'ai dit à quel point tu es génial, que tu assures ? Et que je t'aime ?! Il se tut quelques secondes, et reprit de façon un peu plus habituelle Vas-y, vas-y mange ! Mais tu sais que c'est pas bon pour ta santé de sauter des repas comme ça ?! Tu vas finir par tomber malade, ou quelque chose comme ça ! C'est pas raisonnable ! Oui, ça c'était parce qu'il s'inquiétait toujours pour le plus âgé. Après si tu n'as pas envie d'aller au concert faut pas te sentir obligé... Je ne veux surtout pas te forcer. Puis bon, le match était quelque chose de quand même beaucoup plus important, et de plus cool. Il ne voulait pas que Garou subisse tout cela pendant trois jours d'affilés, ça serait injuste pour le plus âgé, même s'il est vrai que partager tout cela faisait très plaisir à Connor ! Tant qu'à Tamsin, elle ne sait pas ce qu'elle rate en ne t'aimant pas ! Il haussa les épaules, avant de lui sourire légèrement Sur ce coup-ci, elle n'a pas du tout de goût, si elle ne voit pas à quel point tu es formidable. Parler de son ex-petit ami, le blasait légèrement, parce qu'au final, l'ex Poufsouffle avait été bien avec la demoiselle, même très bien. Ils s'entendaient bien, ils étaient heureux en couple... mais il n'avait pas su supporter l'idée que la demoiselle n'aime pas Garreth et qu'elle ait ds choses à lui reprocher, qu'elle n'aime pas non plus la proximité des deux garçons, alors ils avaient rompus. Enfin bref, c'était ainsi, mais s'il y a bien une chose qui était vraie, c'est que la personne qu'il préférait au monde était son cousin, et que pour lui il ferait n'importe quoi, que rien ni personne ne pourrait les séparer... Se passant une main dans les cheveux, Connor ne tarda finalement pas à reprendre la parole: Écoute, tu sais quoi ?! On peut oublier cette histoire de concert si tu n'a pas envie d'y aller, et... heu... J'allais dire on va se boire quelque chose aux trois balais, mais il risque d'il y avoir beaucoup de monde aussi... Donc.. Donc... je sais pas du tout ce que je peux te proposer à la place.Il se tut quelques secondes, avant de rajouter un sourire aux lèvres. Me taire, peut-être ?! mais ça ne n'était pas possible, c''était comme dire à un poisson de vivre sans eau, à un oiseau de ne pas voler, à Garou de ne plus lire et de faire la fête. Bref des choses assez inimaginables. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit finalement Et t'es sûr que laisser Pixie seul, est la meilleure des choses à faire ?! Bizarrement, il n'avait pas confiance à 100% en l’adolescente... Peut-être juste parce qu'elle était turbulente et qu'une bêtise était très vite arrivée... Comme il n'était pas du genre à cacher ce qu'il pensait, Connor avait préféré dire franchement la chose plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:11


” T'es saoulant mais je t'aime comme ça ”


Je m'attendais à une explosion de joie, mais là il me faisait carrément un remake d'Hiroshima. Sursautant, je le ratrappais rapidement pour ne pas qu'il tombe, et moi aussi par la même occasion, heureusement que j'étais le plus musclé des deux. Il me colla un bisou sur la joue me faisant grimacer, il savait que je n'aimais pas sentir sa barbe sur ma peau de bébé. A chaque fois ça me causait des petites irritations ! Il lâcha enfin son emprise, pour mieux revenir et me secouer comme un prunier ! J'avais vu juste avec se fichu match ! Pourquoi il ne l'avait pas deviné avant ? Parfois il était un peu blond mon Coco ! En tout cas avec tout les meilleurs qu'il avait dit, j'avais eu une explosion de chaussette pour ma part et un petit sourire en coin tout fier d'avoir préparé tout ça pour le rendre heureux. Je grognais souvent, mais son bonheur éait primordial pour faire grandir le mien. "Tu me l'as dit mais tu peux le redire encore tu sais ? Mes chaussures n'ont pas encore explosées." Je riais un peu en le regardant, alors qu'il commençait à s'inquiéter pour ma santé, roulant des yeux, je pris le chemin de la sortie, cette cave me r'appelait trop les soirs de pleine Lune ou je m'y enfermais sans eau, sans nourriture, avec juste une couette dans un coin, faisant passer à Connor une nuit blanche, même si il ne le disait pas, je le sentais. Ces nuits détestables ou je devenais cette créature infecte prête à bouffer tout les hommes, femmes et enfants qu'elle trouverait sur son passage. Un monstre horrible et prêt à tuer... Ce monstre je le détestais, mais j'avais appris à faire avec. On avait renforcé les murs pour que je ne puisse les creuser. La moindre échappée serait fatale à quelqu'un... y comprit moi, et ma plus grande crainte -hormis les détraqueurs- était de tuer de mes propres griffes Connor et Pixie... Je me détesterai à vie de faire ça. Et mêm Azkaban serait un châtiment trop doux par rapport à ce crime. Azkaban.... pourquoi avais-je tant cette impression qu'un jour je finirais dans une de ces cellules ? Il enchaina sur le concert, j'avoue que je n'avais aucune envie d'y aller, j'aimais écouter de la musique chez moi dans le confort de ma chambre, mais pas dans un concert. C'était comme ça depuis toujours, loup-garou ou pas. "J'avoue que le concert ne me botte pas tellement..."

