AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Devenir partenaire : Petites règles entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37


On partage des Dragées ensemble ?




Bonjour à toi petit ami magique ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous, et encore plus de te voir nous demander une amitié durable et troooop géniale *quoi j'en fais vraiment trop ? MDR* Nan plus sérieusement, nous sommes déjà ravis de ta demande. Cependant voici quelques règles, et un formulaire à remplir Very Happy

» Premièrement, on vous aime !

» Deuxièmement, pour l'échange de fiche nous ne demandons aucun nombres de membres. Même les forums venant d'ouvrir ont leur place parmi nous ! Par contre pour faire partit de notre top ils vous faudra au moins 30 membres, et 1000 messages de postés !

» Troisièmement, si vous voulez qu'on mette votre fiche sur notre forum, il faut que la notre apparaisse d'abord sur le votre Very Happy

Code:
• [b]Nom de votre forum[/b] :
• [b]URL menant au forum[/b] :
•[b] Qui êtes vous ? [/b]
• [b]Votre statut[/b] :
• [b]Nombres de membres[/b] :
• [b]Nombres de messages[/b] :
• [b]Le contexte[/b] : (En quelques lignes)
• [b]Votre fiche[/b] : [spoiler][code][/code][/spoiler]
• [b]Votre bouton[/b] : [url=][img][/img][/url]
•[b] Lien où on peut trouver notre fiche[/b] :
• [b]Le mot de la fin[/b] : Nous on vous aime et vous ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36

Nom de votre forum : Bloody Sunnydale
URL menant au forum : http://bloodysunnydale.forumactif.com/
Qui êtes vous ? J. Louise Blueberry & Morgan N. Evers
Votre statut : Admin
Nombres de membres : 26
Nombres de messages : 3340
Le contexte : Vous souvenez vous de Sunnydale ? Cette petite ville d'apparence si paisible, mais au fond tellement dangereuse. Une petite commune hantée par des créatures sortant tout droit de nos cauchemars les plus fous. Cette petite ville, réduite en poussière il y a de ça dix ans, provoquant le départ forcé de ses habitants, celle que l'on considérait comme une ville fantôme, redevint petit à petit une ville où il fait bon vivre. Les habitants travaillèrent avec acharnement sur ce qui ressemblait autrefois à un cimetière pour reconstruire leur Sunnydale passé. Voilà presque un an que cette petite commune est à nouveau sur pied
Votre fiche :
Spoiler:
Votre bouton : Devenir partenaire : Petites règles entre amis 225105BS411
Lien où on peut trouver notre fiche : http://bloodysunnydale.forumactif.com/t410-we-are-soul-mates
Le mot de la fin : Je vous aiiiiiiiiiimeuuuh trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

J'ajoute votre fiche Momo ! Merci pour le partenariat ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:54

Oh de rien, merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Eire
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

Bonjour !

Je suis membre du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Eireann N. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:10

Merci de votre proposition ! Je pense qu'on s'inscrira dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Haimi
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Booonjouuur !

Nom de votre forum : The Aloha State
URL menant au forum :
Code:
http://the-aloha-state.1fr1.net/
Qui êtes vous ? Haimi Kalakau
Votre statut : Admin
Nombres de membres : 3
Nombres de messages : 61
Le contexte : Sur la petite île d’Hawaii la vie n’est pas aussi tranquille qu’elle n’y parait ... En effet entre deux séances de surfs et promenades sur la plage le crime fait rage ... Comme partout me direz-vous !!! C’est une des raisons pour laquelle une unité de force spéciale a été créée il y a plusieurs années de cela. Cette unité spéciale se fit nommer Hawaii Five-0, ils réussirent mission sur mission personne ne leur connaissait d’échec !!! Mais vint le jour ou ils durent arrêter, pourquoi ??? La jeunesse n’est pas éternelle que croyez vous ...
Votre fiche : On en a pas. ^^
Votre bouton :
Code:
[url=http://the-aloha-state.1fr1.net/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/475430bouton1.jpg[/img][/url]
Lien où on peut trouver notre fiche :
Code:
http://the-aloha-state.1fr1.net/t5-nos-partenaires#9
Le mot de la fin : Je trouve votre forum très joli *-* Et je vous remercie d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Bonjour ! c'est accepté off course ! Comme vous n'avez pas de fiche, j'ai mis le contexte et le bouton ! Bonne journée à vous et merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Keiki
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

