AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17



~ Blue-Ivy Zooey Kennedy ~

~ When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. ~


Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Diannaagronban003



I am what I am




••Née un 14 février, il y a de cela 25 ans,
••Ancienne Gryffondor, désormais professeur de DCFM depuis trois ans, et oubliator,
••Son épouvantard est de voir ses parents revenir sous la forme d'Inferi, et son patronus est une panthère,
••Célibataire, libre comme l'air, et entend bien en profiter.
••Intelligente - passionnée - volontaire - souriante - franche - toujours de bonne humeur - perfectionniste - loyale - fidèle, spontanée,
•• Curieuse - Mystérieuse - incroyablement bornée - râleuse - surprotectrice - gourmande - sarcastique - beaucoup trop franche - se referme quand il s'agit de parler de ses émotions, impulsive.
•• Pour plus de détails, venez faire un tour ici


and I need



• Lui : l'élève qui craque pour elle,
• Elle : Sa meilleur amie,
• Lui : Son ex,
• Elle : Son ennemie de toujours,
• Lui : Un petit flirt innocent,
• Elle : Un petit flirt innocent x)
• Lui : Le type qu'elle ne peut pas voir,
Et toute idée vous passant par la tête!


Dernière édition par Blue-Ivy Z. Kennedy le Jeu 19 Juil - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17



Elliana Z. Hallorhan ~ Amie proche


J'étais ton élève à l'époque, et même si j'étais une Gryffondor, mon intérêt pour la divination et mon implication dans ta matière ont fait que tu m'as apprécié. Depuis que je travaille avec toi à Poudlard, nos relations ont été en s'améliorant, puisqu'en apprenant à nous connaitre, nous sommes devenues de bonnes amies.



Sofia L. E. Bennett ~ La bonne copine


Élèves, on se détestait cordialement, encouragées par des profs qui ne cessaient de nous mettre en compétition. Une fois notre coup de gueule poussé, on a apprit à se connaître au delà de la compétition, et on est vite devenues amies. Aujourd'hui, on travaille ensemble, et nos relations sont toujours au beau fixe.



Zelda-Poesy ~ Ma petite protégée


Tu es l'une de mes élèves préférées à Poudlard, et je ne le cache pas. Je prend souvent ta défense face aux autres élèves, lorsque tu es absente quand la pleine lune approche par exemple. Je suis au courant de ton petit secret, et tu sais que tu peux compter sur moi à toute heure du jour et de la nuit pour quoique ce soit. Je t'aide aussi à rattraper le retard que tes transformations provoquent, et ça nous donne l'occasion de parler l'une avec l'autre. Tu sais que la porte de mon bureau ne te sera jamais fermée, tu peux venir m'y voir dès que l'envie t'en prend.



Alice I. Sommers ~ Ma petite sœur


Tu vis avec Morgan qui a ta garde, et cela fait maintenant de nombreuses années que nous nous connaissons, et que nous nous voyons souvent, tu peux venir me parler de tout ce que tu veux, surtout de ce que tu n'oses pas aborder avec ton oncle. Un lien fort s'est tissé entre nous, et nous sommes très complices, notre occupation favorite étant de rendre Morgan dingue en le taquinant sans cesse et en lui jouant de gentilles farces.




Dernière édition par Blue-Ivy Z. Kennedy le Dim 15 Juil - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18



Benjamin Kennedy ~ Big Brother


Malgré les quelques années qui nous séparent, nous avons toujours été très complices toi et moi. Je suis la petite sœur qui sourit tout le temps, et toi le grand frère protecteur qui veille à ce que je ne me fasse pas mal au contact du monde extérieur. On est assez proches pour tout se dire, et même si on passe le plus clair de notre temps à chahuter et à se taquiner, c'est notre façon de nous montrer qu'on tient l'un à l'autre. On partage une maison ensemble quand nous ne sommes pas à Poudlard.




Nolan Adamson ~ Tu me rend dingue...littéralement!