On reprit le pas vers les escaliers pour montrer dans notre chez nous, tout était bien rangé, dehors, la pluie commençait à tomber, j'adorais l'effet que ça faisait sur les carreaux, combien de nuis avais-je passé à Poudlard à regarder la pluie tomber finement. Je pris le chemin de la cuisine afin de me faire un sandwich. "J'ai confiance en Pixie, je ne lui dis pas à voix haute parce qu'autrement elle va s'en vanter toute la sainte journée. Mais j'ai confiance en elle. Je sais que tu la vois encore comme une gamine juste chieuse. Mais on est les seuls à lui avoir donné réellement sa chance, alors autant continuer. Lui confier tout pendant un week-end, c'est une manière de voir ses limites et les notres aussi, et puis Krakot -L'efle de maison des parents- va venir souvent pour l'espionner discrétement, et il viendra nous chercher en cas de soucis." J'avais réellement pensé à tout. Et je crois que je l'avais estomaqué à parler autant d'un coup, j'avalais une bouchée de mon sandwich en restant debout contre un meuble de la cuisine alors qu'il se prenait à boire. "Et Maman voulait savoir si on voulait pas garder Krakot d'ailleurs ! Mais réellement. Elle trouve qu'il est plus heureux avec nous. Et elle pense que ça me fera une aide à la boutique." Le sandwich toujours en main, je pris de la charcuterie à manger en plus à coté. La viande devenait un pêcher mignon une fois que vous étiez du côté obscur du monde magique. "J'ai franchement pas envie d'aller à ton concert... Je sais que ça te tient à coeur, mais on devra se lever tôt pour aller au stade, monter les tentes et profiter des stands avant d'assister au match. Te peindre la figure en vert alors que tu me feras porter un chapeau ridicule !" Je soupirais, au fond j'aimais ça, j'aimais son enthousiasme, et son coté un peu foufou qui me faisait passer pour une personne normal par moment quand ça déteignait sur moi. Finissant mon sandwich, j'eus un soupire d'aise avant de prendre un jus de cerise, mangue, et orange, le coté amusant avec les boissons magique, c'était que rien n'était mélangé, vous aviez des couches différentes dans le verre, et le jus changeait à chaque nouvelle couche ! J'amais tellement la magie. "Tu veux dormir avec moi ce soir ? pour le peu qu'on va dormir de toute façon ! Pi ça fait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51


