AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gard au Garou ! Gard au louloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02



Gard au Garou ! Gard au louloup  Tumblr_lozo6hCeMU1qhvff8o1_500
Garreth Harold Allen

« FEAT. Rupert Grint»

Gard au Garou ! Gard au louloup  Tutur310
« Poudlard Express, bonjour »

Gareth Harold Allen est né le 15 Août 1988 à Londres. Garou a donc X 23 bientôt 24 ans. Il vient d'une famille de sang-pur.


« Dis nous tout sur toi »

•• Maison : Ex-Serdaigle
•• Métier : Libraire
•• Matière Enseignée (Si Professeur) ///
•• Personnage inventé
•• Patronus : Lion
•• Epouvantard : Les Détraqueurs
•• Loup Garou
•• Baguette : 21,7 cm, en chêne et ventricule de dragon, résistante et épaisse, elle siffle à la fin des sortilèges.
•• Copyright © Saku et Tumblr
« Votre Caractère »
« Laissez nous entrer dans votre esprit. »
Le fils : Garreth est proche de ses parents, il a toujours été un enfant calme, serviable et poli, mais assez solitaire malgré tout. Il n'était pas du genre à réclamer des câlins ou de l'attention tout le temps. Au début, sa mère pensait qu'il ne l'aimait pas, et puis elle a fini par comprendre son fils. Il est très proche de son père jules. Garreth est le genre d'homme qui semble s'ennuyer aux réunions familiales. En faite c'est tout le contraire, mais il est peu démonstratif, il suffit de voir ses petits sourires en coin, lorsqu'il voit son père et son jumeau en train de rire ensemble. Il n'est pas vraiment bavard non plus et préférera laisser un morceau de parchemin sur une table où il aura écrit : Je t'aime Maman, ou Bonne journée Papa, dessus plutôt que de le dire à haute voix. Durant les vacances, il adorait donner un coup de main à son père et son oncle à la librairie. C'est probablement grâce à eux qu'il a eut cet amour des livres et de la lecture. Et maintenant il a reprit l'affaire familial.

Le cousin : Garreth, il ferait tout pour Connor. Quittes à mourir en le sauvant. Ce sont des âmes soeurs ! Ne vous méprenez pas, il y a tellement de façon pour être âme soeur qu'ici nous ne parlons absolument pas du coté amoureux. Ils sont cousins à la vie à la mort. Ils ont été élevé ensemble, Garou avait plus l'image d'un grand frère que d'un cousin pour Coco, et inversement. Il faut dire aussi qu'avec leurs Pères c'était un peu : Ton fils est mon fils, et mon fils est ton fils. Alors ils furent plus éduqués comme des frères que comme des cousins. Après tout, ils vivaient tous ensemble dans deux grandes maisons jumelles, et les garçons avaient même découverts pleins de passages secrets, mais surtout un menant à leurs chambres respectives. Ce n'était pas rare de retrouver Coco dans le lit de Garou un soir d'orage, ou tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de dormir seul.

Le sorcier : Garreth était du genre à vouloir tout apprendre à l'avance, et son père ne pouvait pas vraiment lui refuser, alors il lui montrait certains sorts avant son entrée à Poudlard, ou alors il lui donnait des livres de cours le laissant s'enrichir. Il n'est pas un génie ou quelqu'un de particulièrement intelligent. Garreth aime juste connaître les choses, et il a une mémoire étonnante, il saura vous redire une phrase, un contexte, un moment précis même si c'était y'a 15 ans de cela. Il se souvient de tout, d'où sa facilité pour les examens et les cours. Si il était suffisament attentif en cours, il n'avait pas besoin de réviser après. Il détestait les cours de divination et d'astronomie, l'arithmancie passait encore parce qu'il y'avait une certaine logique à retenir, mais les autres non merci. La botanique n'était pas non plus son grand fort. Il aimait en revanche passer un temps fou dans la bibliothèque, comme beaucoup de Serdaigles n'est ce pas ? Rien de très extraordinaire à cela. Mais lui, il y'avait surtout la nuit. Garreth avait un faible pour la nuit, la lune et l'obscurité. Il avait du mal à rester en place le week-end, et sortait très souvent du dortoir.

