AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:08

” Hy Old Lady ! What's up ? ”

    Encore une belle journée pluvieuse dans le monde magique ! Nous avions eu du beau temps, assez pour nous promener en robe, mais aujourd'hui j'avais ressorti la robe en laine à col roulé et les collants pour ne pas avoir trop froid. Au moins, depuis mon bureau qui donnait vue sur les profondeurs du lac, je ne voyais pas la pluie s'abattre, mais il y avait pas mal de remous, et les tritons qui s'amusaient à lancer des petits pierres sur nos cailloux pour passer le temps, au loin parfois, on voyait des sirènes nager à une allure folle, et moi je pensais à ma rencontre avec Drew, à cette femme qui me poursuivait un peu partout. Soupirante, je repris ma plume afin de continuer ma lettre. "Elle est apparut hier aussi alors que je buvais une bière au beurre aux trois balais. Je ne suis pas du genre à être effrayée pour peu, mais en 2 semaines ça fait déjà 5 fois que je la vois. C'est un peu trop Drew. Et tu sais comme moi que les Purificateurs grandissent rapidement. Et celle-ci semble avoir un grain bon pour Azkaban. J'ai l'impression de mettre tout le monde en danger, Micky, Lena, mes élèves, même si ils ne sont plus là, certains passent encore à Hogsmeade, j'en croise, et je discute avec eux. Imagine si un jour elle s'en prend à eux. Je suis la cible favorite des purificateurs chez les Aurors parce que je suis née-moldue mais ma plus grande trouille c'est qu'ils ne s'attaquent pas qu'à moi. Essayes au moins de me trouver son nom ! Quand à moi je vais écumer Hogsmeade, Diagon Alley et les bords du lac, là où je l'ai vu avant, j'ai déjà parlé à Anthéa et elle a renforcé la sécurité autour du château. Réponds moi si tu trouves quelque chose. Je passerais au ministère demain si tout va bien." Je caressais Patte-Folle notre chouette, elle avait une patte plus courte de naissance, et Gabriel avait trouvé un système ingénieux de bottes pour hiboux à lui r'ajouter afin qu'elle ne soit pas trop embêté, elle était blanche avec de fines tâches grises. Une beauté trouvée un jour aux pieds d'un arbre, la mère l'avait rejetée à cause de son handicap, elle était restée avec Gabriel d'abord, puis Micky et moi. Elle était assez câline, et adorait se faire caresser le buste. "Tiens ma belle, soit prudente." Je lui mis dans le bec, et ouvrit la porte du bureau, elle prit son envole et s'en alla dans les couloirs à la recherche d'une fenêtre ouverte.

    Soupirante, je vis alors Theodore dans les escaliers à me faire signe, je lui souriais avant de ramasser ma baguette, et de le suivre en fermant mon bureau. "Bonjour Theodore, vous allez bien ?" "Tu comptes me vouvoyez jusqu'à la fin Sofia ?" "Je vous avais en professeur, c'est dur de passer outre !" Je riais en avançant avec lui. "Que me vaux votre visite ?" "Oliver le concierge a ramené des gateaux moldus, et ils ont l'air délicieux, j'ai fait prévenir les autres professeurs mais le château semble assez désert, et j'ai très envie d'en manger !" Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. On arriva dans la salle de professeur, je saluais Gabriel qui était venu prendre un gateau et s'en alla aussi vite en prétextant devoir s'occuper des hypogriffes ! Le concierge voulu venir me parler, mais Anthéa le retint nous saluant par la même occasion et lui demandant de la suivre parce qu'elle avait remarqué un soucis de tableaux non droits au 3ème étage, au final, il ne restait plus que Teddy et moi ainsi que des gateaux à demi entamés sur les tables, nous faisant du thé, je pris place et me servit. "Ca me rappelle un peu mon enfance." Le seul coté presque sympa de mon enfance d'ailleurs. De simples éclairs au café, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, avec des cookies au chocolat blanc et cranberries, des muffins à la myrtille ou au chocolat, et des minis cheese-cakes. Il nous avait franchement gâtés, et moi et ma gourmandise étions folles de joie ! "Alors Sofia, tu ne t'ennuies pas trop ?" "Hmm non, non ça va, je sors, je prépare des cours, j'aide Micky à rattraper son retard dans certaines matières. Et puis on va bienôt partir en vacances en irlande, ça va nous faire un peu de bien, ça fait un moment qu'on voulait découvrir le pays."

    J'enfournais la fin de mon éclair en bouche avant de me lever et de prendre la théière, nous servant deux tasses fumantes, je posais la sienne devant lui et m'installa à nouveau avec la mienne, prennant un muffin au chocolat. "Et vous avez Elliana ? Vous comptez partir, au moins pour James ?" Je n'avais pas à intervenir dans leur séparation, mais il fallait bien dire que j'adorais rendre Ellie folle de jalousie, et en même temps je me prenais presque de compassion pour Teddy et James, ils devaient subir une femme hystérique, je me demandais franchement ce que Theodore pouvait bien lui trouver. James avait pas le choix, c'était sa mère, mais lui.... Enfin bref, je m'en fichais au fond, j'aimais juste voir son air de garce jalouse et complétement folle. C'était un pur amusement ! Souriante à Teddy je posais ma main sur la sienne alors qu'il m'expliquait que rien n'était sûr maintenant et qu'il aurait aimé ça aussi au moins pour son fils. Faisant une moue des plus adorable, je tentais de lui remonter le moral. J'avais vu Ellie arriver et se mettre dans un coin de la pièce pour nous espionner, alors j'en r'ajoutais avec plaisir. "Un jour tout s'arrangera ! Avec elle ou bien une autre femme !" Il eut un sourire poli avant de s'excuser, et de me dire qu'il avait promis à James d'aller se promener avec lui. Il s'en alla, passant à coté de sa femme en lui adressant un simple : à plus tard.

    Elle s'avança alors vers moi avec son air de vipère dans les yeux et dans l'attitude, tenant des calendriers dans ses mains déjà fripées ! Le temps était aussi un de ses ennemis malheureusement. "Bonjour Elliana ! Très jolie robe ! Ca doit être un tissu très résistant pour ne pas s'abîmer depuis des années ! Enfin, elle a bien au moins dix ans cette robe non ? Fascinant !" Je lui offris mon plus beau sourire alors que des éclairs sortaient de ses yeux, c'était tellement jouissif ! "Je vois que je vais encore être de corvées avec vous pour préparer les emplois du temps ! La chance !" C'était totalement ironique, devoir passer des heures avec elle ne m'enchantait guère....


