AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18



~ Elliana Zophia Hallorhan ~

~ La vie ressemble parfois à une partie de poker : on peut gagner à la fin, même en ayant reçu de mauvaises cartes. ~


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Tumblr_lvoyzzr1kt1r3xdoj



I am what I am



▪️ Surnom : Ellie
▪️ Âge : 41 ans
▪️ Date de naissance : 15 décembre 1971
▪️ Groupe : Sang pur
▪️ Situation familiale : Mariée à Théodore Anthony Hallorhan avec qui elle a un fils James Melvin âgé de 16 ans
▪️ Maison : Ancienne Serpentard
▪️ Métier : Directrice de Serpentard & professeur de divination
▪️ Patronus : Lionne
▪️ Epouvantard : Araignées
▪️ Baguette : En bois de rose, contenant un ventricule de coeur de dragon, 25.3 cm, agréable en main
▪️ Caractère : Froide – Autoritaire – Manipulatrice parfois – Impatiente – Hautaine – Têtue – Maniaque – Compétitive – Juste – Fidèle à son mari malgré tout
▪️ Pour plus de détails, ma fiche.


and I need



▪️ Chouchou [Peu importe la maison]. « Je n'ai pas pour habitude de faire du favoritisme mais ton talent pour la divination me laisse pantoise. Tu es mon élève préféré, il n'y a pas de doute. »

▪️ Souffre-douleur [Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle]. « Je n'arrive pas à te supporter. Je fais des efforts pourtant, mais à chaque fois que je vois ta tête, mes résolutions s'évaporent. C'est plus fort que moi. »

▪️ Autres à venir quand l'inspiration viendra Razz


Dernière édition par Elliana Z. Hallorhan le Sam 7 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18



Théodore A. Hallorhan ~ Mari


« Ça a été le coup de foudre entre nous. Voilà maintenant 17 ans que nous sommes mariés. Mais aujourd'hui, on préfère se pourrir la vie au quotidien par des farces de mauvais goûts plutôt que d'avoir une conversation d'adulte. Comme on dit, le mariage, c'est pour le meilleur et surtout pour le pire. »


James M. Hallorhan ~ Fils


« Tu es mon fils unique et malgré mon attitude froide et autoritaire, je chéris ton existence au plus profond de mon coeur. J'ai peut-être tendance à vouloir que tu te surpasses en mettant toute la pression sur tes épaules, mais je ne m'en rends pas compte. J'essaye d'être une bonne mère, voilà tout. »


Connor B. Allen ~ Cookie man


« Certes, on ne pouvait pas dire que tu étais doué pour la divination, au contraire. Mais, ton envie de réussir m'a attendrie si bien que je n'ai jamais pu être totalement tyrannique avec toi. Depuis, on a gardé des contacts amicaux et tu n'hésites pas à me faire partager tes cookies. (a)»


Dernière édition par Elliana Z. Hallorhan le Sam 7 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18



Blue-Ivy Z. Kennedy ~ Amie proche


« Quand tu étais élève, j'appréciais ton tempérament de feu, d'autant plus que tu te révélais plutôt douée pour la divination. On enseigne maintenant depuis quelques années ensemble, et on a appris à se connaître. Aujourd'hui, je te considère comme mon amie la plus proche, autant que cela puisse être possible pour moi. »


Sofia L. E. Bennett ~ Jalousie


« Tu étais élève de ma maison et plutôt insensible à l'art de la divination ; je ne t'appréciais pas. Et voilà que tu deviens professeur de potions et que tu convointes mon poste de directrice de maison. Enfer et damnation, tu subiras mon terrible courroux. »


Dernière édition par Elliana Z. Hallorhan le Sam 7 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

J'ai eu une méga bonne idéééééééééeeeee!!!!! Enfin je crois xD Rappelle moi de te la dire demain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:24

J'ai toujours pas eu une méga bonne idée, mais je veux quand même un lien *_*.
*retourne chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:04

Je kiffe la partie sur Sofia *senvacommeilestvenuXD*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Blue → En espérant que ton idée ne se soit pas évaporée aussi vite qu'elle est venue. Razz

Connor → Je vais chercher aussi ! On finira pas trouver. (a)

Garreth H. Allen a écrit:
Je kiffe la partie sur Sofia *senvacommeilestvenuXD*
Ouais, moi aussi. Je l'ai écrite là, le temps que je fasse les catégories filles/mecs.
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:45

Je postule pour le poste de chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Bon bon bon, j'aimerais bien un lien cher collègue, et vu ton grand âge *sbafffff* j'ai du t'avoir comme prof, so' j'verrais bien un petit truc soit négatif, soit entre positif et négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Mon grand âge ? Quel grand âge ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Bref, je pense aussi qu'Ellie t'a eu en tant qu'élève.
On peut partir sur le fait que c'était une simple relation de prof/élève. Mais, avec ton entrée en tant que prof, Ellie commence à regretter le bon temps. Genre elle se dit que les profs, ce n'était plus ce que c'était, etc. Bref, elle aime pas trop l'attitude de Morgan. Peut-être que Morgan la trouve aussi un peu vieux jeux et à choisir il préfère Sofia à Ellie dans leur petite rivalité.
Ça te convient ? Tu peux aussi partir sur une autre idée si t'en as envie. Je suis toute ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Ton idée me va parfaitement gente Dame (:
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:13

Je veux un lien, chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Non, je viens en touriste Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » 159642275
Mais si ça peut t'aider, je déteste Sofia (aa) Et puis j'ai écrit dans ma fiche que j'étais pas si mal en divination x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:46

Haha. J'ai peut-être une idée : Lors de tes années étudiantes, t'étais la chouchoute d'Ellie à l'image de ce qu'elle attendait d'être un Serpentard. Bref, elles auraient pu faire en sorte de toujours te favoriser face à Sofiazilla. Puis, elles pourraient être devenues amies par la suite, partageant une haine commune, voir même un objectif commun : éliminer Sofia de leur trajectoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:19

J'aime ça Twisted Evil Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » 2461886732
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:32

Une petite place ?? *aimeladivination*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:06

Yep, tu as une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:16

toutes mes idées tournent autour de Lemuel, the boy friend (a)...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Remembrall :: Love Potion-