Bonsoir !!! Je suis la seconde fonda et admin de The Aloha State (votre design il déchire tout *-*) je suis venue vous remercier d'avoir accepté notre demande, merci beaucoup, bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Oh bah de rien et merci pour le compliment ça fait plaisir tout plein ♥ bonne chance pour vous ! Un conseil, inscrivez vous sur des tops-sites, faites de la pub sur PRD et inscrivez vous sur des groupes facebook comme : Je suis rpgiste et j'assume, et rpgiste de rêve, ça aide à démarrer ! Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:47

Hello :p

Nom de votre forum : Draco Dormiens Nunquam Titillandus
URL menant au forum : http://ddnt.harrypotterrpg.fr/
Qui êtes vous ? Mary-Alice A. Jedusor
Votre statut : Fodatrice
Nombres de membres : 3
Nombres de messages : 114
Le contexte : (En quelques lignes) Nous sommes en 2012 en Angleterre. Depuis la fin de la guerre contre Voldemort et la fin de la bataille de Poudlard en 1997, les sorciers vivent en paix. En effet, Voldemort a été tué des mains de Harry, lors de sa septième année à Serpentard et d'Alix, une élève venue tout droit de beauxbâtons pour un échange. C'est aussi lors de cette guerre qu'Harry succomba de ses blessures, bien trop nombreuses pour qu'il puisse survivre.
Effondrée par la mort de son meilleur ami, Mary-Alice Jedusor, la fille de Voldemort et de Bellatrix, se jeta sur le corps inanimé du brun, avant de sombrer dans le coma suite à de nombreux doloris, lancés par les Mangemorts. Elle ne reprendra connaissance que trois jours plus tard, sous le regard de son petit ami et professeur de sortilèges à Poudlard, Nathaniel Andrews. Ce dernier lui apprendra d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup de morts dans la guerre et qu'il a été nommé directeur de Poudlard suite au dècès de son mentor, Albus Dumbledore. Il dirige aussi d'une main de fer l'Ordre du Phénix, qui reconstruit rapidement Poudlard. Elle apprend aussi qu'Alix, violée par Voldemort, a mit au monde un petit garçon, Nathan et qu'une nouvelle prophétie a été faite à son sujet.
Tout ce petit monde se reconstruit donc peu à peu, continuant leurs études dans différentes voies, avant de finalement devenir des adultes.
Maintenant âgés de 32 ans, la promotion de Harry fait donc ses premiers pas dans la vie active. Mary-Alice est devenue professeur de Défense Contre les Forces du Mal et directrice des Serpentard et vit toujours avec Nathaniel, lui aussi toujours directeur de Poudlard et professeur de Sortilèges. Alix, elle, s'est marriée à Chris Connor et a eu une fille prénommée Eve. Elle est professeur de Divination et directrice des Serdaigle et surveille de loin son fils, Nathan. Eden, la soeur jumelle de Drago, commence une excellente carrière en tant qu'Auror. Tout semble donc aller pour le mieux dans ce monde nouvellement reconstruit.
Cependant, dans l'ombre, une jeune femme prépare des plans contre les trois derniers Jedusor encore en vie. Et petit à petit, elle se contitue une armée encore plus puissante que celle des Mangemorts...
Et vous, qui serez-vous dans cette nouvelle bataille ? C'est à vous de venir réecrire l'histoire...
Votre fiche :
Spoiler:
Votre bouton :Devenir partenaire : Petites règles entre amis Partenariat
Lien où on peut trouver notre fiche : http://ddnt.harrypotterrpg.fr/t47-we-are-soul-mates#160
Le mot de la fin : Nous on vous aime et vous ? ♥ mici d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

J'ajoute votre fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Telma Da
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:32