Dernière édition par Sofia L. E. Bennett le Sam 22 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Tumblr_lxhz7oK42Q1r327x8
« Don't talk me Sofiazilla »

Quand une journée commençait mal, il y avait toujours un espoir pour qu'elle s'améliore au fil des heures, mais cette journée-ci, dès son réveil, Ellie savait d'ores et déjà que ce ne serait pas le cas. Elle l'avait lu dans son tirage de tarot quotidien et était donc d'une humeur exécrable. Elle faisait certes des efforts, car son fils, James, avait décidé de passer la matinée avec elle, mais c'était difficile tout en sachant qu'un malheur pouvait vous tomber sur le crâne à tout moment. Ainsi, ce matin, elle s'était tapé les doigts de pied dans le rebord de son lit, et tout le monde savait à quel point cela faisait mal, puis, elle avait cassé une tasse – même si accessoirement elle n'y tenait pas –. Pour le moment, les drames s'arrêtaient là, mais la journée était loin d'être finie. Ellie et son fils, après s'être promené dans le parc du château en silence la plupart du temps, étaient rentré ensemble jusqu'aux appartements de la directrice des serpents. Et là, ce fut le drame. Un bouquet de fleurs l'attendait bien en évidence, avec un petit mot ''des fleurs pour une femme incroyable''. Elle fut d'abord attendrie face à cette délicatesse comme toutes femmes l'auraient été, mais, très vite, ce cadeau se révéla empoisonné. Une à une, les jolies fleurs colorées se transformaient en monstrueuses araignées. Ellie ne put s'empêcher de crier de terreur. Heureusement que son fils était là pour la contrôler et enlever rapidement les petites bêtes parce qu'Ellie aurait fait sauter la tour d'une explosion.

« Quel ignoble troll. Il va voir. Oh oui, il va voir. Des araignées... Il va le payer ce sale petit rat... », cria-t-elle enragée en pensant que son mari était à l'origine de ce mauvais coup. C'était normal en même temps. Ils enchainaient mauvaise blague sur mauvaise blague depuis leur séparation. Certes, pendant l'été, cela s'était un peu calmé car ce qu'ils appréciaient surtout, c'était de les faire en public, devant une foule d'élèves ravis d'assister à une luttre en professeur. Cette petite guerre sans violence était rentré dans les moeurs. Tous les élèves, professeurs et même certains parents s'y étaient habitués. La directrice ne disait rien, elle était plutôt conciliante tant que cela ne dérangeait pas l'apprentissage de ces élèves, cela lui allait et ne la regardait pas.

« Je suis sûr et certain que c'est pas lui. Il m'a dit la prochaine blague qu'il voulait te faire et c'est pas ça. ». Voyant qu'il en avait trop dit rien qu'au regard de sa mère, James entreprit de chercher rapidement une excuse pour vite s'echapper des griffes de sa mère et ne pas tout lui révéler. Il s'excusa auprès d'elle et partit en vitesse vers d'autres lieux plus accueillants. Pas de doute qu'il avait du souffler après sa course. Ellie n'avait pas de quoi douter des propos de son fils et déjà une autre image lui venait en tête. Sofiazilla. Pas de doute, si quelqu'un pouvait gâcher sa journée, c'était bien elle. Elle entreprit de prendre les calendriers que la directrice lui avait laissé pour préparer les emplois du temps avec cette collègue en question. C'était une bonne façon de camoufler ces réelles intentions : celles de l'écraser comme un insecte sous ses talons. Niark, un sourire diabolique naissait au coin de ses lèvres. Elle comptait énerver Elliana, elle allait la trouver.

Ellie dévalait marche par marche pour se rendre dans la salle des professeurs, à ce qu'elle avait compris, Oliver avait ramené des gateaux moldus. Enfin, il le lui avait bien dit en espérant qu'elle viendrait les goûter avec lui. Affligeant. Elle le croisa en compagnie d'Anthéa et fut ravie de ne faire que les saluer et non un brin de causette comme ces deux-là aimaient tant. Ellie arriva très vite à la salle des professeurs, même pas essouflée d'avoir parcouru sept étages tellement elle était énervée contre l'autre professeur de potions. Elle ne pouvait même pas dire son nom au risque d'exploser. Son visage devait déjà être cramoisie et le fut encore plus lorsqu'elle vit Sofiazilla, la main posée sur celle de SON mari en lui donnant des conseils ridicules. Ahhhh, elle bouillonnait. Heureusement, Theo n'était pas stupide, il donna fin à leur entrevue et passa devant sa femme, un peu gêné face au regard noir qu'elle lui adressait. Il savait bien qu'elle ne l'aimait pas, et non il persistait à la cotoyer.. Elle s'occuperait de son cas plus tard. C'est en s'avançant vers sa collègue qu'elle s'aperçut qu'elle avait serré dans ses mains les calendriers. De rage, ils étaient dans un piteux état. Mais pas question qu'elle réagisse aux provocations de l'autre brune, elle avait un minimum de classe et surtout d'amour propre.

« Sofia. Toujours un plaisir de vous voir. », dit-elle en se forçant à sourire avant de détailler sa tenue. « La votre est... à votre image. Mais je dois constater que vous avez fait un réel effort. ». Certes, sa robe restait courte mais ses jambes n'étaient pas nues et le col roulé cachait la poitrine que Sofiazilla avait tendance à dévoiler, pour le plaisir des élèves comme Ellie l'avait entendue murmurer dans les couloirs du château. « Les emplois du temps attendront. Les fleurs dans mes appartements viennent de vous, n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de preuve pour vous en faire payer, croyez moi. Peut-être pas tout de suite, mais méfiez-vous. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56


” Hy Old Lady ! What's up ? ”


