AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mary, Fight For Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary C. Fierce
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Mary C. Fierce
MessageSujet: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54



Mary, Fight For Life! Tumblr_lpgp9lB4Rr1r15qo5o1_500
Mary Carolina Fierce

« Natalie Portman »

Mary, Fight For Life! Nat4_b10
« Poudlard Express, bonjour »

Mary Carolina Fierce est née le 16 Septembre 1988 à Sunderland. Maryka a donc 23 ans 1/2. Elle vient d'une famille de moldu.


« Dis nous tout sur toi »

•• Maison: Serdaigle
•• Métier: Greffière

•• Personnage inventé
•• Patronus: Colibri (oiseau)
•• Epouvantard: Araigné
•• Baguette: 18.25, souple, avec une plume de Phoenix, en bois de cerisier
•• Copyright ©️
« Votre Caractère »
« Laissez nous entrer dans votre esprit. »
Nul besoin de vous dire que mon cœur est aussi spacieux que l’univers lui-même, ou bien si parlons-en! Je ne suis peut être qu’une simple née-moldu comme certain ce prêteront à le dire, mais je n’en suis pas loin d’être une sorcière accomplie. Toujours joviale je ne passe jamais une minute sans sourire, un rayon de soleil dirait mes parents ainsi que mon petit frère. J’ai des rêves plein la tête mais je sais garder les pieds sur terre lorsqu’il le faut. Ma découverte avec le monde magique fut une révélation pour moi c’est à partir de ce moment que j’ai eu envie de me battre pour ceux que j’aime et pour m’en sortir. Je pourrais me comparer à une rose fragile, mais qui apprit à se défendre contre les aléas de la vie en sortant ses épines. Je peux compter mes ami(e )s sur les doigts de la mains mais mon cœur est assez grand pour accueillir tous ceux qui accepteront mon aide. Je vis peut être dans une sorte d’utopie lorsque je me dis que tout le bien que j’apporte aux autres on me le rendra un jour, mais je suis ainsi, un tantinet naïve mais sans pour autant baisser les bras. Peut être que mon seul défaut serait de toujours cacher mes problèmes petits ou gros, je préfère régler ceux des autres plutôt qu’on me vienne en aide.
« Derrière l'écran »
•• Ceupine
•• 21
•• Avis sur le forum: So Delicious
•• D'où le connaissez vous ? Admi'
•• 4/7
•• Un petit mot pour la faim?Je suis repue
« Dernières informations »

•• Déjà inscrit ? Normalement non Very Happy
•• Des questions, perdu(e) ?pas pour le moment
•• Mot de passe
Spoiler:


« L'histoire passée et présente »
« A traiter en vingt lignes »
« Petit Mary ton cœur bat bien trop lentement, il faut te battre, tu es venue au monde bien trop tôt, hélas. La vie ne te fera pas de cadeau si tu serre pas tes petits poings. Fait le pour nous, pour ta maman qui serait triste de te voir partir. Je suis là en attendant qu’elle reprenne des forces, là si tu as besoin d‘aide! »

Dans la couveuse, le premier contact physique fut les mains en plastiques de mon père à travers deux petits hublots prévu à cet effet. Bien sur tout cela je ne puis m’en rappeler, mais c’est-ce que mes parents m’ont raconté avec une pointe de tristesse. Comme ils le disent ils auraient tellement voulu montrer leur amour en me serrant tout fort dès ma naissance. Née prématurément je fus arrachée à eux enfermé dans une couveuse pour me permettre de continuer à me développer correctement.
Si je puis à ce jour vous raconter tout cela, c’est que bien sur après quelques semaines je commençais à montrer enfin des signes vitaux prometteur, même si toute mon enfance je fus souvent hospitalisée pour constitution immunitaire fragile.

Je fus tout de même scolarisée normalement, mes parents ne voulaient pas ma fragilité me pénalise socialement. Finalement leur crainte furent de trop puisque j’étais plutôt assez douée pour me faire des amis et assez intelligente pour que je puisse raté de temps en temps l’école sans pour que cela affecte mes notes. Sans me vanter, je puis dire à présent que j’étais assez populaire dans mon école, avec mes petites nattes et mon petit minois, mais je n’ai jamais profité de cette popularité comme certains pourraient le penser. Je sais rester humble à ce que la vie me donne. Je lui suis reconnaissante, de m’avoir permis de me battre pour survivre lorsque j’étais nouveau-née, et puis aussi de la venue de mon petit frère. Je me souviens avoir beaucoup priée pour qu’il ne lui arrive pas la même chose, je le voulais fort. Mon vœu fut exaucé puisqu’un matin de printemps alors que je n’avais que huit ans, mon petit frère pointa le bout de son nez, déjà fort de caractère.

Les années passèrent, dans la joie et l’innocence que peut nous offrir l’enfance. Jusqu’au jour ou dans notre boîte aux lettres, une étrange lettre en mon nom, en papier kraft avec aux dos un sceau « Poudlard », m’annonçait avec plaisir que pour la rentrée scolaire prochaine j’étais admise à Poudlard, l’école de magie d’Angleterre, à n’y rien comprendre, mes parents se regardèrent tour à tour en se demandant s’y ce n’étais pas une mauvaise blague et comme pour répondre à nos questions un homme fit irruption par la cheminée du salon. Il se présenta comme étant du Ministère de la Magie Sous-représentant en Chef de la section Moldu. Il nous expliqua pendant une journée entière tous ce que nous devions savoir, la bouche béante et des yeux écarquillés mes parents finirent par l’accepter.