Oui, quand Connor était heureux, ça se voyait, surtout grâce à ses explosions de joies ! Là, le jeune homme lui avait littéralement sauté au cou et lui fit un bisou de remerciement, avant de se rappeler que son cousin n'aimait pas spécialement cela ! Tant pis c'était trop tard ! Et puis c'était un geste qui sortait du fond de son cœur pour lui dire à quel point il aimait le plus âgé. Enfin, il adorait toujours Garou, n'importe quand, le rouquin avait toujours été son modèle, celui à qui il voulait ressembler. Mais lorsque son aîné faisait des surprises de ce genre c'était plus une ébullition d'amour qu'autre chose qu'il avait pour lui. Haussant un sourcil à la réponse de son cousin, Connor eut un petit rire avant de rajouter Tu es le plus merveilleux des cousins au monde, et je t'adore, je t'adule, je t'aime. Tu es fantastique... Là c'est bon, tu rentres plus dans tes chaussures ?!Il lui dédia un grand sourire avant de lui donner nouvelle tendre étreinte. Il aimait tellement le taquiner ! Et là, dans un certain sens Garreth avait donné le bateau pour se faire battre en parlant de chaussures explosées ! Les deux jeunes hommes changèrent de pièces et partirent de la cave tandis que Connor avait requestionner le plus âgé sur le concert. Et la réponse fut exactement celle qu'il attendait, enfin, non. Disons plutôt qu'il savait que le rouquin allait dire cela, que cela l'ennuyait un peu, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait reprit le sujet, de façon à être certain que Garou ne fasse pas plus d'efforts que nécessaire. Déjà que le match devait lui coûter...pas la peine d'en rajouta une couche supplémentaire. Toujours avec un grand sourire, il répliqua D'accord. D'accord. Pas de problèmes. C'est pas grave... De toute façon il était de trop bonne humeur pour qu'annuler le concert soit grave. Après la musique, ils pouvaient l'écouter chez eux, le match, c'était totalement différent ! De plus Tamsin ne pourrait pas trop le narguer sur le sujet si cela lui chantait et ça aussi c'était un énorme point positif. Éviter que son ex petite amie puisse le rendre jaloux avec un simple match.
Les deux garçons ne tardèrent pas de marcher vers les escaliers qui les mèneraient tout droit à leur appartement ! Connor, expliqua au plus âgé qu'il n'avait pas forcément très confiance en la petite Pixie mais le discours de son aîné le laissa quelque peu sans voix, assez perplexe. Mouais, si Garou avait confiance en la Gryffondor peut-être que lui devrait lui faire un peu plus confiance ! Il ne faut pas croire, il l'aimait bien la gamine, mais de-là à lui faire confiance, c'était tout autre chose ! Soupirant doucement, le brun ne tarda pas à reprendre la parole Ok.. Ok... Mais tu lui donnes peut-être un peu trop ta confiance. Et c'est une chieuse, tu le sais aussi bien que moi ! La laisser un week-end toute seule c'est risqué... Déjà moi tu me laisses un week-end tout seul c'est dangereux pour l'état de l'appartement, alors elle... oui parce que lui avait tendance de laisser le bazar un peu traîner et comme il était assez maladroit et gourmand... comment dire ça, des fois, s'il oubliait de se réveiller pour tout "nettoyer" d'une formule magique et bien le résultat n'était pas trop faramineux, et il se considérait quand même beaucoup plus responsable que la petite Pixie. C'est pour dire ! Enfin heureusement qu'il y aurait Krakot, cela le rassurait légèrement. Le pauvre si jamais elle met tout l'appartement sans dessus-dessous... C'est vrai quoi, le pauvre elfe de maison avait peut-être des choses plus intéressantes à faire que de garder un œil sur l'adolescente. Enfin, ça c'était juste son humble avis... Néanmoins c'était quand même plutôt assez rassurant de voir que Garreth avait pensé à tous les détails, jusqu'à celui-là ! Le regardant manger son sandwich, Connor haussa un sourcil à ce que lui annonça que d'ailleurs une de leur mère voulait savoir s'ils ne voulaient pas garder l'elfe de maison. Heu, si bien sûr. Ça ne me gêne pas, si ça ne le dérange pas... Il haussa les épaules. Il adorait Krakot et ne voulait pas qu'il se sente obligé de quoique se soit... Sans savoir trop pourquoi Coco ramena le sujet du concert, haussant les épaules il sourit à la fin de la phrase de son cousin. T'inquiètes pas, le ridicule ne tue pas. J'en suis la preuve vivante, si j'avais dû mourir à chaque fois que je me couvrais de ridicule, je crois qu'on pourrait me qualifier de phœnix non ?! Ça pourrait être cool d'être nommé de la sorte. Enfin bref, là n'est pas réellement la question n'est-ce pas ?! Oui voilà encore une fois le brun avait divagué totalement. Soupirant légèrement, il alla à son tour se servir la même boisson que son cousin, et ouvrit de grands yeux à sa dernière proposition. S'ils n'avaient été que tous les deux, il aurait dit directement sans réfléchir, mais là avec Pixie, elle pouvait s'imaginer des choses totalement fausses si jamais elles les découvraient dans le même lit. Se mordillant doucement la lèvre, il finit cependant par répondre. Avec grand plaisir, mais à la seule condition qu'on ferme la porte à clef pour éviter à certaines personnes de pouvoir entrer si tu vois ce que je veux dire ! Buvant une petite gorgée de son breuvage, il posa ce dernier sur la table avant de reprendre son cousin dans bras Je t'adore, je t'adore; je t'adore mon Garou ! Et ce genre de comportement risquait de durer tout le week-end ! Et si, je vais bien dormir ce soir! Enfin si on veut être en forme demain, il faut bien dormir ce soir. Pas la peine d'avoir ce petit sourire en coin, je suis très, très, très sérieux ! Hors de question d'être fatigué ! Et le pire dans tout cela, c'est qu'il était vraiment sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:11


” T'es saoulant mais je t'aime comme ça ”