La jalousie était un bien vilain défaut, et puis lorsque je vis l'état des pauvres calendriers, intérieurement, j'avais réellement envie de rire ! Et même d'exploser de rire. Sérieusement ? Olalala... ma pauvre Elliana, c'était tellement parfait, tellement hilarant de te rendre jalouse, tellement facile surtout ! Ca me montrait juste à quel point cette vieille femme se sentait menacée par ma personne. J'étais belle, jeune, désirable, je n'enseignais pas une matière totalement chiante et ressemblant à un flan dans un yahourt ! Et puis les élèves m'adoraient. Franchement, quoi de mieux, alors que pour Sainte-Vipère ce n'était plus la même chose, on la craignait parce qu'elle dirigeait la maison des Serpentards et que du coup, elle avait un chouilla plus d'autorité que moi. Ce qui n'était pas vraiment une qualité, être craint juste parce qu'on était Directrice de Maison, c'était un peu stupide. Elle n'avait plus sa terreur d’antan, même si je considérais qu'une lionne blessée était réellement plus dangereuse, et celle-ci était blessée dans son amour propre. Sofia 1 - Sainte-Vipère 0 ! Je lui souriais alors qu'elle se mettait à critiquer ma tenue, quoi qu'on en dise, pendant les semaines de cours, j'avais ma tunique de sorcière par dessus mes robes, le week-end pas vraiment, mais RIEN ne nous obligeait à la porter tout le temps ! De plus Anthéa ne m'avait jamais fait aucune remarque sur ma façon de m'habiller, alors elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, je m'en fichais éperdument, et je n'allais pas changer qui j'étais juste pour être conforme à son idée de femme brushinguée parfaitement et en tailleurs ! Elle donnait l'impression d'être une nonne doublée d'une enseignante tyrannique ! Je continuais de la fixer en ayant un sourire impeccable ! Je n'allais certainement pas me rabaisser devant, elle, qu'elle le veuille ou non je n'étais plus une élève, et elle m'avait assez pourrie ma scolarité, de plus, Anthéa était la seule autorité réelle qui puisse me faire quelque chose, et non elle ! Je souriais.

"Les fleurs ?" fis-je avec une moue innocente et surprise, on aurait cru un ange de vertu. "Je ne vois absolument pas de quoi vous parler, mais j'adore les fleurs aussi !" Intérieurement, j'étais en plein fou rire ! Aaaaaaaaaaah les fleurs ! Grâce à une enchantement, de magnifiques fleurs des champs se transformaient en araignées, j'avais réussi à minauder auprès d'Oliver, notre concierge, faisant l'éloge d'Ellie que lui vénérait aussi pour je ne sais quelle raison. "Oh Oliver, j'aimerai tellement la remercier de tous ses bons conseils, je voulais la remercier avec un bouquet, mais lui poser directement dans ses appartements avec un mot doux, mais ça reste entre nous d'accord ? Je vous apprendrais à faire une potion de nettoyage rapide en échange !" Bien sûr ça n'allait être que du savon, mais au moins, il allait se sentir un peu sorcier se pauvre Carcmol ! Comme ça devait être frustrant de voir ce monde magique, et de n'y avoir aucun accès. Je n'aurais pas supporté ça pour ma part. Ne pas faire de potions, ne pas avoir de baguette, rater tellement de belles choses. Non définitivement, je n'aurais pas supporter d'être Carcmol, tout comme je me dis qu'il y'avait une chance pour deux que je sois une simple moldue, et que je passe à coté de tout ceci. Ce n'était pas agréable à imaginer. Et j'étais heureuse que Micky soit aussi un sorcier, je n'aurais pas vraiment supporté de devoir le laisser sur le carreau la plus part du temps.

Sortant de mes pensées, je pris les calendriers avec un immense sourire sur le visage. "Autant être honnête, vous n'avez pas envie de le faire avec moi, et je n'ai pas envie de le faire avec vous, alors si vous voulez, je peux faire une ébauche d'emploi du temps que vous pourrez modifier à votre guise ! Mais comme vous ne me faites aucunement confiance, et que vous adorez avoir un contrôle sur tout ce que je fais ce qui est tout bonnement impossible cela dit en passant, je sens que vous allez royalement m'embêter en vous asseyant à mes cotés, et en réfutant tout ce que je vais proposer, afin de vous arranger, et de bien entendu me donner des horaires pour mes cours allant de 8h à 10h ou 15h à 17h ! Les heures ou les enfants n'ont plus envie de travailler, et ou ils sont le plus intenables. Mais allez y ça n’enlèvera rien à ma joie d'enseigner ! Absolument rien ! Après tout ça fait deux ans que vous me faites galérer, et je suis toujours là !" Croisant mes jambes, je pris une plume et de l'encre se trouvant à disposition sur la table avant d'avoir un léger soupire. "On commence quand vous voulez !" Elle pouvait bien me pourrir la vie autant qu'elle le voulait, j'étais extrêmement rancunière, et je lui en voulais terriblement. Elle était au courant de ce que les autres mes faisaient subir dans les dortoirs et ailleurs, elle n'a jamais levé le petit doigt. Alors, certes je devais être un modèle pour les élèves, mais nous étions en vacances, et je n'allais pas me gêner pour la torturer et lui rendre la pareille. De plus, elle et Teddy étaient les plus ridicules avec leur petite guerre privée, se déroulant devant nous, et mettant leur fils au milieu d'un chaos de couple qui ne regardait que les deux protagonistes. Elle voulait jouer, j'allais jouer, cependant elle n'avait pas compris encore à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Tumblr_lxhz7oK42Q1r327x8
« Don't talk me Sofiazilla »

Ellie bouillonnait de rage. Elle osait se moquer d'elle, quelle toupet. Vraiment, il y avait beaucoup de gens qu'elle n'appréciait pas, mais Sofiazilla remportait la palme d'or, haut la main, toutes catégories confondues. Quand elle était élève de sa maison, Ellie ne supportait pas son attitude, rien que la voir lui donnait envie de vomir. Tout en elle l'insupportait. Elle pensait s'en être définitivement débarrassée après son départ, mais non, quelques années plus tard, elle revenait comme une fleur prendre le poste de professeur de potions. La vie était vraiment mal fichue parfois. Et voilà qu'elle devait la supporter à l'année, celle qui lorgnait sur tout ce qu'elle possédait. Non seulement, Sofiazilla pensait qu'elle serait une meilleure directrice de maison qu'elle et ça, laissez la rire, mais c'était impossible. Elle était peut-être appréciée de ses élèves mais elle n'avait rien d'un serpent. Non seulement elle était née-moldue mais de plus, elle était tout bonnement insupportable. Ellie savait très bien ce qui se passait dans les dortoirs de sa maison, elle savait très bien que cette pauvre élève était comme un souffre-douleur des élèves mais elle n'avait pas levé le moindre petit doigt. Elle aurait du la remercier d'ailleurs. C'était grâce à elle que la jeune femme s'était forgé un caractère aussi fort. Mais non, aucune reconnaissance. Pour courronner le tout, elle flirtait avec son mari, sous son nez, juste pour la faire rager. Et elle y arrivait à merveille.