L'homme : Garou est un homme charmant, plaisant pas forcément ultra beau, il ne s'est jamais considéré comme un bel homme de toute manière. Il se trouve simple, mais charmant. Il est assez charismatique avec ses cheveux roux, et son petit sourire en coin. Il vous foudroie du regard. Bon nombre de femmes et jeunes femmes sont tombées sous le charme de se bonhomme avec son air sauvage et un peu bonne pâte à la fois. Il est mystérieux, peu bavard, toujours avec un livre à la main, il ne sort que très rarement de chez lui. Enfin il sort souvent quand même, mais pas pour sortir, faire la fête, ou aller dans un des bars de Diagon Alley. Il n'a jamais eu de relations vraiment sérieuses avec les femmes, il ne se le permet pas vraiment à vrai dire. Son secret le pèse trop pour entraîner quelqu'un d'autre la dedans. il s'en veut déjà de le faire subir à sa famille.

Le loup-Garou : Malheureusement, il y'a une ombre au tableau. Lors de ses années d'études, Garreth fut griffé et mordu par un loup-garou... le terrible naufrage commença. Evidemment, il n'existe aucun remède à de mal terrible même si la potion tue-loup aide pour atténuer la douleur des principaux symptômes. Tant que la lune n'est pas pleine, Garreth est extrêmement agréable à vivre, par contre lorsque sa change... il devient un prédateur redoutable prêt à tuer n'importe qui même son cousin. Pour n'attirer d'ennuis à personne, il s'enferme dans sa cave. Il vit tant bien que mal avec ça, il a accepté au fond ce qu'il était même si ça le hante un peu plus à chaque mois qui passe.
« Derrière l'écran »
•• Prénom/Pseudo : Saku
•• Âge : 22 pigeons
•• Avis sur le forum : Il est beuuuuurk xD
•• D'où le connaissez vous ? Graou Garou
•• Fréquence de connexion : Ben tant que mon pc s'allume hein
•• Un petit mot pour la fin? mot ?
« Dernières informations »

•• Déjà inscrit ? //
•• Des questions, perdu(e) ? //
•• Mot de passe Coco-cookie-chéri


« L'histoire passée et présente »
« A traiter en vingt lignes »
Garreth est né de l'union et de l'amour de Jules Georges Allen et Meredith Alyana Allen née Roberts. Son père est un descendant de Rowena Serdaigle, une des 4 fondatrices de Poudlard. Une Arrière, arrière, arrière... très arrière tante ! Dans tout les cas, les générations Allen se sont toujours félicités de cette descendance, et la plus part d'entre eux pour ne pas dire les 3/4 étaient des Serdaigles ! Jules en a même épousé une et pour ne rien changé, une Meredith, exactement comme son frère John. Les parents de Garreth sont par contre des sang-purs, comparés à ceux de Coco, puisque sa mère est une née-moldue. Mais Garou a toujours adoré sa tante, ils ont pu ainsi en apprendre beaucoup sur le monde des simples hommes, et connaître beaucoup de choses. Il n'y avait aucune barrière pour eux. Et ils savent se débrouiller dans Londres comme dans le monde magique sans passer pour des aliens. Garreth était un bébé relativement calme qui ne pleurait que lorsque son estomac le torturait ! Un vrai ventre sur patte ! Il marcha relativement tôt, la parole vint aussi assez vite. Mais il ne s'en servait que peu souvent. Lorsque Coco pointa le bout de son nez, Garreth avait pile poil deux ans. Ils étaient nés le même jour à la même heure. Les doublons continuaient. Les Papas s'en félicitaient grassement, trop heureux que leurs fils soient presque jumeaux en un sens. Ils s'empressèrent d'acheter deux grandes maisons jumelles avec des passages communiquants pour ainsi toujours vivre ensemble. On aurait pu croire que leurs femmes en auraient eu marre, mais c'était totalement le contraire. Et puis la politique de la maison c'était un peu : Ton fils est mon fils, mon fils est ton fils, mais ma femme n'est pas ta femme ! Ils savaient tous les limites à ne pas dépasser, alors quoi qu'on en pense c'était juste une joyeuse tribu qui vivait ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Durant leur enfance, les deux cousins devinrent encore plus inséparable. Coco était un moulin à parole, racontant des choses pour deux alors que Garou passait la plus part de son temps à manger, lire ou rêvasser. Ce n'était pas rare de retrouver Connor dans le lit de son "grand-frère", il aimait voyager la nuit et venir se rassurer avec Garou, de plus, tout les deux, ils avaient découvert plein de passages secrets ! Leurs maisons étaient géniales pour ça ! Et dans les greniers, il y'avait pleins de trésors à découvrir. Ils s'étaient inventés un monde, un univers, un langage bien à eux aussi qu'ils utilisaient quand ils voulaient parler juste entre eux. Ils le font encore maintenant alors qu'ils sont adultes et censés être raisonnables. Parfois, ils se construisaient une tente dans une chambre, et s'imaginaient au camping, pour les émerveiller un peu plus un des papas créait pour l'occasion un faut plafond étincellant pour reproduire les étoiles et les constellations. Ils ont eut une enfance plus qu'heureuse et tout les deux s'accordent à le dire. Ils n'auraient pas pu avoir mieux.

