AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver R. Hamilton
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Oliver R. Hamilton
MessageSujet: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38



OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Tumblr_lrgf45Rr0m1qac58eo1_500
Oliver Ren Hamilton

« FEAT. Mukai Osamu »

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 84100846
« Poudlard Express, bonjour »

Oliver Ren Hamilton est né(e) le 30 juin 1995 à Tokyo Ren a donc 17 ans. Il/Elle vient d'une famille de sang-mêlé


« Dis nous tout sur toi »

•• Avatar Mukai Osamu
•• Maison Gryffondor
•• Année d'étude Dernière année
•• Matière préférée défense contre les forces du mal
•• Personnage inventé, Scénarii, Prédéfini ? Inventé
•• Patronus Un renard
•• Epouvantard Une acromantule
•• Animagus (FACULTATIF) Un renard au pelage noir
•• Baguette - 25,6 cm ,souple, rapide, avec un ventricule de dragon en bois de cerisier.
•• Copyright ©️ Tumblr & Bad Wolf
« Votre Caractère »
« Laissez nous entrer dans votre esprit. »
Se décrire soit-même est toujours un peu difficile. Je me qualifierai comme une personne qui profite de chaque instant, qui aime s'amuser, tirer le meilleur de chaque situations. Je crois que cette envie m'est venue quand un de mes camardes de classe est décédé des suites d'une maladie. C'était un mortel, nous avions tout les deux dix ans. J'étais encore jeune mais quand j'ai compris qu'il était mort, je me suis rendu compte que la vie était éphémère et que même si on était un sorcier parfois on ne pouvait pas en échapper. Pour sa mémoire et grâce à celle-ci, je suis devenu ce type de personne qui mord la vie à pleines dents. Les autres pourront vous dire que parfois je suis lourd, mes blagues ne plaisent pas à tout le monde surtout ceux qui en sont victimes mais ce n'est jamais bien méchant, je m'efforce de ne jamais blesser la personne en question bien que je dois dire que dans certains cas la situation peut parfois m'échapper et quelqu'un peu se retrouver avec la langue collée au palais mais bon comme on dit, dommage collatéral. Heureusement j'essaye d'éviter ces petits accidents.

En général, les gens n'arrivent pas à me cerner, il faut dire que derrière mes blagues, mes bêtises et mon humour qui passent souvent au premier plan on a du mal a découvrir qu'au fond je suis assez sensible et que je peux me montrer sérieux et mature quand il le faut. Je suis en général serviable, enfaite j'aime aider les gens mais je n'aime pas trop qu'on m'aide en retour sauf peut-être quand c'est pour des devoirs. Bah quoi ? Parfois il faut économiser ses forces. Je plaisante.

Je suis quelqu'un de très curieux, avantage ou désavantage c'est une bonne question, disons que parfois ça me met dans des situations délicates mais que général j'en tire un avantage considérable. Certaines personnes me trouvent arrogant, sans doute qu'ils n'ont pas tord, il faut rester honnête avec soi-même. Dans tout les cas et qu'importe ce qu'on peut penser de moi de manière général, une chose que tout le monde pourra vous dire c'est que je ne recule devant rien et je ne laisse jamais tomber quelque chose qui me tient à coeur même quand c'est soit disant une cause perdue.
« Derrière l'écran »
•• Prénom/PseudoSonia / Day Of Autumn
•• Âge 18 ans
•• Avis sur le forum Un coup de coeur sinon je ne me serais pas inscrite ^^
•• D'où le connaissez vous ? Facebook
•• Fréquence de connexion6/7
•• Un petit mot pour la fin? J'espère bien m'amuser ici (:
« Dernières informations »

•• Déjà inscrit ? Euh bah avant hier soir non XD
•• Des questions, perdu(e) ? Nan tout est très clair chef Very Happy
•• Mot de passe
Spoiler:


« L'histoire passée et présente »
« A traiter en vingt lignes »
Je suis né au Japon, à Tokyo plus précisément, il y a dix-huit ans de cela. Mon père est un commercial anglais qui durant sa jeunesse faisait beaucoup de voyage à l'étranger, il a rencontré ma mère alors qu'elle finissait à peine ses études. Un an plus tard ils étaient mariés et sont tout les deux rester vivre à Tokyo. Ma mère a caché à mon père qu'elle était une sorcière durant toute leur relation et la première année de leur mariage, elle avait vraiment peur qu'il ne puisse pas comprendre et n'accepte pas ce lourd secret qu'elle avait décidé de porter seule. C'est quand elle apprit qu'elle était enceinte qu'elle décida de tout lui révéler, vous comprenez bien il a été très surpris et en a voulu longtemps à ma mère de lui avoir caché la vérité. Heureusement leur amour était plus fort que ça et quand je suis né le fait que ma mère était une sorcière n'était plus du tout tabou, au contraire. A l'âge de 5 ans ma famille est venue s'installer en Angleterre, à Londres où j'ai suivis mes études jusqu'à mes onze ans.

Pile le jour de mon anniversaire, j'ai reçu une drôle de lettre à la maison. Je compris alors que j'étais accepté dans une école de sorcellerie, je me souviens encore de la joie que ça m'a procuré quand j'ai compris que moi aussi j'allais devenir un sorcier à part entière. Mes parents étaient fier de moi, surtout ma mère qui fort sensible pleura d'émotion. Dès la rentrée, je trouvai ma place dans la maison gryffondor où j'étais devenu le garçon avec qui on aime bien trainer. J'avais toujours été de nature espiègle et je m'amusais sans arrêt à faire des blagues à tout le monde, je me suis souvent fait punir et je suis vite devenu un abonné aux heures de colle. La situation n'a pas tellement changée, après six ans j'ai toujours garder cette âme de gamin farceur qui fait partie intégrante de moi. J'en suis maintenant à ma dernière année d'étude que j'espère réussir avec brio mais j'ai surtout hâte de voir ce que cette école me réserve, je ne sais pas encore dire pourquoi mais j'ai l'impression que cette année sera la meilleure de toute.




Dernière édition par Oliver R. Hamilton le Sam 7 Juil - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Allen
Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Connor B. Allen
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Biennvenuuuee M'sieur OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 1609977672

Bon courage pour ta fiche ♥️♥️

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Bienvenuuuuue !
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, au moindre soucis ma boite à mp est ouverte ainsi que celle de mes camarades ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu passeras un agréable moment sur WASM OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Oliver R. Hamilton
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Oliver R. Hamilton
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Merci beaucoup pour l’accueil (:
Revenir en haut Aller en bas


OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Invité
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

Bienvenue à toi (: Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

Content de voir que tu as eu un coup de coeur Very Happy pi Mukaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi XD Il est juste... bandant bref ! MDR Tu as juste oublié de dire c'est quoi le coeur de ta baguette XD
Revenir en haut Aller en bas


OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Invité
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

han Mukai *_*
bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:11

Bienvenu parmi nous jeune Gryffondor qui aime la défense contre les forces du mal...ici ton professeur xD Merci de ton inscription en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Invité
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:09

Bienvenue et merci de ton inscription !
N'hésites pas si tu as des questions.
Bonne chance pour ta fiche
OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 3256595986
Revenir en haut Aller en bas
Oliver R. Hamilton
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Oliver R. Hamilton
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

Merci pour votre accueil ! *O* ♥
Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Juste une question avant de te valider, pourquoi Oliver rentre à Poudlard à 12 ans et pas 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver R. Hamilton
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Oliver R. Hamilton
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:33

Parce que je suis débile et que je me suis trompé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

Mdr ! Du coup tu as 17 ans alors la dernière année se fait entre 17 et 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver R. Hamilton
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Oliver R. Hamilton
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

Modifié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Garreth H. Allen
Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Garreth H. Allen
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48


Félicitations à toi, petit Pépitos Ensorcelé

Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan, et recense aussi ton Patronus! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ton dortoir : Ici
• Pour avoir un rang et une baguette c'est par ici
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy Allez, on vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 1949397152

On t'aime sauvagement ! OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 1639584524

WASM Dream Team OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OLIVER R. HAMILTON ☂ Bless your soul you've got your head in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOFIA&OLIVER ◮ WHEN IT'S NOT ALLOWED, IT'S FUNNIER
» Pure blood, so and what ?I love my soul-maaate ! <3
» OLIVER REN ► We get hurt so we hurt others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Give me your Name :: But now you have a Wand-