Ce gnome au gros nez avait tendance à l'énerver au plus haut point, à jouer avec ses nerfs comme elle le faisait si bien. Maintenant, elle faisait semblant de ne pas comprendre de quoi parlait Ellie. Les fleurs, quelles fleurs ? Sur la tête de Merlin, elle allait en manger des fleurs si elle continuait. « Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. », dit-elle d'un regard froid et austère. Puis, elle haussa les épaules. Ce n'était pas la peine de parlementer avec une idiote comme elle, elle n'en valait même pas la peine. Heureusement qu'Ellie avait un self contrôle d'elle même quasi parfait, autrement c'était un sort de saucisonnage qu'elle se prenait en pleine tronche. Bien qu'elle ait souvent rêver de la tuer, ce n'était pas une option à envisager. Du moins, pas pour le moment. Secrètement, elle espérait que les purificateurs fassent leur boulot et la choisisse comme proie. Ce serait l'idéal. Ellie n'était pas une pro-pacificatrice. Elle suivait certaines de leurs idées, mais dans une certaine mesure. Elle n'était pas fondamentalement contre les nés-moldus mais était d'accord pour revenir à une magie plus pure, sans certains déchets qui la polluait. De là à rejoindre ce groupe, il y avait un grand pas. Pas qu'elle n'était assurément pas prête à franchir car, malgré tout, si les purificateurs attaquaient Poudlard et ces élèves, il n'y avait pas doute qu'elle défendrait leurs vies coûte que coûte quelque soit l'issue, et même si cela impliquait de se battre au côté de Sofiazilla. Poudlard était sa maison. En devenant professeur, c'était un serment qu'elle avait prononcé et bien que ce soit difficile à croire, Ellie était une personne de parole.

Elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque du professeur. Évidemment qu'elle allait rester. Pas question qu'elle lui laisse préparer les emplois du temps en solitaire, oui elle aimait tout contrôler. Mais qui allait s'en plaindre ? À part Sofiazilla, aucune critique n'était remontée à ses oreilles, signe que la jeune femme adoptait vraiment une posture de victime pour se faire plaindre des autres. Tout bonnement insupportable. « Voyons Sofia, vous savez très bien que de 10h à 12h, les élèves ont tellement faim qu'ils n'écoutent plus rien. Puis de 13h à 15h, ils digèrent en faisant leur sieste alors... Je ne crois pas que les horaires de l'année dernière ont été insurmontables pour vous. La preuve, vous êtes toujours parmi nous. », répondit-elle d'un sourire aussi faux que leur semblant de cordialité. « Arrêtez donc de vous plaindre cinq minutes. Regardons plutôt comment agencer tout ça. », rajouta-t-elle fièrement en s'installant à ses côtés.

Silencieuse, elle étudia un instant les meilleures possibilités d'agencement pour ces élèves. Elle était peut-être sadique, tyrannique et j'en passe, elle savait tout de même que les adolescents ne pouvaient pas rester concentrés toute la journée. Voilà pourquoi le Quidditch était une bonne matière pour les défouler. Ainsi que l'Histoire de la Magie. Son mari avait une façon bien à lui d'enseigner. Son cours était sans doute l'un des plus vivants du château, instaurant des minis pièces de théâtre pour chaque faits évènementiels, mettant ainsi les élèves en action. Et ceux-ci appréciaient cela.

« Je ne pense pas que l'on devrait mettre le cours de divination des cours supérieurs après celui de potions, cette année. Sept étages à monter, il y avait beaucoup trop de retards. C'était intolérable. À moins que vous les faisiez sortir en retard volontairement. », dit-elle exprès avec un grand sourire ironique. Si c'était le cas, beaucoup d'élèves avaient donc été puni par sa faute. Tant pis pour eux. « Peut-être devrions-nous inverser cela cette année. Ainsi au lieu de les avoir à 8h, vous les auriez à 10h. C'est bien ce que vous vouliez, non ? », rajouta-t-elle, mesquine et plutôt satisfaite à cette idée. Hum, cette année, il n'y avait pas de doute à voir, il y allait sûrement y avoir une guerre entre les deux professeurs par élèves interposés. Les années précédentes, cela avait commené à être le cas, mais d'années en années, cela risquait bien d'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:17


” Hy Old Lady ! What's up ? ”


Il y'avait peu de personnes que j'aurais voulu avada-kedavratiser, mais Elliana en faisait fortement partit avec Nara-truc et mon père. Comment peuvait-on en arriver à un tel point de haine ? Je me surprenais moi même à leur en vouloir autant, mais c'était impossible de ne pas faire ainsi, et plus les minutes passaient, plus j'avais envie de me lever et de partir de cette pièce après tout, elle n'avait pas besoin de moi pour faire ses fichus calendriers de cours, mais Anthea avait jugé bon que l'on travaille ensemble afin de savoir s'apprécier. Personnellement, je n'avais aucun soucis avec les autres professeurs. Certes je parlais peu avec Mme Abbott, j'aurais voulu mettre O'Graddy dans mon lit si il n'était pas mon ex beau-frère. Quand à Mr Hollorhan, il était gentil et serviable mais il ne m'intéressait que pour rendre Elliana jalouse. Après tout ce passait bien avec Anthea, le concierge, Gabriel et les professeurs de ma génération. Avec Morgan, Blue, et ma Lena, tout était parfait. Le point noir au tableau venait d'elle, il viendrait toujours d'elle. Depuis que j'étais élève et encore maintenant mais un jour je lui ferais largement payer ce qu'elle avait fait contre moi. Et ce qu'elle n'avait rien fait aussi. Qu'on aime ou pas un élève, on ne le laisse pas subir. J'ai déjà mis des colles à mes élèves pour avoir insulté quelqu'un de sang-de bourbe ! Ou pour avoir été vraiment méchant. J'avais vraiment été malheureuse durant ma scolarité, sauf quand Matt et Lena était dans le coin, là oui, ça faisait du bien. Mais sinon non. Et malheureusement, par moment j'étais seule et vulnérable, comme aujourd'hui, mais je n'allais certainement pas lui laisser la joie de voir ça.