Alors toi...mais toi! J'ai qu'une envie, c'est de te botter le derrière jusqu'à ce que tu puisses plus t'asseoir. Je déteste tes manières de playboy séducteur du dimanche au sourire colgate impeccable et aux cheveux qui bougent pas même si y'a un ouragan dehors. Tout chez toi me dérange, ton sens de l'humour débile, tes manies, ta façon de parler, ton sourire arrogant. Même si t'es le meilleur ami de mon frère, ce que je ne comprend d'ailleurs pas, ce n'est pas pour autant que je me montre un minimum aimable avec toi, et nos relations se limitent aux pics peu délicats que nous nous envoyions à longueur de journée.




Morgan Ainsworth ~ Mon meilleur ami


On s'est rencontré à Poudlard, et ça a tout de suite était le coup de foudre amical entre nous. On est vite devenus inséparables, toujours collés l'un à l'autre, et où l'on voyait l'un, on pouvait être sûr que l'autre ne tarderait pas. On a pas eu une vie facile tous les deux, mais on a trouvé dans l'autre l'oreille attentive pour soulager nos âmes. Avec le temps, notre relation n'a fait que s'intensifier et se consolider, et aujourd'hui, même si nous travaillions tous les deux à Poudlard, tu restes l'une des personnes dont je suis la plus proche, et même si ça t'agace parfois, je suis très protectrice envers toi, alors mesdemoiselles, attention!




Garreth Allen ~ Ex, et amitié améliorée


Tu tiens ma librairie préférée où j'avais l'habitude de rester jusqu'à la fermeture, appréciant la compagnie de tes bouquins. A force de me voir rester jusqu'à pas d'heures, on a fini par faire la conversation, on s'est tout de suite entendus, et on est devenus proches. De confidences en confidences, on a vite ressenti une attirance l'un pour l'autre, ce qui nous a conduit à nous mettre en couple. On a rompu au bout de quelques temps, nous trouvant respectivement meilleurs dans le rôle de très bons amis que dans celui de couple. Mais ce n'est pas pour autant que nous avons arrêté de nous voir. Nous sommes toujours proches, et nous avons même gardé quelques aspects de notre relation de couple, et notamment le côté charnel de celle ci.




Connor Allen ~ Bon ami


On s'est rencontrés au détour d'un couloir de Poudlard, une nuit, alors que ni toi ni moi n'avions à nous trouver là. On a conclu une sorte de pacte silencieux, stipulant qu'aucun de nous ne devait révéler l'escapade de l'autre, sous peine que sa propre excursion nocturne soit mise au courant de tous. Depuis, on est devenus amis. Quand je supportais pas encore Sofia, on s'amusait à la critiquer en douce, c'était sympa. Maintenant que nous avons tous les deux quitté Poudlard, nous nous entendons toujours aussi bien, et nous voyons parfois à la librairie.


+2 pour les garçons Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 1761923714


> James
> Lemuel
> Oli
> Math


Dernière édition par Blue-Ivy Z. Kennedy le Lun 23 Juil - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

A vooooouuuuuus!!! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 559755500
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

Preum's ! Je viens chercher mon lien ! Entre Gryffondor ça coule de source (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

Oh yeah! Alors globalement, j'ai besoin de tout, et je voudrais du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

Oui du positif bien sûr ! So, j'ai deux idées vu qu'on étaient tout les deux à Gryffy, soit meilleurs amis, soit pourquoi pas ex ! Tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

Meilleurs amis is fucking great! Cool J'aime beaucoup!!! ^^ Des idées de où, comment pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Oulà, ça fait beaucoup de questions dans la même phrase pour mon petit cerveau là mdrr ^^ So, ils auraient pu se rencontrée lors de la première année, Morgan à cette époque était quelqu'un de timide, mais il aurait pu donner un coup de main à Blue pour réviser un sortilège ou autre chose et le courant et tout de suite passé entre eux. Ils se sont très vite appréciés, passait beaucoup de temps ensemble, se confiant pas mal de chose et devenant donc meilleurs amis. Lorsque Morgan à envoyé sa petite soeur à Azkaban, Blue à été la première au courant et la seule qui l'a soutenue dans cette dure épreuve. Aujourd'hui, elle continue de le soutenir parce qu'elle sait qu'il s'en veux toujours, ils sont toujours meilleurs amis et toujours fourrés ensemble à parler de tout et de rien.