Vint l'entrée à Poudlard. Garou était autant excité, qu'effrayé, mais aussi énervé. Il ne voulait pas y aller sans son petit frère, et voir Coco avec les larmes aux yeux sur le quai de la gare lui avait déchiré partiellement le coeur. Dire qu'il fallait passer deux ans là bas seul et sans lui avant de pouvoir le retrouver définitivement. Il fut placé chez les Serdaigles, ce ne fut pas vraiment une grande surprise. Seulement, même si il était dans son élément, et même si il aimait Poudlard, il ne se sentait pas à sa place là bas, en faite il se sentait vide, et n'arrivait pas à ce faire d'amis. Le temps passait lentement pour lui, il avait beau être éveillé intellectuellement, émotionnellement, il se sentait mort et ne revivait que pendant les vacances avant de devoir supporter une autre séparation, puis encore une et encore une... et ainsi de suite. Ce fut assez pénible. Et arriva enfin le moment ou Connor devait prendre le train avec lui ! Garreth entrait en troisème année, et cette fois-ci, il prit le train avec un immense sourire. Connor était à ses cotés incapable de tenir en place. Il aurait voulu utiliser le sortilège "Silencio" par moment, mais au final, il piqua quelque fou-rires durant le trajet grâce à son cookie favori.

Ca aurait pu aller parfaitement bien à Poudlard avec Connor, mais il y'avait deux ombres de une Sofia Bennett ! Elle ne faisait rien à Garreth, au contraire, elle le trouvait même mignon, cependant, elle prit un mâlin plaisir à s'acharner sur Connor. Garou ne le supportait pas vraiment, et aider autant qu'il le fallait son cousin dans son esprit de vengeance. Il n'était pas vraiment rancunier, mais il n'aimait pas qu'on s'attaque à sa famille. Et puis Sofia donnait l'impression qu'elle n'avait aucune raison sérieuse d'en vouloir à Coco, c'était suffisant pour rentrer dans le jeu et la combattre intelligement. Ils réussirent un coup de maître ! Sofia avait 16 ans, Garreth 15 et Connor 13. Et elle prit un beau mois de retenues entier ! Imaginez la honte pour une serpentard de ce faire ainsi humiliée par un jeune pouffsouffle, parce que Garreth avait agit dans l'ombre, laissant toute la gloire à Connor. Elle se calma peu après ça. Environ 2 mois après l'épisode là, on convoqua son cousin chez la directrice. Le jeune rouquin était assis dans un des fauteuils, tête basse, il n'osait même pas le regarder. Trop dur pour lui. Anthéa avoua la vérité au jeune bouclé. Garreth était devenu un lup-garou. A la suite d'une escapade nocturne dont il avait le secret, et un passage dans la forêt interdite, il était tombé sur un loup-garou. Du haut de ses 15 ans, il fit tout pour le fuir. En vain. Le garde chasse le trouva en piteux état. Nuque griffée, bas du dos mordu, il avait passé 2 jours à l'infirmerie. Mais le fait était là. Garreth avait changé. Ce fut un réel choc. Et pour le moment, elle s'abstint d'en parler aux parents des deux jeunes hommes, il avait besoin de digérer son état.