"Oui je suis toujours parmi vous, et je compte bien y rester jusqu'à ce que vous ne deveniez un véritable fossile, ce qui ne devrait pas tarder à arriver vu à quel point vous êtes sèche." Je lui offris un magnifique sourire de garce comme elle savait si bien les faire. "Vous savez quoi ? Je prends les horaires que vous voudrez me donner, je m'en fiche éperdumment, quoi qu'il arrive ça n'alterera pas mon envie d'enseigner, et mon amour pour les potions !" J'avais juste envie de me lever et de la laisser en plan, mais je sentais gros comme une maison qu'elle irait se plaindre à la Directrice comme quoi j'étais non coopérative. Je venais aussi de comprendre que cette guerre ne finirait que si l'une de nous deux ne quittait le navire. Et ça n'allait certainement pas être moi. Je la fixais en haussant un sourcil. "Je ne les empêche pas de sortir au contraire, bien souvent, j'essaye de les lâcher avec 5 minutes d'avance pour se rendre à votre cours parce que je sais que vous les punissez injustement. Il y'a 7 étages à monter comme vous dites, et des escaliers ultra capricieux, alors pourquoi s'en prendre à eux ? Finalement vous n'êtes pas une si bonne prof que ça. Mais allez y, inversez les horaires, ça ne me gène en aucun cas, je ne suis pas tyrannique moi !" Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. "La seule chose que je demande comme les autres années, c'est de ne pas travailler le mercredi après midi pour me rendre au chemin de traverse chercher ce qu'il faut pour les cours et passer au ministère de la magie pour la réunion avec les aurors. Rien de plus rien de moi, et la Directrice m'a dit oui, donc vous ne pouvez pas me bloquer." Croisant bras et jambes, je venais de me rendre compte que nous étions parfaitement seule dans la salle des professeurs, et que le plafond au dessus de nos têtes avaient un ciel orageux, sûrement à cause de nos humeurs et nos émotions. "Maintenant qu'on est seule, j'aimerais savoir. Vous saviez à quel point les autres élèves étaient cruelles avec moi et vous n'avez jamais levé le petit doigt, jamais même lorsque ça se passait devant vos yeux. Alors j'aimerai savoir c'était juste parce que c'était moi ? Ou vous avez juste horreur des élèves nés-moldus ? Parce que lorsque que Susan Heyer avait été bousculée, la pauvre fille c'était prise une semaine de colle, et lorsque qu'on m'avait vidé un panier d'oeuf sur la tête, vous aviez presque rit ! C'est dingue quand même non ?"

Le cri d'un hibou me sortit de mes pensées, haussant un sourcil, je regardais l'animal de poser sur la table devant moi, tenant une lettre dans son bec avec écrit : Professeur Bennett dessus. Surprise je la pris, et l'ouvris, lisant son contenu avec le plus grand intérêt, c'était dur de cacher ma surprise en voyant qu'il s'agissait d'Oliver qui m'invitait à le rejoindre pour une balade nocturne autour du lac noir. Caressant le hibou, je pris un bout de parchemin, griffonnant simplement : Je serais peut être là. Prends soin de toi. Je ne voulais pas lui donner de certitude, après tout je ne pouvais être sûre de rien ! Je gardais son mot dans ma main, de une pour qu'elle ne voit rien, et de deux parce que je n'avais pas envie de le jeter, donnant l'autre parchemin au hibou qui s'en alla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Tumblr_lxhz7oK42Q1r327x8
« Don't talk me Sofiazilla »

Elliana ne pouvait s'empêcher de sourire hypocritement à sa collègue. Vraiment, quel mauvais caractère. À chaque pique qu'elle lui lançait, l'autre répondait aussi mesquinement, si bien que lorsqu'elles étaient lancées toutes les deux, plus personne ne pouvait les arrêter. À croire presque qu'elles aimaient ça. Non, Ellie aimer quelque chose chez Sofia, impossible. Force est de témoigner le surnom qu'elle lui avait donné : Sofiazilla. Pas la peine de chercher bien loin pour comprendre à quoi elle faisait référence. Oui, oui, au monstrueux lézard géant. Le genre de reptile qui fait chier le monde par sa présence à l'exacte image de celle qui portait désormais son nom. Ellie se força à rire lorsque celle-ci la compara à un fossile. Elle trouvait cela ridicule. Elle était bien partie pour tenir des années encore, une vraie warrior cette femme. Elle serait encore vivante lorsque Sofia serait tuée par elle. Logique en même temps. À vrai dire, toutes ses piques la rajeunissaient car il lui donnait envie de se battre, de renvoyer Sofiazilla dans son monde moldu ou de la voir disparaître pour toujours. Le monde se porterait tellement mieux sans des gens de son espèce, aussi critique envers des sorciers de souche comme Ellie l'était. Comment avait-elle pu atterrir à Serpentard, ce sera toujours pour elle un vrai mystère.

Finalement, ce fut Sofiazilla qui baissa les bras la première, ce qui permit à Ellie de lui renvoyer le sourire de garce qu'elle lui avait fait auparavant. Son envie d'enseigner, son amour des potions, ne pouvait-elle pas arrêter de parler d'elle tout le temps. À croire qu'elle pensait que le monde tournait autour de son nombril. Quel narcissime, c'était fou. Menteuse pour couronner le tour. Bien sûr, Ellie allait prendre pour argent comptant tout ce qu'elle disait. Pardon, Sofia laissait sortir ses élèves 5 minutes d'avance. Mais oui, parce qu'Ellie les punissait injustement à cause de leur retard. Quel méchante dame. Elle mériterait des fessées. Oulala, en plus, elle n'était même pas une si bonne prof que ça selon ses dires. Tyrannique qui plus est. Ellie avait envie de pleurer. Pleurer de rire bien entendu. Ah, que c'était bon de l'entendre s'énerver comme ça. Presque jubilatoire. Même Sofiazilla riait de son imbécillité, c'était pour dire.