"Il a envie de venir à la maison, enfin. Il a dit à ta mère qu'on lui manquait beaucoup, et qu'il aimerait nous voir plus souvent, alors la mienne lui a proposé de vivre avec nous, et il semblait vraiment enthousiaste alors elle m'a vite envoyé un hibou pour me prévenir. J'ai dit oui déjà en faite, parce que je savais que tu serais d'accord, et que Pixie n'aurait rien à dire." Je dégustais mon sandwich fait à la va-vite soupirant presque de bien être d'avoir enfin quelque chose dans le ventre. Il commençait à crier famine, et comme il restait un reste de poulet, purée, tomates dans le frigo, je le mis à réchauffer rapidement tout en buvant un peu alors que Connor prit aussi sa bière en main pour se désaltérer. "Je sais que tu ne fais pas confiance à Pixie, mais je sais aussi qu'elle ne gagnera rien à nous foutre l'appartement en l'air. Hormis se faire punir, et comme tout les mômes, elle déteste ça, surtout mes punitions vicieuses. Krakot veillera bien sur elle, sur la boutique, et sur l'appartement. Par contre c'est vrai que toi à presque 23 ans, t'es pas responsable du tout ! Va falloir changer ça. Tu feras comment le jour ou tu auras ton chez toi ?" C'était quelque chose dont on ne parlait jamais, à vrai dire, je n'arrivais pas à m'imaginer vivre dans un endroit sans lui. Depuis que nous étions petit, nous partagions tout. Et encore maintenant alors qu'on devrait avoir des appartements bien séparés, on était incapable de ça. Je ne me voyais pas ne plus le réveiller, ou ne plus manger avec lui chaque soir, ne plus jouer aux échecs à 22h par envie, ou se lever à 1h en même temps sans savoir pourquoi avant d'aller grignotter un truc. Nous étions trop complémentaire pour être séparé, parfois je nous trouvais plus fusionnel que nos pères alors qu'ils étaient des vrais jumeaux. Mais je me disais aussi que nos futures femmes ne seraient probablement pas aussi compréhensives que nos mères. A la limite Navi le comprendrait, au début elle s'en ficherait, mais après ? Et ma future épouse à moi, elle en penserait quoi de tout ça. Certes je n'allais pas m'amouracher d'une femme incapable de comprendre notre relation, mais je me rendais simplement compte que trouver des personnes acceptant ça pour le reste de leurs vies serait compliqué. "C'est vrai ça, tu serais un phoenix, tu tombes tout les jours pour mieux te relever ensuite." Je riais en mangeant la fin de mon sandwich avant de prendre l'assiette chaude, et d'aller m'asseoir au petit comptoire, prenant une fourchette pour manger la purée et les légumes, me servant de mes doigts pour le poulet. J'avais un coté sauvageons par moment. "Je savais que ma proposition de plairait ! et oui on fermera à clés !" Avalant goulument la fin de mon assiette je donnais un coup de baguette afin que tout se nettoie sans mon aide, buvant la fin de ma bière avant de partir à la salle de bain me brosser les dents et me mettre en pyjama. Comme d'habitude on allait dormir dans ma chambre, comme avant. Il venait toujours me rejoindre lorsque nous étions petits. J'avais toujours envie qu'il me rejoigne en faite et j'étais trop flemmard pour bouger. Notre passage secret me fichait un peu la trouille sans jamais avoir osé l'avouer. Je revins dans la pièce principale avant de me faire serrer dans ses bras comme un doudou. J'adorais son enthousiasme, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être heureux, au contraire. Mon but était atteint. Croisant mes bras, je le regardais en souriant alors qu'il faisait son sérieux. "T'as l'air d'un serdaigle coincé avec cet air !" Je lui fis une grimace avant de l'attraper et de lui faire un shampoing peu sympathique pour le faire râler. On s'en alla dans ma chambre, et comme à son habitude, il ne put s'empêcher de parler pendant encore une bonne heure de tout et de rien. Jusqu'à ce que le sommeil ne le rattrape et que ce soit enfin le silence. Soupirant d'aise, je jetais un dernier regard sur lui avant de m'assoupir à mon tour, angoissé et impatient à la fois par ce week-end hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas


"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor "Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Cousin, il faut sortir pour ne pas dépérir "•• Ganor || Garreth & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gafia = Garreth et Sofia ! Les deux ensembles c'est mieux :D
» Tout n'est pas rose dans la vie pas même dans la notre •• Ganor
» Connor & Matthew & Tucker•• Les sujets
» Connor •• Graou Garou Couché Brutus
» Connor ♪♫ I'm a Hufflepuff Just stayin' relaxed Gimme drinks and friends No feuds we got tact -House Song, MoM- ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Alley :: Allen's Fairytales-