Il obtint son diplôme de bon sorcier et s'en alla de Poudlard en laissant à nouveau Connor seul là bas. C'était différent de quand ils étaient petits mais déchirant quand même. Il retourna chez Papa/Maman durant l'été, travaillant aussi avec son père à la librairie, et puis, il prit l'appartement au dessus de la boutique pour avoir plus d'indépendance. Un soir d'hiver alors que la neige faisait rage dehors et comme souvent Garreth sortit ! Il devait y avoir un temps bien nuageux normalement. Il s'en alla dans la forêt, Connor était au courant de sa sortie puisqu'il dormait chez lui à ce moment là. Le neige s'arrêta presque brusquement, et un petit vent se leva. Les nuages se dissipèrent laissant apparaître la pleine lune. Il avait été négligent, oubliant que c'était se soir là, il se transforma. Au bout d'une heure, il rencontra un de ses semblables, et se fut une lutte acharnée. Garreth ne pensait qu'à une chose : Survivre. Et alors que l'autre était sur le point de le tuer, la situation se retourna à son avantage, et toute la rage qu'il avait accumulé depuis des années éclata. Malheureusement, il tua se loup-garou. Au petit matin alors que la lune avait disparut et que lui était en piteux état, des détraqueurs arrivèrent en masse normalement pour l'emmener à Azkaban. Il essaya de faire des patronus, mais il était bien trop affaibli par la bataille. Aux portes de la mort, une lumière vive le fit se réveiller doucement. Connor venait de faire le plus puissant des Patronus de leurs vies. Il venait de le sauver. Bien sûr Garreth fut accusé, mais Anthéa le tira de se mauvais pas, plaidant la légitime défence, et démontrant que le loup-garou tué était un dangereux criminel. Toute fois, ça resta dans la mémoire de notre beau rouquin. Il avait tué un homme. Depuis à chaque pleine lune, il s'enferme dans la cave de la boutique. Pour le moment le procédé marche plutôt bien, mais pour combien de temps encore ? Depuis deux ans, il est le réel propriétaire de la boutique, les papas étaient partis à la retraite anticipée ! Il est heureux d'être dans un élément qu'il connait par coeur. Et puis le mieux de tout, c'est qu'il vit avec Connor.




Dernière édition par Garreth H. Allen le Mar 3 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

Biieeennvvennuuuuuuuuueeeeeeeee Garou Cousin préféré-et-le-plus-parfait-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

Mon Coco-Cookie-Kiki chéri d'à moooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gard au Garou ! Gard au louloup  559755500 Gard au Garou ! Gard au louloup  2210751961 Gard au Garou ! Gard au louloup  1475827258

Vous êtes tarés tous les deux xD mais je vous aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas


Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaga d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:39

Naraniagna !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Mon amour de cousin. Mon Garou ♥️


Félicitations à toi, petit Pépitos Ensorcelé

Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan, et recense aussi ton Patronus! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ton dortoir : Ici
• Pour avoir un rang et une baguette c'est par ici
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy Allez, on vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! Gard au Garou ! Gard au louloup  1949397152

On t'aime sauvagement ! Gard au Garou ! Gard au louloup  1639584524

WASM Dream Team Gard au Garou ! Gard au louloup  1839924927

Revenir en haut Aller en bas


Gard au Garou ! Gard au louloup  Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gard au Garou ! Gard au louloup Gard au Garou ! Gard au louloup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gard au Garou ! Gard au louloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maybe this time.... •• Garou
» Connor •• Graou Garou Couché Brutus
» Fichu bouquin... Ca mord fort ces bêtes là ! (Gavi : Garou et Navire XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Give me your Name :: But now you have a Wand-