« Vous l'aurez votre mercredi après-midi. Ne croyez pas que je prends plaisir à bloquer vos demandes. J'ai d'autres choses à faire. Tout ne tourne pas autour de vous, Sofia. », dit-elle avec un sourire de circonstance. Bip bip bip. Mensonge. Si elle avait pu, Ellie aurait bien évidemment placé des cours de potions à ses horaires juste par esprit de contradiction mais comme Sofiazilla l'avait si bien dit, la directrice le lui avait permis et malheureusement Ellie ne pouvait rien faire contre. Un jour, elle serait la directrice de Poudlard, ce serait son but ultime. Si seulement il n'y avait pas son mari... Parce que cela signifirait que Theo ne serait plus de ce monde, et même si c'était difficile à croire, c'était presque insurmontable pour elle. Pire encore si il s'agissait de son fils. Il était la prunelle de ses yeux, il était parfait. Beau, intelligent, populaire, brillant, il tenait en tout et pour tout de sa génitrice. Evidemment, avec une mère pareille, il ne pouvait être que parfait. Bon, il tenait un peu de Theo aussi, fallait bien l'avouer un minimum.

Concentrée à essayer de caser tous les cours des Serpentards au mieux, tout en essayant que cela convienne aux demandes de tous les professeurs, Ellie faisait là affaire à un véritable casse-tête, comme chaque année. Un tel avait besoin de son lundi, un autre de son vendredi, une chieuse de son mercredi après-midi etc. C'était cette dernière qui cassait tous ses plans de cours, surtout qu'Ellie aimait bien se garder les meilleures horaires, histoire d'avoir un emploi du temps convenable et pas trop chargé. Pfiou, tout cela était épuisant. Surtout que l'autre ne faisait rien pour l'aider. Enfin, elle n'avait pas besoin de son aide, Sofiazilla ferait n'importe quoi. Ce serait une perte de temps. Mais pas question qu'elle s'en aille non plus. Ellie voulait l'avoir à l'oeil, c'était un de ses passes-temps favoris. Puis, elle était sûre comme ça, que cette garce n'irait pas faire du charme à son mari car en sa présence, celui-ci était plutôt mal-à-l'aise dernièrement quand elle le voyait avec Sofiazilla. Normal, vu la tête qu'elle faisait dans ces moments là, il valait mieux fuir et Theo le savait très bien.

La garce en question la coupa dans ses pensées, Ellie la regarda avec un oeil sceptique, ainsi donc on en revenait encore et toujours à son adolescence. Elle avait de gros problèmes cette femme-là, fallait vraiment qu'elle se fasse soigner. Elliana n'eut pas besoin de rire quand l'autre finit de parler. Oh oui, elle se souvenait bien de ce panier d'oeuf vidé sur la tête de Sofiazilla. Rien que cette pensée la faisait rire encore plus. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'Ellie avait même récompensé l'élève en question pour lui avoir offert un spectacle pareil. Est-ce que c'était juste Sofiazilla ? Non, certainement pas. Ellie avait ses têtes de turcs qu'elle ne pouvait pas voir et durant cette période, Sofia en avait partie. À vrai dire, elle avait même le mérite d'être celle qu'elle détestait le plus et qu'elle faisait le plus souffrir dès qu'elle le pouvait, elle devrait être contente. Elle était première quelque part finalement.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez. Un panier d'oeuf sur votre tête, vraiment ? Mais, il fallait me prévenir. Je suis peut-être professeur de divination mais je ne peux pas tout deviner, vous savez. », dit-elle le plus faussement du monde, un rictus déformant son visage avant d'ajouter : « Je ne me souviens pas de vous avoir traité d'un statut différent, malgré votre origine. Vous divaguez, ma chère. ». Elle jubilait intérieurement. Si seulement elle avait apporté un appareil photo, elle l'aurait photographiée pour avoir une preuve à jamais de ce moment, et ainsi pouvoir regarder en boucle cet instant magique. Ah tant pis, elle devrait faire avec son cerveau. C'était aussi bien. Cette scène, elle allait la garder bien au frais dans sa tête.

Ellie suivit du regard tous les faits et gestes de Sofiazilla qui se levant pour rejoindre le hibou, pris la lettre un peu gênée et y répondit de la même manière. Elliana se demandait bien en quoi constituait ce mot. Elle donnerait cher pour le savoir, sa curiosité maladive l'emportant sur tout. Surtout que la jeune femme cachait le mot de tel sorte qu'elle ne puisse pas voir ce qui pouvait être marqué dessus. Hum, ce ne pouvait pas être une lettre officielle. Elle n'aurait pas réagi ainsi. Lettre d'un ou d'une amie, peut-être. Mais Ellie penchait déjà sur une autre hypothèse, la pathétique lettre de l'amoureux transi. Elle en était persuadée même si elle ne pouvait pas le prouver. Tant pis, elle irait au culot. Cela lui réussissait bien, parfois. « Une lettre d'un amoureux ? », dit-elle sur le ton de la confidence qui prêtait à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:56


” Hy Old Lady ! What's up ? ”


Je roulais des yeux à sa réplique, je savais pertinemment que le monde ne tournait pas autour de moi, même si parfois j'avais de sacrés doutes, après tout, on parlait toujours de moi en bien ou en mal, mais on parlait quand même de moi ! Ce qui prouvait que j'étais malgré tout intéressante. Dans ce cas présent je savais qu'Elliana avait d'autres chats à fouetter comme son mari par exemple, ou nourrir ses ambitions, mais je savais aussi que m'enquiquiner était en haut de sa liste quotidienne de chose à faire, et qu'elle n'aurait jamais loupé l'occasion de m'embêter au niveau des horaires. Heureusement j'avais pensé à ça bien avant elle, et m'avait assuré l'accord de la Directrice. J'avais une certaine chance de l'avoir de mon coté. Même si elle m'avait souvent mise en retenue pour des conneries durant mon adolescence, elle m'avait toujours bien appréciée. Peut être parce que nous étions deux nées moldues toutes les deux, et qu'en plus, elle avait subit plus de racisme à cause de la couleur de sa peau et de son ascension au sein de la hiérarchie magique. Nos points de vue divergeaient bien entendu parfois, mais nous étions d'accord sur beaucoup de choses malgré tout, et fort heureusement aussi pour moi. Je savais aussi que l'ambition suprême d'Elliana était de lui ravir sa place, et elle en Directrice bonjour les dégâts. Elle ne savait pas être impartiale et juste déjà en temps que professeur alors en temps que grande prêtresse... ça me faisait franchement peur. D'accord, j'étais loin d'être parfaite, j'avais aussi mes têtes de turcs mais je me pensais quand même meilleure qu'elle et en tout point de vue. Cette femme était méprisable au possible et je me rendais de plus en plus malade à devoir supporter de travailler avec elle de concert afin de préparer au mieux la rentrée. Rien n'était évident vraiment et de la voir nier le tout sur mon adolescence était encore pire. J'avais tellement eu peur qu'elle en fasse subir pareil à Micky, heureusement, il était tombé chez les pouffsouffles et elle le trouvait plutôt normal, et peu turbulent alors elle ne l'embêtait pas trop. Je faisais pareil avec James pour être sûr que tout aille bien pour mon frère.