Bonjour ou bonsoir

Nom de votre forum : LEGEND OF THE LIGHT
URL menant au forum : http://legendofthelight.monfofo.net/
Qui êtes vous ? Telma Danaé ,
Votre statut : Co-Fondatrice du forum
Nombres de membres : nous comptons 29 Membres
Nombres de messages : et 1501 Messages
Le contexte : MYLDORE. Notre histoire commence dans le Palais du Lac de Lanwenn où du moins ce qu’il en reste. Autrefois magnifique il n’en restait plus maintenant que des monticules de pierres et des restes de murs recouverts de feuilles, Anwen regardait ce paysage de désolation juste avant d’être rejointe par Marlee, la dernière Keltes et fille du mage Izuned. Marlee récita alors une incantation, le paysage se brouilla devant les yeux d’Anwen qui prit une profonde inspiration, les ruines disparurent et laissèrent bientôt place à une salle majestueuse. Elle était de retour dans le passé et se tenait exactement au même endroit qu’auparavant mais des années plus tôt. La guerre n'était pas encore dans les conversations actuelle, Izuned avait placé des espions dans tout le royaumes car il aime être au courant de tout et qu'il s'est toujours méfié des hommes. Mais sa haine envers Zénon, Roi des Keltes reste une ombre dangereuse. Dans le monde des hommes, la paix règne aussi même si les Ksénias, rebelles qui lutte contre le Roi Albéric, font toujours parler d'eux. Les Élus de la lumière continu a parcourir Myldore et ressentent qu'une guerre est proche. Si celle-ci devait avoir lieux, quel camps choisirez vous ???
Votre fiche :
Spoiler:
Votre bouton : Devenir partenaire : Petites règles entre amis 5iUJiQP0hC ou Devenir partenaire : Petites règles entre amis RDraXwhbbO
Lien où on peut trouver notre fiche : http://legendofthelight.monfofo.net/t182-we-are-soul-mates-rpg-en-attente#1525
Le mot de la fin : Je dois dire que mes coups de cœur pour les rpg sont rares, mais le votre je le trouve trop magnifique que ce soit le design, le contexte et autres j'adore, vous avez fait du beau boulot, merci d'avance de lire ma candidature et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Ben écoutez c'est accepté avec grand plaisir, j'ai juste envie de vous embrasser fougueusement pour tout ces compliments juste magnifiques, ça nous a vraiment fait chaud au coeur ! Je vais de ce pas ajouter votre fiche dans nos partenaires ♥️ Et n'hésitez pas à vous inscrire Very Happy *comment ça je sors ? MDR*
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Telma Da
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

Re coucou

Je vous remercie pour votre réponse rapide et je vous en prie les compliments sont amplement justifiés, sincèrement je vais regarder vos pv et scénario de plus près et voir si tout cela m'inspire, car j'ai totalement flasher

Merci encore et a très vite surement
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

En cas on fait des scenarii sur mesure ! On adore créer ! Donc si jamais y'a pas ton bonheur on en fait à la demande Very Happy Bon maintenant j'arrête de te tirer par la robe pour que tu nous rejoignes on va me prendre pour une folle ! MDR
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Bertha J
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

Coucou !
Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum !

Nom de votre forum : Le temps des maraudeurs !
URL menant au forum : http://ltdm.lebonforum.com/
Qui êtes vous ? Bertha Jorkins !
Votre statut : Fondatrice.
Nombres de membres : 26
Nombres de messages : 1208
Le contexte : Nous sommes en début septembre 1976 ! Albus Dumbledore et Olympe Maxime ont décidé de faire un échange de culture entre les deux écoles ! Alors des jeunes sorciers français se retrouvent à Poudlard !
Votre fiche :
Spoiler:
Votre bouton : Devenir partenaire : Petites règles entre amis 483460PARTENARIA
Lien où on peut trouver notre fiche : http://ltdm.lebonforum.com/t162-o-we-are-soul-mates
Le mot de la fin : J'aime beaucoup le header ! Devenir partenaire : Petites règles entre amis 1609977672 Et puis le fond aussi. Je vous souhaite bonne chance pour la suite ! Et merci beaucoup de votre attention ! Devenir partenaire : Petites règles entre amis 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

C'est fortement accepté ! Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ! J'ai déjà vu votre forum j'aime aussi Very Happy J'vous souhaite aussi une bonne continuation et tout plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Evy
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:52

Bonsoir =D

Nom de votre forum : Niagara Evening
URL menant au forum : http://niagara-evening.creer-forums.com/
Qui êtes vous ? K. Ellia Montgomery & Everleigh A. Wilson
Votre statut : Administratrice pincipale
Nombres de membres : 25 membres
Nombres de messages : Plus de 40 000 (Le forum a deux ans)
Le contexte : Nous nous trouvons au Canada, à Toronto, dans une école consacrée aux arts et qui a été reconstruite après un violent incendie. Nous possédons également une partie city donc nous ne restons pas uniquement concentrés sur l'université. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum pour voir ^^'
Votre fiche :
Spoiler:
Votre bouton : Devenir partenaire : Petites règles entre amis 469862logo
Lien où on peut trouver notre fiche : //
Le mot de la fin : Merci pour tout ♥ Bonne soirée et on vous aime aussi parce que nous, on aime tout le monde de toute façon =D
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:45

Le partenariat est bien évidemment accepté =D Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Evy
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

Merci beaucoup *-* Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Devenir partenaire : Petites règles entre amis Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir partenaire : Petites règles entre amis Devenir partenaire : Petites règles entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir partenaire : Petites règles entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le guide du bon sorcier : Règles et Enchantements niveau 1
» Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!
» Bavardages entre Harpies {Flood}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Sherbet Lemon & Friends-