AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

“If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Morgan Ainsworth
Messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2012

“If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥] Empty
C. Morgan Ainsworth
MessageSujet: “If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥] “If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38


Morgan & Blue ♥





Sometimes it's good to be scared. It means you still got something to lose... ▬ La journée avait été longue, vraiment longue et en plus de ça, elle avait plutôt mal démarré.. A peine étais-je levé, que déjà, il avait fallu que je réprimande des élèves qui faisaient les malins devant mon bureau. Je n'avais jamais entendu pareil boucan de ma vie. Puis ce n'était pas aller en s'arrangeant puisque les élèves de première et deuxième année avait était particulièrement agités en cours et s'amusait à faire les sorts n'importe comment. En général, je suis plutôt cool comme professeur, mais là, pour une fois, je n'avais pas envie d'être cool.. Allez savoir pourquoi.. Peut être parce qu'en ce moment, l'insécurité qui règne dans le monde magique nous met tous à cran. Je crois qu'on à tous peur dans le fond, car ça peut tomber sur chacun d'entre nous à n'importe quel moment sans qu'on ne s'y attende. Il ne faisait vraiment pas bon vivre dans le monde magique en ce moment. J'enviais les moldu parfois, au moins eux, sont en paix.

Bref, si la journée avait mal commencé, elle allait cependant bien finir, car j'avais rendez vous avec Blue. Elle et moi, on se connait depuis quatorze longues années. Depuis notre première année à Poudlard pour être précis. Et du jour ou l'on s'est rencontrés, nous ne nous sommes plus quittés devenant les meilleurs amis. Nous le sommes toujours aujourd'hui, enfin plus vraiment. Notre relation à comme qui dirais, évolué. Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'y attendais vraiment pas. Nous nous sommes rendus compte il y'a quelques jours, que nous ressentions plus que de l'amitié l'un envers l'autre. Qui l'aurais cru hein ? Certainement pas moi. C'est vrai, je n'avais jamais imaginé que quelque chose pouvait se passer entre la jolie blonde et moi, même si Sofia, me disait souvent que je devrais envisager Blue et que nous irions bien ensemble. Apparemment la prof de potion avait vu juste.

Blue m'avait invité à manger chez ses grands parents il y'a de ça quelques jours, rien d'anormal jusque là puisque étant plus jeune, j'avais l'habitude d'aller y manger souvent, d'ailleurs, sa grand mère m'adore, mais là n'est pas le sujet. Après avoir papoter quelques minutes, nous étions passés à table afin de manger. Tout au long du repas, la grand mère de Blue ne s'était pas privé pour faire des petites réflexions, comme quoi, nous devrions nous mettre ensemble, comme ce fut le cas pour elle et Emett il y'a de ça de longues années maintenant. La soirée c'était déroulé tranquillement, et normalement jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et qu'on finisse tout les deux entre les draps.

J'avais donné rendez à Blue, dans un petit restaurant moldu. Ouais, je sais, normalement, les sorciers ne se mêlent pas trop aux moldus, mais vu qu'en ce moment, le monde magique est plongé en plein ténèbres je préférais un endroit calme et quoi de mieux que le monde moldu pour ça ? Blue et moi avions l'habitude de se voir rien que tout les deux, vous imaginez bien qu'en quatorze ans d'amitié, ça nous est arrivé des millions de fois, mais là, ce n'était pas vraiment pareil car il ne s'agissait plus vraiment d'amitié. Je l'attendais devant le restaurant, pour une fois, j'étais à l'heure et je faisais les cent pas devant la porte. J'étais un peu stressé parce qu'il fallait avouer que la situation était bizarre. Sortir avec la personne qu'on connait depuis qu'on à onze ans, ça fait bizarre, même si j'avoue qu'au final, si nous étions réunis c'est que nous étions sûrement fait pour être ensemble. Je m'étais souvent plaint que je n'arrivais pas à trouver la femme idéale, alors qu'en fait elle n'était pas bien loin.




Revenir en haut Aller en bas

“If you love someone, you tell him. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. [Troll d'amouuuur ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAVI- The tricky thing is, yesterday we were just children
» (f) Sophia Bush → Worst Thing on the whole word
» Pure blood, so and what ?I love my soul-maaate ! <3
» Blue-Ivy Kennedy || That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways.
» Mary, Fight For Life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Soul-Mates :: Titre de la Caté :: West End :: Leicester Square :: Restaurants-