Menteuse pathologique ! C'était sans doute le trait qui la caractérisait le plus. Elle savait comment répondre, quoi répondre, et quand le dire, elle était une parfaite serpentard, belle malgré ses rides, et son air de garce sévère, austère, supérieure, superficielle, manipulatrice, menteuse, joueuse, fausse, et ambitieuse. Elliana Hollorhan était l'exemple type de ce que l'on attendait d'une serpentard. Je n'en étais pas tout le contraire, j'étais ambitieuse aussi, superficielle parfois, garce par moment, dédaigneuse un minima, manipulatrice comme chacunes dans le besoin. Mais je me considérais comme réellement différente d'elle. Et ce qui m'exaspérait au possible c'était de voir à quel point elle remettait ma parole en doute à chaque moment. Comme si j'étais incapable de sortir une once de vérité, m'enfin, elle sera tôt ou tard mise sur le fait et obligée de reconnaître ma bonne foi qu'elle le veuille ou non. Il était vrai cependant que de voir son coté "Je suis surprise je n'en savais rien" me donnait envie de la gifler et de quitter la pièce en furie. Les filles qui faisaient ça étaient ses chouchouttes, et même lorsqu'elles étaient prises sur le fait, elles n'étaient pas collées, alors j'avais grandement du mal à croire qu'elle ne pouvait pas être au courant. Lorsque le hibou arriva et que je pus reconnaître l'écriture d'Oliver, je fis tout pour que mes joues ne s'empourprent point. Ce qui fut relativement dur tant je fus surprise par cet élan. Heureuse, mais étonnée. Je répondis rapidement avant de garder le parchemin au chaud dans ma main, fixant cette garce en soupirant. "C'est une lettre qui ne vous regarde absolumement pas, alors rangez au placard ce ton faux de confidence. Votre curiosité ne sera pas satisfaite, allez donc épier les faits et gestes de votre fils. Ca comblera votre envie maladive de contrôle absolu sur tout et tout le monde. Quand au planning, je veux bien assurer les heures de cours les plus "chiantes" c'est à dire le lundi 8h-9h pour les premières années, le mardi 8h-10h pour les 4èmes années, 13h-14h pour les 2èmes années. Le mercredi 8h-12h pour les 5ème et 6ème années. Ce qui resterait deux cours le jeudi donc 9h-11h pour les 3èmes années si on compte ici l'heure de soins aux créatures magiques et ici l'heure de vol. Ensuite le vendredi on peut mettre mon cours optionnel pour les 7ème année de 15h à 17h ! Voilà ça vous laisse les meilleurs horaires ! Heureuse ?" Je souriais faussement, on ne pouvait pas me repprocher d'être garce sur le coup là, levant mes yeux je souriais à la Directrice. "Bonjour Heloise ! Nous étions justement en train de nous mettre d'accord sur les plannings !" La directrice vint à notre rencontre pour observer ce que j'avais proposé admirant mon initiative. "Merci c'est gentil." J'avais un air victorieux en admirant Elliana qui devait bouillir de rage mais se contenait autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Z. Hallorhan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Elliana Z. Hallorhan
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:20

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Tumblr_lxhz7oK42Q1r327x8
« Don't talk me Sofiazilla »

Comment osait-elle lui parler de son fils ? Avait-elle évoqué le frère de la jeune femme, pas un seul instant. Ellie savait garder une contenance et ne pas mêler les enfants à cette petite guerre féminine. Mais apparemment ce n'était pas le cas de Sofiazilla. Une envie maladive de contrôle absolu sur tout et tout le monde, elle avait envie d'en rire. Le professeur de Potions divaguait. Ce parchemin qu'elle tenait dans sa main était peut-être l'une des raisons de son emportement. Ahhhh elle avait touché un point sensible. Dommage qu'elle ne pouvait pas voir de ses propres yeux. Elle aimait ses dons de divination, mais souvent il était frustrant de voir qu'ils n'étaient pas assez puissant pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle voulait. Elliana encaissa la remarque en silence, elle n'était pas assez puéril pour se venger en s'attaquant au jeune frère de sa collègue, si ? Non, certainement pas. Elle pensait à son fils, il était hors de question que Sofiazilla ruine son apprentissage. Son fils, c'était sa vie, son petit bonheur au quotidien. Le voir malheureux, elle ne pourrait le supporter alors si Sofiazilla touchait à un seul de ses cheveux en le punissant injustement, elle aurait affaire à une furie en colère. Si elle la cherchait, elle la trouverait bien assez vite.

