AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16



Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Tumblr_m6jkk2VqXZ1r9n3qso1_500
Elliana Zophia Hallorhan

« FEAT. Angelina Jolie »

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 353308eli1
« Poudlard Express, bonjour »

Elliana Zophia Hallorhan est née le 15 décembre 1971 à Londres. Ellie a donc 41 ans. Elle vient d'une famille de sang-pur.


« Dis nous tout sur toi »

•• Maison : Ancienne Serpentard
•• Métier : Directrice de Serpentard & Professeur
•• Matière Enseignée : Divination
•• Personnage prédéfini
•• Patronus : Lionne
•• Epouvantard : Araignées
•• Animagus : X
•• Baguette : En bois de rose, contenant un ventricule de coeur de dragon, 25.3 cm, agréable en main
•• Copyright ©️Saku' & gif Tumblr :
« Votre Caractère »
« Laissez nous entrer dans votre esprit. »
« Décrire ma mère ? Mais... vous êtes sûrs qu'elle ne sera pas au courant de ce que j'ai dit, hein ? Parce que je ne veux pas avoir de problèmes, moi. C'est quand même la directrice de ma maison, vous voyez. Et croyez moi, être son fils ne veut pas dire que j'aurai des traitements de faveurs, au contraire... Enfin, si vous y tenez. Le premier terme qui me vient à l'esprit, c'est autoritaire. Ma mère, c'est le genre de femme forte, froide et autoritaire. Elle m'impressionne, en fait. Je pense pas que quelqu'un ait le pouvoir de la briser, même pas mon père. Au contraire, je crois qu'il vaut mieux être dans son camp parce que subir ses foudres n'a rien d'excitant. Elle peut être manipulatrice quand elle veut, d'autant plus qu'elle montre rarement ses sentiments. Elle est très pointilleuse sur les règles et impatiente aussi. Vaut mieux l'écouter et suivre ses conseils que de la jouer à l'envers. Ma mère, elle doit avoir des yeux partout parce qu'elle sait tout. Je déteste son côté hautain en cours et la façon dont elle se comporte. Franchement, parfois je me retiens pour ne pas lui dire ma façon de penser, mais je sais que la grande gagnante dans ce combat, ce serait elle. En plus, elle est têtue, elle pense toujours avoir raison. C'est chiant. Sinon, elle est maniaque genre une fois, elle a interrompu un cours parce qu'elle trouvait que la salle était mal rangée. Je crois que c'est un tic, ou un toc, je sais jamais la différence. Parfois, je me demande comment mon père a pu l'épouser, ils sont tellement différents. Avec mon père, je peux parler de tout, avec elle, c'est plus compliqué... Elle me met la pression. Que je sois dans sa maison n'a pas forcément été une bonne chose, croyez moi. Elle veut toujours que sa maison soit la meilleure car à travers ça, c'est elle qu'on récompense. Et pour cela, la première victime, c'est moi. J'ai l'impression d'étouffer. Elle me pousse à être le meilleur, le plus studieux, l'élève parfait quoi. Et moi, je ne peux pas échouer. Vous pouvez rire, mais je veux être à la hauteur des intentions de ma mère. Je pense que si elle me pousse à l'excellence, c'est pour mon bien. »
James Melvin Hallorhan, 16 ans.
« Derrière l'écran »
•• Prénom/Pseudo : Cali'
•• Âge : 21 ans
•• Avis sur le forum : Gros coup de coeur. Il est beau *.*
•• D'où le connaissez vous ? Saku' (a)
•• Fréquence de connexion : Autant que possible
•• Un petit mot pour la fin? Spéciale dédicace à Blue-Ivy : encore un personnage de ton imaginaire que je choisis !
« Dernières informations »

•• Déjà inscrit ? Nop
•• Des questions, perdu(e) ? Nop
•• Mot de passe :
Spoiler:


« L'histoire passée et présente »
« A traiter en vingt lignes »
« Comment ça son histoire ? Je dois faire une biographie ? Ah d'accord. Bon bah Elliana Zophia Hallorhan, en l'occurence ma mère, est née le 15 décembre 1971 à Londres. Elle est fille unique, sang-pur. Oui, elle a bien 41 ans. Je sais, ça ne se voit pas. C'est une belle femme. Drôle de dire ça de sa mère, mais bon c'est le cas. C'est sans doute comme ça qu'elle a fait tourner la tête de mon père parce que bon, on peut pas dire qu'ils sont au point niveau similitudes. D'ailleurs, parfois, je crois qu'il est jaloux quand il voit qu'elle joue de son charme avec d'autres hommes. Mais bon, ma mère, elle est fidèle. Enfin je pense. Bref, je sais qu'enfant, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Une enfant gâtée quoi. C'est marrant qu'avec moi, ce ne soit pas le cas. Enfin, je dis pas que je ne suis pas gâtée, mais mes parents m'ont toujours dit que lorsque je voulais quelque chose, il fallait que je le mérite. À Hogwarts, elle était populaire, du moins autant qu'un Serpentard puisse l'être et je pense que malgré qu'elle m'affirme le contraire, elle devait être capricieuse. En tout cas, je suis sûr qu'elle était au coeur de beaucoup de rumeurs. En plus, elle était sous-préfète puis préfète alors vous imaginez bien pourquoi elle me pousse à faire pareil... Normalement, il était prévu qu'elle fasse une grande carrière d'Auror, mais elle a préféré s'orienter vers la divination. Drôle de choix, ouais. Son troisième oeil a du l'appeler. Je pense pas que ce soit les feuilles de thé, elle déteste le thé. *rire* Restons sérieux, s'il vous plait. Elle a eu la chance d'avoir des parents qui ont accepté ses choix. Je ne pense pas que ma mère approuverait si je choisissais de devenir vendeur de balais au chemin de Traverse. Quoique, ce serait marrant de voir sa réaction. Bref, je ne sais plus en quelle année elle a rencontré mon père, Théodore Anthony Hallorhan, mais le principal c'est qu'ils se soient rencontrés. Je crois que c'est lors d'un brunch dans la famille parce que mon père était un ami de mon grand père paternel. Ça a été le coup de foudre entre eux, malgré la différence d'âge et de caractère surtout. Ouais, mon père a douze ans de plus que ma mère. Ah oui, ils n'étaient pas issus de la même maison non plus. Un Gryffondor avec une Serpentarde, il y a de quoi rire. Bref, ils se sont mariés en 1995 et il m'ont eu en 1996 alors que ma mère avait 25 ans et mon père, euh, 37 ans. Je peux dire que je suis fils unique parce que bon, ils sont vieux maintenant quoi. Il y a peu de chance qu'ils aient un autre enfant. Mon père est professeur de la magie depuis 1992, ah oui voilà c'est l'année de leur rencontre. C'est en partie pour cette raison que ma mère a intégré l'école comme professeur de divination l'année suivante, à l'âge de 22 ans ou 23. Vous avez qu'à faire le calcul. Du coup, moi, j'ai été confié à mes grands parents pendant que mes chers parents enseignaient à Hogwarts. Je sais pas trop ce qui s'est passé là-bas, j'y étais pas, vous voyez. Ah si, mon père a été nommé directeur de Gryffondor et ma mère directrice de Serpentard. Il y a donc eu une espèce de compétition entre les deux pour savoir qu'elle était la meilleure des maisons, mais rien de catastrophique. En ce moment, je suis en sixième année et je peux vous dire que c'est pas la même chose. Ils se sont séparés depuis quelques temps et bon, ils sont quand même collègues alors vous imaginez la tension. Ils se comportent un peu en gamin tout les deux. Plutôt que d'avoir une conversation sérieuse en tête à tête, et bah mes parents préfèrent se pourrir la vie au quotidien. Genre un jour, mon père a glissé une poudre explosive dans le café de ma mère, un matin alors qu'elle prenait son petit-déjeuner dans la Grande Salle et paf explosion de café devant tout le monde, les professeurs comme les élèves. Bien sûr, ma mère n'est pas mieux. Pour se venger, elle a lâché dans la classe d'histoire de la magie une flopée de rats en plein cours alors que mon père en a la phobie. Du coup, mon père a caché des araignées dans ses livres de cours. Il paraît qu'elle était hystérique quand elle a vu ça. Bref, vous voyez le genre. Et bien sûr, toujours en public, c'est plus marrant. Il y a pas un jour où ils ne se passent rien entre les deux. Mais moi, je pense qu'ils s'aiment encore. C'est jamais vraiment méchant dans le fond parce que je suis persuadé que mes parents sont fait l'un pour l'autre malgré leurs différences. Moi, j'ai un peu le rôle ingrat. Je suis souvent sollicité par l'un ou l'autre pour mettre au point des plans machiavéliques mais je refuse toujours de prendre parti. C'est peut-être drôle pour certains, mais bon pour moi, c'est chiant parce qu'évidemment, tout le monde en parle et ça me saoule. »
James Melvin Hallorhan, 16 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

Bienvenuuuuue !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, au moindre soucis ma boite à mp est ouverte ainsi que celle de mes camarades ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (même si elle est déjà finie XD) et j'espère que tu passeras un agréable moment sur WASM Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37

Bienvenuuuueeee Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1475827258 Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1247806006

A la moindre question, tu n'hésites pas à nous contacter ♥️♥️♥️
J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais elle est finie... so... J'aime beaucoup ta fiche *_*, toujours aussi bien écrit <3 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! Et merci, merci, merci de ton inscription!! Ta fiche était cool à lire, c'est un bon petit ce James xD Et classe la dédicace! Cool


Félicitations à toi, petit Pépitos Ensorcelé

Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan, et recense aussi ton Patronus! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ton dortoir : Ici
• Pour avoir un rang et une baguette c'est par ici
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy Allez, on vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1949397152

On t'aime sauvagement ! Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1639584524

WASM Dream Team Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 1839924927

Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

Bienvenue à toi =D Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

Merci à vous surtout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:11

Bienvenue et merci de ton inscription !
N'hésites pas si tu as des questions.
Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique 3256595986
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliana Z. Hallorhan ¤ « Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. »
» J'épouse, je viole, je tue
» (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Give me your Name :: But now you have a Wand-