Ça te convient ? Ou si tu as une meilleure idée, je suis preneur (:
Revenir en haut Aller en bas


Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:32

Comme promis je viens demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:27

Avec plaisir! Cool Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

Et bien non malheureusement What a Face
Mais le fait d'être une chieuse dans tous les cours dont ce des DCFM pourrait être utile (:
Revenir en haut Aller en bas
Navi W. Snow
Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34
Localisation : A ste mangouste sans doute

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Navi W. Snow
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23

SOIT LA MERE DE MES ENFANTS

Arrow

Sinon tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Pixie > Oula, Blue va s'énerver xD Mais comme Pixie est la petite protégée de Garreth, avec qui Blue a de très bonnes relations, ça va être dur de l'enguirlander tout le temps x)

Navi > Je me souviens plus de ce qu'on avait dit hier. Navi était jalouse du lien que Blue avait avec Coco, mais comme en grandissant elle s'est rendu compte que Blue ne voulait pas lui piquer son meilleur ami, elles se sont rapprochées, et Navi aurait pu devenir la petite protégée de Blue? Genre sa petite soeur de coeur, quelque chose comme ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navi W. Snow
Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34
Localisation : A ste mangouste sans doute

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Navi W. Snow
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

une amie qui l'aide dans ses tourments de coeur, j'en aurait vachement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

Ah bah Blue peut être carrément ça! Genre sa conseillère, ou elle sera comme dans les magazines celle qui répond au courrier du coeur x)
Revenir en haut Aller en bas


Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:48

Moiiiiiiiiiii *.* Elle a deux ans de plus que ma Tamsin donc... Que dirais-tu d'un lien qui remonte aux années Poudlard ? Elles étaient proches et tout ce qui va avec, amies et Blue-Ivy aidait Tamsin quand elle avait du mal en cours aprce que c'était loin d'être une flèche avant ^^"
tamsin était en couple à Poudlard pendant trèèès longtemps ^^ sauf que y a 5ans, il est mort en rentrant de Poudlard justement, il avait un an de plus que Tamsin (donc un de moins que Blue-Ivy) et ils auraient pu être comme meilleur ami lui&elle ? Du coup, maintenant, Tamsin a du mal à voir Blue-Ivy, elle est un peu distante parce que ses meilleurs moment savec James, elle les a aussi passé avec Blue-Ivy donc... (a) Simple idée dis moi si ça va ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

Ca me va super! Je vais changer ma fiche pour que ca colle avec ton histoire, mais je trouve que c'est une super idée de scéna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya D. Petrov
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Anastasiya D. Petrov
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

Future auror totalement dingue de la DCFM voudrai un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Bien mademoiselle, que puis je faire pour toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya D. Petrov
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Anastasiya D. Petrov
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

Peut-etre du positif. Je vois bien Ana essayer d'obtenir des heures de cours supplémentaires, pour pousser son enseignement :red:
Revenir en haut Aller en bas
Navi W. Snow
Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34
Localisation : A ste mangouste sans doute

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Navi W. Snow
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

Navire a beaucoup tres besoin dune amie de fille en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Ana > Positif, okay! Genre une élève appliquée avec laquelle Blue n'est pas gênée de passer un peu plus d'heures en dehors des cours, pour qu'elle se perfectionne!

Navi > Blue était pas censée être ton amie avec qui tu parles de coeur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya D. Petrov
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Anastasiya D. Petrov
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Voilà oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navi W. Snow
Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 34
Localisation : A ste mangouste sans doute

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Navi W. Snow
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:07

voila j e demande un rp :O
Revenir en haut Aller en bas


Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Kennedy || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blue-Ivy Kennedy || That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways.
» Blue-Ivy Kennedy || Toute écriture est courage et audace.
» Devenir partenaire : Petites règles entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Remembrall :: Love Potion-