Heureusement, Sofiazilla fut assez intelligente pour dévier le sujet et revenir aux plannings de la rentrée prochaine. Très bien, parfait. Finalement, elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide de la convaincre de prendre ses horaires aussi désagréables. Elle pourrait donc avoir un emploi du temps bien organisé, avec des horaires agréables comme elle les aimait tant. Au mot, heureuse, Elliana ne put s'empêcher de laisser apparaître un sourire au coin de ses lèvres à l'adresse de sa « très chère amie ». Des deux, on ne pouvait pas savoir quel sourire était le plus faux, certainement celui de Sofiazilla. Le sourire d'Elliana disparut lorsqu'elle entendit Sofia saluer la directrice. Elle avait toujours le chic d'apparaitre à des moments critiques, et cette peste qui faisait sa petite chouchoutte préférée devant elle. Insupportable. Ellie parvint tout de même à faire apparaître un sourire de circonstance à l'adresse de celle qui tenait la place qu'elle convoitait : « Héloise. », dit-elle en hochant la tête. Vraiment, le jour où elle sera la directrice, elle changerait bien des choses dans le château, elle ne serait pas vraiment dans la lignée d'Héloise, oh non. Et maintenant, voilà que cette directrice en question admirait l'initiative de Sofiazilla. Cela lui donnait envie de vomir. Vite un sac, une poubelle, quelque chose. Son petit déjeuner lui remontait littéralement. C'était plus qu'elle ne pouvait supporter et l'autre qui croyait être une championne ayant remporté une grande victoire. Pouah. Immonde. Et pourtant, Elliana n'en laissait rien paraître, son visage était figé comme elle savait si bien le faire après des années d'entrainement

Mais elle ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment, si bien qu'elle fit apparaître devant elle une tasse de café, un fort histoire que l'amertume de l'arôme l'enveloppe. Ah, à la première gorgée, elle se sentait déjà revigorée. « Suis-je bête, Héloise, Sofia. En voulez-vous un ? », proposa-t-elle aussi aimablement qui lui était donné de l'être. Elle fit apparaître d'un léger mouvement de baguette deux autres tasses. « Ne vous en faites pas Sofia, je ne l'ai pas empoisonnné. », dit-elle en laissant le rire de circonstance sortir de ses lèvres pour se transformer en un rictus. Bien que l'idée soit tentante, elle n'était pas stupide au point de tuer sa collègue aux yeux de tous, enfin de la directrice du moins. Puis, si elle mourrait, avec qui pourrait-elle continuer cette petite guerre qu'elle aimait tant ? Non, il fallait bien reconnaître, Sofia dès son plus jeune âge avait développé un caractère qu'appréciait Elliana, bien qu'elle ne lui avouerait jamais, et elle avait trouvé en elle un adversaire à sa taille. L'école serait bien vide sans une Sofiazilla pour lui permettre de cracher son venin de serpent à sa guise. Elle se tourna alors vers la directrice afin d'ajouter quelques mots : « Vouliez vous nous donner d'autres missions à effectuer avant la rentrée ou bien était-ce tout ce qu'il y avait à faire ? ». Elle aurait bien ajouter que Sofia et elle formaient un duo parfait mais l'ironie aurait été trop palpable. Évidemment elle n'en pensait pas un mot. Elle en venait presque à souhaiter que la directrice juge leur service satisfaisant et ne leur donne pas d'autres tâches ou alors séparément. Le temps passé en tête à tête avec Sofiazilla commençait à être long, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:51


” Hy Old Lady ! What's up ? ”


Voir la directrice m'avait pas mal sauvée, je n'en pouvais tout bonnement plus de côtoyer cette vipère, le temps devenait trop long, beaucoup trop long, et je devais aller voir Oliver, il fallait que je trouve un moyen d'échapper à tout ça, et le plus rapidement possible. Loin d'elle déjà parce que plus je restais là, et plus je fulminais. Je pensais qu'être professeur m'aiderait face à elle. Certes j'avais une grande gueule, mais au fond j'étais toujours l'adolescente traumatisée. Sainte-Vipère était une femme dont on pouvait avoir peur, je savais pertinnement qu'elle ferait tout pour ficher ma carrière en l'air, c'était nottament pour ça que je devais dire à Oli d'arrêter son petit jeu, et d'arrêter de me tourner autour. Je ne devais pas me montrer ridicule à Poudlard, au contraire, il fallait vraiment que je sorte du lot, surtout avec les temps qui courent. Etre née-moldue avec un poste important devenait mal vu. Heloïse et moi l'avions bien comprit, elle était autant menacée que moi. C'était peut être pour ça que l'on s'appréciait autant toutes les deux. Je lui offris un sourire polie et aimable, elle aussi. Je n'aimais pas spécialement lui faire de la lèche mais quand elle était entre Elliana et moi je n'y pouvais rien. J'eus un faux sourire à la remarque de l'autre garce avant de me tourner vers elle toujours souriante. "Pourquoi voudriez vous l'empoisonner ? C'est vrai après tout l'école perdrait un de ses professeurs !" Je pris les tasses qui apparurent et en donna une à la Directrice qui jettait un coup d'oeil sur ce qu'on avait fait. "Je vois que certaines prennent les meilleures places." Elle eut un petit regard vers Ellie en disant cela, puis elle avala une gorgée de son thé. Heloise n'était pas folle, elle avait bien comprit qu'Ellie convoitait sa place, ce qui la sauvait en un sens, c'était le fait que Theo soit directeur adjoint et que si il devait lui arriver quelque chose, il reprendrait sa place et non elle, et elle espérait sincèrement qu'il nommerait en directeur adjoint quelqu'un de responsable et juste, et non sa femme. Mais ça, elle ne pouvait pas le choisir même si parfois elle en parlait avec lui. "Merci bien pour le thé !" J'en bus une gorgée avant de soupirer faiblement d'aise, il n'étais pas superbement bon, mais sa chaleur était réconfortante. Elliana en r'ajouta une couche, et je priais pour qu'Heloise nous laisse en paix. Je ne voulais plus rester ici. "Et bien, je crois que pour aujourd'hui ça sera suffisant, si je vous demande encore de travailler ensemble, nous allons perdre le professeur Bennett..." Je ne pus m'empêcher de rougir et me cacha dans ma tasse de thé afin de la boire d'une traite. La directice s'en alla, je ne msi pas longtemps avant de me lever et de regarder Ellian. "Une bonne chose de faite ! Et maintenant je vais aller prendre l'air parce que votre aura malsaine et totalement étouffante ! Bonne soirée !" Je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoi que se soit et m'en alla afin de rejoindre Oliver et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) (Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Quand tu vois un Hollorhan le deuxième n'est jamais loin ! (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliana Z. Hallorhan ¤ Je vois, je vois... une épouse tyrannique
» la vie n'est que magie .... TERMINE
» Hey , pretty woman ! Surprise.... •• Sofia || Mafia [Terminé]
» Morgan - Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Ground floor :: Teachers's room-