Après les deux mois de vacances tout s’enchaina très vite, entre l’achat des fournitures sur le Chemin de Traverse et la monté dans le Poudlard Express. Avant même d’avoir mis les pieds dans l’école je savais tout sur tout, j’avais déjà feuilleté deux, trois fois mes bouquins. J’étais si excitée lorsque le choixpeau se posa sur ma tête et encore plus au moment ou Serdaigle se grava dans mon esprit.
Pendant ces sept années, je ne me fis pas que des amis, derrière mon dos le mot « sang-de-bourbe » revenait sans cesse, je finis par ne plus y prêter attention, mais je n’étais pas la seule dans ce cas là. Ces sang-purs comme ils le prétendent se senter supérieur à nous. Mais depuis toute petite j’avais appris à me battre contre des causes qui en valaient la peine, pour eux je ne pouvais rien faire, même si mon âme charitable me dictée la contraire.

Deux ans après ma remise de diplôme et de petits boulots comme secrétaire au Ministère de la Magie, j’entrais enfin au Département de la justice magique, bien sur j’étais encore loin de devenir un Mangenmagot, il me fallait encore étudier pour cela. J’entrais donc comme greffière au tribunal de la magie. Il fallait bien commençait en bas de l’échelle pour se faire un nom et j’allais me battre pour cela même si mon sang moldu gêné encore certain haut placé. C’est aussi cette année là que mon petit frère fit ces premiers pas à Poudlard.

De nos jours, j’étudie toujours pour me présenter au poste de Directrice de la justice magique et je suis devenue une greffière exemplaire. Seulement, j’ai pu découvrir en cinq ans que certaines personnes du Mangenmagot agissaient seulement pour leur propres intérêts que faire alors qu’on est simple greffière, les démasquer et compromettre sa place au sein du Ministère ou bien abandonner l’idée d’être Directrice et me lancer pleinement en tant qu’Aurore pour déjouer ce complot qui se trame. Je suis prise entre deux eaux.




Dernière édition par Mary C. Fierce le Mer 5 Sep - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. T. Lorence
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Matthew G. T. Lorence
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

Biiiieennvvennuuuuueee ♥♥♥♥♥


Bon courage pour ta fiche ♥. Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

Mary, Fight For Life! Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas


Mary, Fight For Life! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

Bienvenue =D Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Maxine Oaks
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Juliette Maxine Oaks
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Bienvenuuuuue !
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, au moindre soucis ma boite à mp est ouverte ainsi que celle de mes camarades ! Je te remercie ENORMEMENT de ton inscription ici ! C'est trop bien de te compter dans nos rangs Mary, Fight For Life! 2271525164 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu passeras un agréable moment sur WASM Mary, Fight For Life! 1839924927

Pour ta question du MagenMagot : alors il y'a dedans le ministre de la magie, tous les ministres sans exceptions, des aurors, et des assistants triés sur le volet, et enfin un greffier prenant en note toutes les séances. A une époque dans HP ce fut Rita Skeeters. Vu que Mary est assez jeune, je sais pas si elle pourrait réellement faire partit du MM. Mais pourquoi pas en être la greffière, et avoir d'énormes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas


Mary, Fight For Life! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Bienvenue sur le forum *UNESERDAIGLE!!!!!!*
Bon courage pour ta fiche Wink
& réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Fierce
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Mary C. Fierce
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

merci à tous!! Mary, Fight For Life! 3380235140 Je vais faire de mon mieux !!
Leanna: Je crois que c'est ce que je vais faire, Mary à vraiment d'énorme ambition!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Z. Kennedy
Messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Mary, Fight For Life! Empty
Blue-Ivy Z. Kennedy
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Fierce
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Mary C. Fierce
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:22

Merci Merci!! Very Happy

PS: Je n'oublie pas ma fiche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas


Mary, Fight For Life! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

Bienvenue Smile amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Léna C. Beauregard
Messages : 147
Date d'inscription : 18/06/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Léna C. Beauregard
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

Bienvenue =) ! J'espère que tu n'as pas trop de soucis pour ta fiche =) ! Bon courage pour la continuer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Fierce
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Mary C. Fierce
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Encore merci pour votre acceuil!!!

Voilà je peux annoncer que ma fiche est terminée ^^ j'espère qu'il ne manque rien!!

Revenir en haut Aller en bas
Sofia L. E. Bennett
Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2012

Mary, Fight For Life! Empty
Sofia L. E. Bennett
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09


Félicitations à toi, petit Pépitos Ensorcelé

Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan, et recense aussi ton Patronus! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ton dortoir : Ici
• Pour avoir un rang et une baguette c'est par ici
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy Allez, on vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! Mary, Fight For Life! 1949397152

On t'aime sauvagement ! Mary, Fight For Life! 1639584524

WASM Dream Team Mary, Fight For Life! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


Mary, Fight For Life! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary, Fight For Life! Mary, Fight For Life! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary, Fight For Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life's too short to even care at all [Coco]
» “If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: Give me your Name :: But now you have a Wand-